Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Petit ensemble pour Barbie

Bonjour à toutes aujourd'hui c'est encore un modèle pour barbie, il porte le N° 625 sur le site de stickatill. J'ai choisi de le réaliser avec des rayures blanches et jaunes pâles et un pantalon tout blanc. vous en pensez quoi ?

le lien pour le site stickatill est le suivant : http://www.stickatillbarbie.se/

Petit ensemble pour Barbie
Petit ensemble pour Barbie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Superbe ensemble, je n'ai pas de barbie, mais une Ellowyne, je devrais m'inspirer de ce site pour la vêtir, BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
P
Très jolie, mais elle va avoir froid comme ça !!!! Brrrr !!!! ;-)<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
Merci, ho que oui il fait de moins en moins chaud en ce moment, je pense qu'il va geler cette nuit brouhhhhh ! bonne soirée bisous
S
j'aime bien! bravo
Répondre
N
Merci beaucoup Sylvie bonne soirée bisous
R
superbe ce petit ensemble ...va falloir lui faire un petit gilet fait pas chaud ..
Répondre
N
C'est vrai, ici comme ailleurs les températures chutes durement elle va avoir froid cette pauvre petite. bisous et bonne soirée
M
une tenue très élégante, bravo<br /> bonne journée
Répondre
N
Merci Martine c'est gentil bonne soirée bises
M
Je suis du même avis que Bécassine, je trouve les couleurs un peu pâlottes... Mais rassure toi Claire, on ne peut pas toujours être au top ;-) !<br /> Bonne journée.<br /> Bisous !
Répondre
N
Bonsoir Marie Hélène, mais je suis tout à fait d'accord avec vous 2, en ce moment je suis tellement fatiguée que mon inspiration en prend un coup mais en même temps cette tenue, il y a longtemps que je l'ai réalisé. ces derniers temps j'ai entrepris beaucoup trop de choses et j'aurais bien besoin de repos lolllll bisous et bonne soirée
C
tout mimi ;<br /> bonne journée
Répondre
N
Merci pour ce commentaire bisous et bonne soirée
C
Cette tenue est idéale pour un ensemble d'intérieur. Bonne journée, bisous Maman
Répondre
N
Merci maman, bisous et bonne soirée
M
très élégante barbie avec cette jolie tunique sur ce petit pantalon sympa, bravo ! Bizzz
Répondre
N
Merci Margotte, c'est très gentil bonne soirée et bisous
B
Très joli petit ensemble que j'aurai vu dans des couleurs un peu plus vives...<br /> Bonne journée
Répondre
N
Merci et tout à fait d'accord il est un peu pale mais rend bien en vrai souvent les photos ne rendent pas vraiment les vrais couleurs et j'ai pris les photos tard le soir, mais il rendrait très bien dans des couleurs plus vivent je suis entièrement d'accord. bisous et bonne soirée