Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Modèle de Bélisa réalisé par maman

Je vous présente la réalisation de maman qui a utilisé le tuto de Bélisa.

C'est maman qui l'a réalisé avant moi ce qui m'a donné envie de le réaliser à mon tour, il est différent du mien mais tout aussi joli, vous en pensez quoi ?

Je vous remet le lien pour la robe : http://petitescheries.canalblog.com/archives/2014/02/04/29120285.html

Pour le gilet : http://petitescheries.canalblog.com/archives/2014/02/25/29297369.html

Je vous souhaite à toutes une bonne journée, bisous.

Modèle de Bélisa réalisé par maman
Modèle de Bélisa réalisé par maman
Modèle de Bélisa réalisé par maman
Modèle de Bélisa réalisé par maman
Modèle de Bélisa réalisé par maman
Modèle de Bélisa réalisé par maman
Modèle de Bélisa réalisé par maman
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tenue vraiment ravissante. <br /> Amicalement
Répondre
N
Merci beaucoup Faby c'est très gentil, amicalement, bonne soirée
B
Vraiment superbe Colette fait des merveilles avec des aiguilles à tricoter à la main, c'est un véritable plaisir pour les yeux, BIZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
N
Merci à toi pour ton tuto, j'adore cette tenue et c'est un régal à tricoter en tout cas je prends beaucoup de plaisir, il ne me reste que les manches à tricoter sur le gilet. bisous et bonne nuit à très bientôt
C
superbe :)
Répondre
N
merci beaucoup, bonne soirée et bisous
C
Quelle magnifique tenue, bravo Colette!<br /> J'adore les gilets et celui-ci me plaît particulièrement! Quel point superbe!<br /> L'ensemble est vraiment très beau.<br /> J'espère que tu vas mieux et que les piqûres t'ont fait du bien.<br /> Courage!<br /> Gros bisous à vous 2.
Répondre
N
Merci beaucoup Catherine, maman va être ravie pour ton gentil commentaire ! <br /> Les piqûres me font enfin effet mais j'ai le derrière en feu lollll mais surtout je suis pleine d'hématomes je marque très facilement on dirait une schtroumphette mais là je ne mettrais pas de photos hihihiihhi, j'ai toujours mon humour c'est bon signe. un gros merci et bisous bonne fin de journée
U
Désolée ! Je me suis trompée de prénom....Pardon...
Répondre
N
Merci beaucoup, pas de soucis pour le prénom, bisous et bonne journée
U
Bravo à ta Maman ! Cet ensemble est très réussi ! Et 'aime beaucoup le rouge et le blanc ensemble aussi. <br /> Bisous Céline.
Répondre
M
Vous faire un beau duo !<br /> Magnifique cet ensemble.<br /> Bisous et bonne journée Claire !
Répondre
N
hiihhihi merci Marie Hélène pour ton gentil commentaire, bisous et bonne journée.
R
un grand bravo à ta maman pour cette merveille ...j'adore cette tenue, superbe ..<br /> belle journée !
Répondre
N
Merci reinette et je suis sûr que maman sera contente, bisous et bonne journée
M
Une merveille !!!!! Bravo à ta maman ! Je passe en courant ce mati je suis trèèèès en retard !!!! ;) Bizzzzzzzzz
Répondre
N
lolll ne vas pas te faire mal surtout ihhiihihihhihi gros bisous à toi et bon courage pour ta journée,
Z
superbe j'aime beaucoup et le modèle et les couleurs que tu as choisie !!!<br /> Bravo et bises<br /> Ingrid
Répondre
N
Merci Ingrid maman va être contente de ton gentil commentaire, bisous et bonne journée à toi
M
C'est vraiment très beau. Bravo à ta maman !<br /> Bonne semaine<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine, à toi aussi bonne semaine et bisous