Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Petit ensemble pour Barbie

Encore un modèle très joli qui provient du site de stickatill. J'adore ces couleurs beige et marron. ce modèle porte le N° 324.

La Barbie de ma Chloé est loin d'être toute nue en tout cas ce site regorge de réalisations magnifiques.

http://www.stickatillbarbie.se/

Petit ensemble pour Barbie
Petit ensemble pour Barbie
Petit ensemble pour Barbie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Charmant ensemble ! Un peu en avance pour le printemps... Mais bien réussi, comme à ton habitude Nounine. Bisous.
Répondre
C
très jolie tenue, bravo
Répondre
B
Encore un petit ensemble bien réussi! Bravo Claire!<br /> Bonne journée
Répondre
N
Merci Bécassine et bon dimanche à toi bisous
M
Une bien jolie tenue, à nouveau très réussie.<br /> Bon dimanche Claire.<br /> Bisous !
Répondre
N
Merci Marie Hélène et merci pour ce gentil commentaire. bisous et bon dimanche
M
Je ne suis pas trop &quot;barbie&quot; mais j'adore leurs jolis vêtments et tu les réussies parfaitement bravo bisous
Répondre
N
Bonjour Margotte, au départ maman m'a montré pour habiller les barbies de Chloé car ma puce c'est plainte de ne pas avoir de vêtements pour sa barbie, donc je me suis lancée. Puis est venue la petite Clara que j'ai habillée ... et voilà le résultat bisous et bon dimanche et merci pour ce gentil commentaire