Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Ma petite Nouvelle

Ma belle est arrivée ce midi, je tenais à vous faire partager l'ouverture du carton et découvrir avec moi ma belle qui se prénomme : Clémentine !

Alors les filles pas trop déçue ? elle est belle non ? et comme ma petite Charlotte elle a les yeux verts.

Pour son arrivée j'ai tricoté une jolie robe qui provient du blog de Marie Hélène, que je remercie pour son superbe tuto.

http://marieetlaines.canalblog.com/archives/2014/01/31/28166980.html

Allé j’arrête de papoter et je fais place à Clémentine tadammmmmm

Ma petite Nouvelle
Ma petite Nouvelle
Ma petite Nouvelle
Ma petite Nouvelle
Ma petite Nouvelle
Ma petite Nouvelle
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une jolie petit blonde aux yeux verts, c'est très joli..... tu as fait un bon choix, mais toutes ces petites nouvelles nous tendent les bras chez Muriel et c'est très difficile de résister. Bises, Martine
Répondre
N
Bonjour Martine, c'est vrai qu'il est difficile de résister moi je n'ai pas pu la preuve ma petite Clémentine fait partie de mes poupettes je les trouves tellement craquante les Paola Reina ! Bisous et bon samedi
U
Oh ! On voit son sourire fleurir un peu partout sur les blogs de poupées ! C'est tout à fait compréhensible. Elle est mimi comme tout. <br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
N
Merci c'est gentil, on a en effet toutes craquées c'est plus fort que nous ! bisous et bonne soirée.
I
ELLE EST SUPERBE<br /> BIZ ISA
Répondre
N
Merci Isa tu es gentille, bisous et bonne soirée
A
Je suis ravie de faire la connaissance de ta nouvelle poupée. Je pensais que tu aurais choisi la rousse mais toutes les 3 étaient très mignonnes avec leur petit sourire ! La robe que tu lui as réalisée lui va super bien, c'est une belle tenue d'été !<br /> Au fait, je n'ai qu'une Kids n'Cats et c'est Grace ! Comme quoi, on a les mêmes goûts ! Bonne soirée, bisous.
Répondre
N
En fait j'ai choisi la blonde car je ne possède pas de blondinette en fait ! elles sont ravissantes toutes les 3. Hooo tu possèdes Grâce, tu as bon goût loll, je ne vais pas dire le contraire elle est magnifique je trouve en fait il y en a beaucoup que je trouve belles mais comme toutes nous avons nos préférence et c'est bien pour cela qu'ils y en a autant de créées. bisous et bonne soirée
M
Elle est adorable comme tout. J'adore sa jolie frimousse un peu coquine. et sa petite robe est très réussie dans un coloris qui lui va bien.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine, elle a une bouille de coquine et ses petites joues toutes ronde lui font une frimousse agréable, ses yeux verts sont magnifiques. Merci pour ton gentil commentaire au sujet de la robe, bisous et bonne nuit
C
Je la trouve vraiment magnifique avec son franc sourire! Cette série de Paola Reina est superbe, je les trouve tellement craquantes! J'ai Caroline, mais cette jolie blonde me tente bien aussi!<br /> Bravo pour la robe très réussie!<br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
N
Je suis bien d'accord avec toi, cette série et une pure merveille. La petite blonde m'a fait fondre car je n'avais pas encore de blondinette et quand je l'ai vu c'était un coup de foudre ! merci pour ton gentil commentaire, bisous et bonne nuit
M
Elle a un sourire absolument craquant !!!
Répondre
N
Merci beaucoup, en ce qui me concerne c'est ce qui m'a fait craquer en fait et ces yeux sont splendides. Bisous
L
Quelle chance elle a cette petite! une jolie robe à peine arrivée.
Répondre
N
Elle va être gâtée la belle au milieu de ces sœurs ! bisous et bonne soirée
P
Elle est très jolie ta petite Clémentine !!!<br /> J'aime beaucoup ces petites Paola Reina avec leur joli sourire !<br /> Je me serais bien laissée tentée mais j'en ai déjà tellement des autres ! lol<br /> Donc il faut parfois palmer ses élans !<br /> La robe est très jolie !<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
Merci Patricia, en effet parfois il faut savoir se calmer. J'aime beaucoup ces petites Paola reina car elles sont raisonnable tant par le prix que par leurs tailles. J'ai craqué sur elle car je n'avais pas de blonde et son magnifique sourire m'a fait craquer. J'aurais tant aimer acheter Grâce de kids and cats mais pas possible pour le moment. Je suis contente qu'elle te plaise et sa jolie robe aussi. bisous à toi et bonne couture avec ta &quot;grande&quot; petite fille.
R
waouh, jolie blonde aux yeux verts..................elle est superbe ta petite Clémentine !<br /> elle a vite trouvé une jolie robe !<br /> bel aprèm
Répondre
N
Merci Reinette, en fait la belle était attendue vivement c'est pourquoi je me suis empressée de lui tricoter une jolie robe. bonne fin de journée bisous
C
elle est arrivée chez moi ce matin aussi, avec la petite rousse^^<br /> les nouvelles paola sont à croquer
Répondre
N
Je suis entièrement d'accord, elles ont un sourire superbe et leurs donne un air malicieux. Je trouve qu'elles sont très bien proportionnée et ont de très jolis regards, je fond à chaque fois que j'en vois une nouvelle. bonne nuit
C
les paola reina sont aussi mes poupées préférées :) et les nouvelles sont superbes<br /> bonne soirée
N
Hooo je vois que toi aussi tu as craqué pour ces jolies demoiselles souriantes ! Les paola reina sont mes préférées je viendrais faire un tour sur ton blog pour admirer les demoiselles. Bisous et bonne journée.
B
Bonjour Claire <br /> Clémentine à une jolie petite frimousse et sa petite robe très mignonne <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
N
Bonjour et merci Bibiche je trouve aussi qu'elle a une jolie frimousse très souriante j'ai craqué comme beaucoup d'entre nous je crois. Bisous et bonne journée.
F
Toute mignonne Clémentine!!! Très belle poupette qui a eu une bien jolie robe en cadeau de bienvenue BRAVO!!!!!<br /> Bonne journée<br /> Fanfan
Répondre
N
Oui en effet elle était attendu de pied ferme sa jolie robe l'attendait ! Merci à toi et bisous
B
Qu'elle est jolie et gracieuse Clémentine, elle est magnifique et ta robe lui va à ravir,<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
N
Merci Isa je suis super contente qu'elle te plaise ma poupette. J'espère que tu vas bien et ton petit Sacha aussi. Bisous et bonne journée
M
elle est magnifique !!!
Répondre
N
Merci Martine tu es gentille. Bisous à toi et bonne journée.
M
Comme elle est ravissante avec son joli sourire !<br /> Bonne journé'e !
Répondre
N
Merci beaucoup en effet elle fait des ravages et m'a faite craquer la coquine hihihihi. Bisous et bonne journée.
Z
Une bien jolie jeune fille et une superbe robe , j'adore aussi ce modéle !!!<br /> Bisous<br /> Ingrid
Répondre
N
Bonjour et merci Ingrid je vois que ce petit modèle fait fureur. Bisous et bonne journée à toi
M
Ta damm..... Wahhhhhhhhh Magnifique découverte, comme tu as bien fait de craquer ces petites sont RAVISSANTES !!!!! Bienvenue à Clémentine que tu as superbement habillée pour la circonstance ! Moi aussi je vais faire ce modèle hi hi !<br /> Et..... Ta dammmmmmmm..... Même colis que toi hier soir dans ma boite aux lettres avec QUI ? à l'intérieur ? .... A suivre dans mon prochain article......<br /> Hi hi qu'est-ce qu'on peut s'amuser avec notre passion de poupées !<br /> Grossssssssssss bisoussssssssss
Répondre
N
Bonjour Margotte j'ai hâte de voir qui a fait chavirer ton coeur hihiii. Ces poupettes me remplissent de bonheur je les adore et elles sentent bon en plus ce sont mes petites préférés. Bisous et bonne journée à toi et à bientôt sur ton blog.
C
Elle a une belle petite frimousse Clémentine et la robe que tu lui a tricoté est adorable aussi. Bienvenue à Clémentine parmi tes poupées. Je suis sur qu'elle sera gâtée avec te jolies tenues.Bonne journée et gros bisous.
Répondre
N
Bonjour maman et merci pour ton gentil commentaire. Tu as compris pourquoi j'ai craqué elle est belle ma petite Clémentine ! Et je n'avais pas de blonde encore . Je te fais des gros bisous.
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est magnifique, nous aussi nous avons découvert hier la poupée que maman m'avait commandé : il s'agit de Nora de Paola Reina avec la frange que j'ai appelé Maëlys et moi aussi j'ai craqué sur le tuto de Marie Hélène et j'espère bien que ma maman me le fera<br /> Bonne journée<br /> Juju
Répondre
N
Hé bien écoute je suis partante je suis sur le même modèle que celle çi en dégradée turquoise car ma petite Chloé m'a demandé de lui tricoté dans un coloris différent et ensuite si tu veux on se contacte par message privée et tu choisiras le coloris. Au fait Julia tu peux me tutoyer bisous à toi je te tiens au courant dès que je termine celle de ma fille dans quelques jours.
M
bonsoir <br /> je vous remercie d'avoir répondu à mon message,je vais avoir 9 ans le 26 juin et ma couleur préféré est le bleu turckoize et si vous voulez vous pouvez me la faire,se serait super simpa <br /> <br /> bisous Julia
N
Bonjour et merci tu es mignonne, mais quel âge à tu ? Si ta maman n'a pas le temps de te la tricoter, je te la ferais en me disant le coloris que tu désires lolll. Je suis ravie que ma petite Clémentine te plaise bisous à toi.
N
Elle est ravissante !!
Répondre
N
Bonjour et merci Nelle bonne journée à toi
I
ohhhhhhhhhh! ahhhhhhhhhhhhhhhhh! bienvenue!! trop belle! et quelle jolie réalisation!
Répondre
N
Bonjour et merci Martine je suis toute contente que Clémentine te plaise. Bisous et bonne journée.