Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Barbie danseuse

Comme promis, je vous présente la danseuse de barbie que j'ai tricoté pour ma Chloé. Presque tous les modèles viennent de stickatill.

Une vraie mine de modèles où je vais puiser aussi pour les poupées corolle et paola reina.

Celle ci porte le N°152

http://www.stickatillbarbie.se/

Alors ça vous plait ? je continue ?

Barbie danseuse
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très jolie
Répondre
N
Merci c'est gentil contente que cette petite danseuse te plaise. bisous
B
Oh superbe! Bonne idée d'utiliser cette laine pour faire la partie jupe!<br /> Bisous
Répondre
N
Merci, pas évident à tricoter comme laine mais un rendu très sympathique tout de même. Et un petit laçage sur le devant qui fait un effet plutôt agréable à regarder. Bisous et bonne soirée