Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Le défi de Vaniline patron N°2 et N°1

Comme je vous l’annonçais il y a peu je vous présente la tenue avec les patrons N°1 et 2. J'aime beaucoup le tissu que maman a choisi, il est très joli, enfin à mon gout !

La robe est faite avec le patron N°1 et le t shirt et le collant avec le N°2, pour celles qui voudront le réaliser. je vous mets le lien : http://cheriesvaniline.canalblog.com/archives/demande_de_patrons/index.html

Le défi de Vaniline  patron N°2 et N°1
Le défi de Vaniline  patron N°2 et N°1
Le défi de Vaniline  patron N°2 et N°1
Le défi de Vaniline  patron N°2 et N°1
Le défi de Vaniline  patron N°2 et N°1
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Super , le défit est relevé chez toi aussi , Vanina va etre super contente<br /> Bisous<br /> Ingrid
Répondre
N
Maman fait le défit moi je n'ai pas le temps c'est bien dommage, je relève le défit de finir la chambre de mon fils avant la fin de la semaine lollllll ! bisous et bonne nuit
C
Quelle jolie robe! Elle a l'air bien douce!<br /> Les &quot;dessous&quot; bien confortables vont super bien avec!<br /> Bravo à ta maman et gros bisous à vous 2.
Répondre
N
C'est vrai que l'on s'y glisserait bien dommage qu'il ne soit pas à notre taille cet ensemble ! bisous et bonne nuit
P
Très jolie !!!!!! Bravo !<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
Merci Patricia, c'est très gentil et venant de toi cela nous touche beaucoup car tu es un modèle dans ce domaine, tu fais de magnifique modèles ! Bisous et bonne soirée
R
waouh, j'adore ...le tissu de la robe est magnifique ..quel joli travail encore une fois !
Répondre
N
Elle plait beaucoup cette robe je suis bien contente pour maman cela va lui faire plaisir ! bisous et bonne nuit
L
Très bel ensemble la robe est très originale et les dessous blancs iront avec toutes les tenues.
Répondre
N
Maman a fait des heureuse avec cette tenue, elle fait l’unanimité je crois, elle est vraiment sympa cette tenue ! merci pour ton commentaire bisous et bonne nuit
M
Hooooo ! C'est super joli, j'adore ! Tout à fait le style de tenue que j'aime porter ;-) .....<br /> Bravo à Colette !<br /> Bisous Claire.
Répondre
N
hihihihi je ne sais pas si maman va avoir assez de tissus pour en faire une taille adulte hiihhii ! mais je suis d'accord avec toi elle est vraiment sympa cette tenue ! Bisous et bonne nuit
I
tu as raison très original ce tissu <br /> biz isa
Répondre
N
Cela me rassure, je le trouve vraiment très original et le rendu est magnifique. Bisous et bonne nuit
S
superbe!! bravo
Répondre
N
Merci Sylvie c'est gentil bises et bonne nuit
I
Bravo et quelles finitions!!!!
Répondre
N
Merci Martine, bien contente qu'elle te plaise bises
C
très joli! ça donne envie d'essayer! le tissu de la robe me plaît beaucoup; bravo!
Répondre
N
Merci Corinne c'est gentil maman va être très contente, bisous et bonne nuit