Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Barbie Halloween

Il est de circonstance ce modèle, Chloé le voulait absolument je lui ai donc tricoté. Toujours un modèle de stickatill qui comme vous savez en a pour tous les goûts !

le N°1008 pour la robe et le N°A33 pour le chapeau.

Barbie Halloween
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Magnifique, très jolie petite sorcière
Répondre
N
Merci c'est gentil bonne soirée bisous
C
jolie :)
Répondre
N
Merci pour ton commentaire, c'est gentil bonne soirée bisous
B
C'est une très jolie tenue! Bravo Claire<br /> Bonne soirée
Répondre
N
Merci beaucoup c'est gentil, je te souhaite une bonne soirée bisous
K
j'adore !! comme d'habitude !
Répondre
N
Merci Ma katy cat ! désolée je ne te vois guère en ce moment avec mes petites journées bien remplies on reprends nos habitudes dès lundi. gros bisous
S
jolie!
Répondre
N
Merci Sylvie, bonne soirée bisous
M
C'est une très jolie tenue. j'adore.<br /> Bonne journée<br /> bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine, gentil commentaire bonne soirée et bisous à toi
M
Comme elle a l'air gentille et mignonne cette sorcière dans son bel habit très joliment fait ! Bravo et brrrrrrrr gla gla je m'en vais vite hi hi !!!
Répondre
N
Bonsoir Margotte, oui n'ai pas peur c'est une gentille sorcière avec une superbe robe ! bisous et poutoux à la petite Biscotte sur son petit crâne
C
Bonjour Nounine, personnellement, je ne tricoterai aucune tenue d'halloween car je trouve cette fête idiote et elle a été translise en France que pour des intérêts commerciaux. Je ne dis pas que cette robe représente bien une sorcière et que tu l'a très bien réussie. Bonne journée ma Nounine.
Répondre
N
Bonjour maman, je sais jien ce que tu penses mais ma Chloé voulait celle ci donc je lui ai réalisé. Bisous et bonne journée.
M
Très sympa cette tenue.<br /> Chloé doit être ravie !<br /> Bisous et bonne journée Claire.
Répondre
N
Merci Marie Hélène c'est gentil. Ma Chloé est toujours ravie d'avoir des jolies tenues. Bisous et bonne journée.