Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Robe de Danielle

Maman a été la première de nous deux à réaliser cette tenue.

La fiche vient du blog de Danielle : http://danielle.rv.free.fr/Shop/catalog/product_info.php?cPath=26_30_38&products_id=298

Je l'ai réalisé dans deux coloris différents si vous vous souvenez bien :

- http://les-cheries-de-nounine.over-blog.com/2013/10/tricot-du-week-end.html

- http://les-cheries-de-nounine.over-blog.com/2013/10/mod%C3%A8le-de-danielle.html

Et voilà donc la réalisation de maman qui est superbe avec la petite décor dessus moi j'ai pas trouvé de décor pour le moment mais cela viendra.

Robe de Danielle
Robe de Danielle
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Cette tenue ne manque pas de charme ! Bravo à Colette !
Répondre
R
magnifique cette tenue j'adore....je l'ai aussi faite mais en rose !! bravo ..
Répondre
N
ho elle doit être belle tu as mis des photos quelques part ? j'aimerais bien voir ce qu'elle donne dans ce coloris bisous et bonne soirée
M
Ta maman a beaucoup de goût et travaille super bien toujours, c'est un plaisir que de voir ses belles réas ! Félicitations à elle !
Répondre
N
Je présente ces créations pour me permettre de tricoter un peu car je n'ai plus d'avance lolll , elle réalise de très beau modèles. bisous et bonne soirée
M
Il est magnifique !<br /> Bisous !
Répondre
N
merci Marie Hélène bisous
F
Très belle réussite que ce modèle de Danielle, je l'ai tricoté aussi plusieurs fois, il est vraiment beau merci à elle...Merci pour toutes tes belles photos..<br /> Bonne journée<br /> Fanfan
Répondre
N
Merci, je le trouve aussi très joli ce modèle et il est sympa à tricoter. bisous et bonne journée
I
très joli ensemble. bravo
Répondre
N
Merci beaucoup c'est gentil. bisous et bonne nuit