Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

La tenue corolle

Aujourd'hui je vous présente la jolie tenue que tons et tatas ont offert à ma Chloé avec sa jolie Lise.

Cette tenue est très décontractée mais aussi très chic j'adore cette tenue, elle est magnifique et la jolie Lise a des yeux bleus superbes !

Et la jolie rousse de la dernière photo porte une jolie fourrure rousse et blanche avec des jolis yeux ambre, pas mal non plus non lolllll ?????

La tenue corolle
La tenue corolle
La tenue corolle
La tenue corolle
La tenue corolle
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Superbe tenue pour Chloé, elle du être bien contente de son joli cadeau, BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
N
Merci Isa, elle était en effet très contente même si parfois elle donne l'impression d'être blasée , bisous et bonne soirée,
C
Désolée, Claire, j'ai du retard dans les commentaires!<br /> Ta puce est bien gâtée, mais elle le mérite!<br /> Les vacances vont lui faire du bien et elle sera à nouveau toute douce!!<br /> Qu'elle est belle, ta Vanille! Elle te fait des yeux qui réclament un câlin!!<br /> Bisous et je mets un commentaire tout de suite sous tes autres articles!
Répondre
N
Bonsoir Catherine, ne t'inquiètes pas il n'y a aucune urgence dans les commentaires. mon mari a prit une semaine de vacance avec les petits cela lui fera le plus grand bien. Moi je ne peux pas car mes vacances sont imposés grrrrr, mais je pense sérieusement à changer d'employeur ! <br /> Ma Vanille est une vraie glu elle est souvent entre nos jambes et se frotte pour avoir des calinoux.<br /> J'espère que tu vas bien, prends bien soins de toi et gros bisous
R
Trop top cette petite, j'adore sa tenue, bravo<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
N
Merci c'est gentil, ma Chloé a encore été bien gâtée avec cette tenue Corolle, bisous et bonne nuit
R
cette blondinette aux yeux bleus est magnifique ...les Paloa sont vraiment superbes ..elle porte une jolie tenue !<br /> la rouquine est jolie aussi ...un peu coquine avec ses yeux plissés ..hihi<br /> bel aprèm
Répondre
N
Bonsoir merci pour ton commentaire, en effet la rousse est très coquine.<br /> J'aime beaucoup les paola reina pour leur joli minois et celle ci a des yeux d'un bleu terriblement envoûtant ! bisous et bonne nuit
I
je crois que j'ai ta blonde en rousse , si je ne me trompe elle ne se fait plus ! <br /> minou très joli , assorti a ma poupée <br /> biz isa
Répondre
N
Ha c'est possible car je ne l'ai pas vu en rousse celle çi ! et la rousse tu l'as en blonde ihihhihihi ? c'est vrai ma Vanille est assortie à ta poupette et peut être à mon futur cadeau de noël, je ne suis pas encore sûr ! bisous et bonne soirée
M
Ho comme elle est belle ta minette rousse !!! Elle plisse ses yeux de bonheur...<br /> Bien gâtée ta pupuce, il est vraiment joli cet ensemble, et bien de saison !<br /> Bisous Claire !
Répondre
N
hooo merci Marie Hélène, elle fait sa bouille de coquine ma jolie rouquine. Elle ne veut pas montrer ces yeux de chipie ihhiihhi<br /> Ma Chloé est bien trop gâtée pour le peu qu'elle nous le rend en ce moment elle est infernale la coquine et nous fait des grosses comédies. Bisous et bonne soirée, bon courage pour la semaine à venir
A
Les tenues Corolle sont toujours très jolies et très bien finies, Chloé a du être contente et cette tenue est parfaite pour la saison. <br /> Le manteau en fourrure sera pour une autre fois... J'adore les chats roux, le tien a l'air somnolant sur cette photo !<br /> Bon dimanche, pluvieux ici, bisous.
Répondre
N
Merci Agnès, si mes souvenirs sont bons c'était le matin d'où son regards de chat endormis. Chloé été très contente de tous ces jolis cadeaux. bisous et bonne fin de journée
N
troooop belle cette nouvelle tenue !<br /> bisous et bon dimanche !<br /> Nathalie
Répondre
N
Merci Nathalie mais je n'ai fait que lui mettre car elle n'est pas de moi ihhihihi bientôt je réfléchit au tuto d'une robe maison à suivre ....<br /> Bisous et bon dimanche
L
Tenue élégante pour jolie poupée, c'est super !!!!! La jolie rousse n'est pas mal non plus, lol !!!!! Bises, Martine
Répondre
N
Bonjour Martine et merci pour ton gentil commentaire, ma star rousse adore pauser pour les photos ! bon dimanche et bisous
M
...!!! Ahhhhh c'te p'tite poupette rousse aux yeux ambre, quelle merveille son superbe manteau en fourrure et son p'tit coeur tendre dedans, oh ses tits yeux d'amour !!! <br /> Ta petite Chloé a été très gâtée avec cette jolie petite chérie paola, et magnifiquement habillée, comme elle doit être heureuse !<br /> Je te souhaite un très heureux dimanche même si le soleil aura du mal à être au rendez-vous du moins ce matin !<br /> Profites en bien et je te fais plein de gros bisous sans oublier la star rousse du jour !!! hi hi !
Répondre
N
Bonjour Margotte, oui je le reconnais elle est magnifique ma petite Vanille, mais c'est une sacrée chipie, vendredi matin elle m'a fait pipi sur mon sac de tricot à 5h45 car j'ai tardé à me lever alors qu'elle a une litière grrrrr.<br /> ma Chloé est bien trop gâtée la couine ! <br /> Je ferais un gros poutoux à ma belle rousse de ta part. Bon dimanche et belle journée
M
C'est joli comme tout et semble bien confortable. Bravo !<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine, je pense aussi elle n'a pas l'air de se plaindre? bisous et bon dimanche
L
La blonde et la rousse sont très belles. Le blouson de la petite est très réussi.
Répondre
N
Merci Line, mais l'ensemble est tout fait il est de la marque corolle, je n'en suis pas l'auteur. bisous et bon dimanche
M
Très classe avec sa nouvelle tenue et sa jolie coiffure. Ton chat voudrait-il rivaliser ? Bon dimanche à toi !
Répondre
N
Bonjour Michèle, ce n'est pas impossible mais elles sont aussi belles l'une que l'autre ! bisous et bon dimanche
S
très jolie tenue!<br /> et la tenue rousse à l'air bien chaude!!!!!
Répondre
N
Merci Sylvie je trouve aussi qu'ils ont bien choisi en même temps des toutes faites il ne doit pas y en avoir beaucoup de chez corolle. La tenue rousse est moins chaude en ce moment car elle a tendance à s'arracher les poils suite à une allergie ma pauvre ninille ! Bisous et bon dimanche