Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Mon encourt

Bonjour à toutes je ne vous ai pas oublié, juste un gros manque de temps hier.

Je suis actuellement sur un tricot avec des petites aiguilles en 2 et 2,5 en fait.

Il s'agit d'un modèle de Soudane qui se nomme "Rose de Noël" , il est magnifique mais pas évident de trouver les accessoires de mercerie pour se rendre au plus prêt de sa jolie réalisation.

Je suis actuellement sur la confection du gilet et j'essaierais ensuite de faire le bonnet mais comme j'ai quelques difficultés à faire du crochet je ne promet pas la réalisation de celui ci ihhihihihi ! Il faudra être indulgente les filles !

En attendant de la découvrir la tenue complète je vous en présente une partie, petit défilé par Capucine la jolie poupette de ma petite Chloé.

Mon encourt
Mon encourt
Mon encourt
Mon encourt
Mon encourt
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Pour un encours, ça fait déjà une superbe robe aux magnifiques finitions, BIZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
N
oui mais pas évidant pour coudre le galon froncé sur le gilet hihih je vais y arriver ! et bientôt l'ensemble sans le bonnet le crochet je n'y arrive vraiment pas je vais prendre des cours lolll bisous et bon dimanche
M
Un régal ce défilé de mode &quot;Chéries&quot;, ce dernier modèle est magnifique mais tous les autres n'on rien à lui envier, bravo !<br /> Marie-Thérèse
Répondre
N
merci beaucoup, il m'a énormément plus cet ensemble comme presque tous les modèles de Soudane ils sont superbes.Je dois finir de coudre le gilet et bientôt le défilé final car je ne suis pas sur de pouvoir exécuter le bonnet au crochet. amicalement
C
Quelle est belle, cette robe! J'adore la couleur!<br /> Bravo pour cette magnifique réalisation, je suis époustouflée par toutes les merveilles des copinautes! <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
N
Merci beaucoup c'est très gentil je suis toujours très touchée par les commentaires de mes blogueuses, même si la couleur et la forme ne plait pas à toutes je prend note et je modifie parfois le choix de mes coloris en fonction des gouts de chacune car j'aime contenter tout le monde ! je trouve que c'est très constructif et j'aime le fait que nous partagions nous envies, nos gouts et nos expériences. gros bisous et bonne soirée
F
J'aime beaucoup, c'est une belle réussite bravo!!<br /> Bon après-midi<br /> Fanfan
Répondre
N
Merci Fanfan c'est gentil je suis bien contente qu'il te plaise mon encourt ! bises
B
Pour l'instant, ce que tu as fait me plait beaucoup! Bravo Claire.<br /> Bonne journée
Répondre
N
Merci beaucoup c'est gentil jai presque terminé le gilet mais aujourd'hui je suis au travail je verrais ce soir. Bisous et bonne journée.
P
ça m'a pas l'air mal du tout ! C'est même plutôt bien, voir très bien ! ;-)<br /> Je te taquine, c'est super !<br /> Je suis comme toi pour le crochet, je dis toujours que je vais m'y mettre...<br /> Je sais en faire un peu mais je n'ai fait que quelques napperons, je n'ai jamais suivi de modèle pour poupée.<br /> Capucine sera ravissante dans cette tenue !<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
Je trouve aue le crochet c'est sympa mais je n'ai pas apprisbdonc je ne suis pas très douée dans ce domaine. Bisous et bonne journée et merci pour ton commentaire amusant.
Z
J'ai aussi ce beau modèle dans mes tablettes , mais je n'ai pas encore eut le temps de le réaliser !!!!! Il est superbe et ne t’inquiète pas je te lancerai pas la pierre je ne sais pas faire de crochet du tout moi , donc je ne ferais pas le chapeau non plus !!!!<br /> Bisous<br /> Ingrid
Répondre
N
Hihihi je me sens moi seule d'un coup. Cela me rassure je vais tester mais c'est pas gagné. Bisous et bonne journée.
S
superbe! j'aime beaucoup le col en dentelle<br /> bisous
Répondre
N
Merci Sylvie. Pas évident à trouver un col en dentelle de cette dimension donc je triche un peu ! Bisous et bonne journée.
M
Je trouve le résultat plutôt prometteur. J'aime beaucoup ce modèle, mais je ne l'ai pas pris car des aiguilles n° 2, c'est trop petit pour moi. Et puis le crochet et moi sommes toujours en froid ;-) ...<br /> Je suis sûre que tu t'en sortiras parfaitement avec le bonnet !<br /> Bisous et belle journée Claire. Repos peut-être ?
Répondre
N
Merci Marie Hélène. Je testerais et je verrais sinon je ferais avec du tricot !. Aujourd'hui je travaille mais demain repos et dimanche aussi. Bisous et bonne journée. Claire