Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Clara est habillée chaudement

Clara a bien froid en ce moment, c'est pourquoi la voilà vêtue chaudement !

Malheureusement je viens à bout de mes réalisations que j'avais en stock donc ma cadence va ralentir un peu j'en suis bien désolée, mais si cela vous intéresse je peux vous montrer celle de maman ou les vêtements que j'ai réalisés pour les barbies de ma miss Chloé, en attendant voici une réalisation faite grâce au tuto de Sylvie dont je vous mets le lien

http://lamalleotresordesylvie.over-blog.com/article-fiche-n-116-ensemble-cheries-de-corolle-112853564.html

Clara est habillée chaudement
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sa tenue est super bien réussie. J'adore.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine, très gentil commentaire bonne soirée bisous
M
j'aime beaucoup la couleur, bravo
Répondre
N
Merci c'est gentil et bien contente que ce coloris te plaise. bisous
M
Ta petite Clara est magnifiquement vêtue ! Tu sais moi la cadence c'est digne de l'escargot le temps me manque beaucoup et même pour répondre à tout le monde tout le temps car cela représente un temps énorme que je n'ai hélas plus en ce moment !! Le principal c'est de partager de temps en temps nos passions et ce n'est déjà pas si mal ! Excellent dimanche à toi et gros bisous !
Répondre
N
Bonjour Margotte, attention les escargot chez nous on les mange ihihhihi je suis originaire de Bourgogne ! je suis entièrement d'accord avec toi la cadence est celle que nous pouvons, nous n'avons pas le choix.<br /> De toute manière je n'aurais plus autant de temps car déjà que j'avais ralentie depuis la reprise de mon emploi, mais hier nous avons signé pour notre premier achat de maison avec mon mari et il y a un peu de travail nous allons devoir retrousser les manches ! Mais bien sur je n'oublie pas ma passion et je tricoterais dès que je le pourrais car entre les cartons, le déménagement et les travaux je trouverais toujours du temps pour mes poupettes. Bisous et bon dimanche
C
elle est très jolie; <br /> bien sûr je serai ravie de voir les barbie et autres<br /> bonne journée
Répondre
N
Merci beaucoup et je serais donc ravie de vous présenter aussi mes autres tricots de barbies. bisous
V
adorable cette tenue j'aime beaucoup<br /> bises
Répondre
N
Merci Véro, encore une adepte de ce coloris hihihi bien contente que cet ensemble plaise et il est vraiment sympa à réaliser. bisous et bonne soirée
S
adorable!! j'aime beaucoup en gris<br /> bisous
Répondre
N
Merci Sylvie, et contente que le coloris plaise Bisous et bonne soirée
P
Vraiment très joli en gris et blanc !<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
P
Oui, merci Claire, c'est gentil !<br /> Bonne soirée !<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
N
Merci Patricia. Tu as vu je t'ai fait de la pub pour ton blog anniversaire. Bon Week end. Bisous
I
très joli , je veux bien les réalisations de ta maman , les barbies bof !!<br /> biz isa
Répondre
N
Merci Isa je suis très contente bon week end bisous
B
Le blanc et le gris toujours très classe! Bravo Claire!<br /> Moi aussi je vote pour voir tes autres réalisations et celles de ta maman...<br /> Bonne journée
Répondre
N
Merci je suis très contente de votre gentillesse à toute. Bisous et bon week end
M
Encore un très joli modèle offert par Sylvie, que tu as parfaitement réussi.<br /> Les couleurs sont belles !<br /> J'ai reçu un mail concernant un message intitulé &quot;robe salsa&quot; mais il est vide...<br /> Tu peux nous montrer tes réas barbie oui, pourquoi pas ! Ainsi que celles de Mamie Colette, en ce qui me concerne, j'en serais ravie.<br /> Bon week-end Claire !<br /> Bisous.
Répondre
M
Hihihi.... C'est rassurant lorsque ça arrive aussi aux copines ;-) ! <br /> Bisous Claire.
N
Merci Marie Hélène pour ce gentil commentaite. Pour ce qui est du modèle salsa j'ai fais une petite bêtise en programmant mon message il paraîtra demain. Je montrerais donc d'autres modèles de barbie alors et les modèles de mamie Colette. Bon week end bisous
C
Adorable ensemble, j'aime bien la combinaison des couleur. Bon week-end, bisous à vous 4.
Répondre
N
Merci maman et gros bisous bon week end
O
très jolie tenue !!!<br /> ce modèle est très sympa, le gris lui va très bien
Répondre
N
Merci Odile, c'est vrai que le gris lui va bien et ces deux couleurs vont très bien ensemble. bisous et bon samedi