Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Tenue de Céline

Maman a encore réalisé ce superbe modèle que propose Céline sur son blog enfin sur son livre qui est magnifique et regorge de superbes tutos, pour info elle vient de sortir le N°2 je vous en parlerais dans un autre article.

voilà le lien : http://ccommeceline.over-blog.com/un-bon-14-juillet

Tenue de Céline
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
oh, j'aime bcp cette tenue ...très jolie cette laine chinée !
Répondre
N
moi aussi je l'aime beaucoup encore un magnifique modèle de Céline c'est superbement réalisé dans cette joli laine.
M
Eh bien quelle bonne surprise enfin un blog over qui fonctionne dans ses notifs car il semblerait que plus rien ne fonctionne chez beaucoup d'overs ! Tu as fait quelque chose de spécial pour qu'on ait tes intéressantes notifs ?<br /> Là ta maman a fait du grand art il faut la féliciter, c'est magnifique !!!<br /> OOui j'ai commandé le deuxième livre bien que je n'ai pas encore fait un seul modèle du premier mais je ferai, car j'ai plein d'encours dans ma tête à faire depuis un p'tit moment !<br /> Dommage qu'il n'y ait plus les notifs car j'ai publié deux articles cette semaine ! Pfffff.....Et je ne comprends pas pourquoi ..... Bisous !
Répondre
N
hé bien en fait j'ai envoyé un mail à over blog ce matin en voyant que maman n'avait reçu aucunes notifs. Je suis allée sur contact et expliqué ce qui m'arrivais et voilà le tour est joué ce soir cela fonctionnait ! <br /> J'aimerais bien voir une de tes réalisations inspirée de ce splendide livre. mais en attendant j'apprécie énormément d'aller découvrir tes réalisations sur ton blog. bisous et bonne nuit
I
très originale <br /> biz isa
Répondre
N
j'aime beaucoup le coloris de cette tenue, et la forme est très jolie. bisous et bonne soirée
M
C'est une tenue du nouveau livre ? J'avoue que j'hésite à l'acheter...<br /> Bisous !
Répondre
C
Ce modèle ne figure pas sur le livre. Céline me l'a envoyé avec le premier livre que je lui ai acheté. Je ne sais pas s'il sera sur le deuxième. Amitiés Colette
N
je ne veux pas te dire de bêtises, mais maman pourrait te le dire elle doit être sur le second elle tellement de beaux modèles déjà sur le 1er !
C
C'est une des tenues que je préfère parmi toutes mes créations, bisous
Répondre
N
tu veux dire réalisation maman car tu n'as pas créé ce modèle mais Céline hihihihih bisous
C
très jolie tenue; bravo
Répondre
N
Merci beaucoup, je suis bien contente que cette magnifique tenue te plaise. bisous et bonne soirée.