Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Au secours les filles !

Au secours les filles !

Coucou les filles,

Je viens vous demander un petit peu d'aide car je recherche des chaussures pour la belle Pauline (maru and friends).

Pourriez vous m'indiquer où trouver des chaussures pour la miss et éventuellement me dire à quelle dimensions dois je me fier ?

Patricia tu as toujours de magnifique souliers et franchement je suis en adoration devant.

Help me please hihihihiihihihi !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tout a été dit! Bonne chance pour ta recherche!<br /> J'en profite juste pour te faire un bisou et te souhaiter une bonne nuit.
Répondre
N
Merci Catherine tu es adorable je suis en cours d’achats voui achat avec un S car j'ai trouvé des bottes mais il me manque encore des chaussures plus classiques rouges, blanches, et noires. Bisous à toi et douce nuit
C
poumi commande ce dont on a besoin<br /> bisou
Répondre
N
Ha ok bon a savoir je vais de se pas jeter mon œil sur son site, merci Michèle
L
Voici une adresse si tu veux des bottes originales et pas trop chères..... Je viens de recevoir les miennes, je les aime beaucoup - voyage assez long mais bonne réception. Bises, Martine<br /> http://www.ebay.fr/itm/1-4-BJD-MSD-DOD-LUTS-Chaussures-Bottes-Dolls-Poupee-Mannequin-PU-Cuir-/290944346970?pt=FR_YO_Jeux_PoupeesBeaute&amp;hash=item43bda26b5a
Répondre
N
Je vais voir de suite merci pour le tuyaux je crois que j'ai trouvé quelques chose de sympa sur cette boutique ihihhihi merci beaucoup ! j'ai craqué sur les grandes bottes en cuir blanc :Chaussures Bottes Pour 1 / 4 MSD, DOD, LUTS Dolls Mannequin en PU Cuir Blanc merci beaucoup pour ton lien groooos bisous MArtine
R
Coucou Claire,<br /> Je n'es pas cette jolie Pauline, mais je pense que Patricia peut t'aidée!!!!!!!!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Merci Yvette en effet Patricia m'a donné quelques idées que je suivrais certainement. Bisous et bonne soirée
F
Coucou,Nounine,<br /> écoute,je n'avais aucune chance,il y a quelques semaines,de recevoir ma Mélusine!<br /> Je pense qu'il faut savoir attendre et voir les sites se remplir!!il doit y avoir une demande qui va faire que les sites de vente vont se renforcer!<br /> Je maintiens que Zouzou-bidouille a l'air vraiment au sommum de la réussite au niveau chaussures!tu es bien placée pour voir avec elle si tu peux echanger une tenue contre des chaussures,moi,je suis une petite joueuse!Je suis son blog,elle est géniale!vois avec elle!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Cela me rassures, par contre j'ai littéralement craqué sur les bottes blanches d'eb...<br /> Je te montrerais dès que je les reçois et à toutes d'ailleurs ihhihi
F
Tu sais,je n'ai pas eu le coup de foudre même chez colibri,à part les sandales que tu as choisies,qui sont mignonnes comme tout!ATTENDONS!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
N
Il est vrai que nous avons eu la chance de recevoir cette beauté à noël et il faudra attendre pour recevoir des chaussures à sa taille, je suis toujours très pressée. de toute manière j'attendrais car pour le moment je n'ai pas eu de coup de cœur sur une paire de chaussure.<br /> Comme je t'ai dit sur mon dernier message je vais attendre le réapprovisionnement des sites où je serais susceptible de trouver mon bonheur parmi tous ceux qui m'ont été donné. Je te souhaite une douce soirée et j'espère à bientôt Bisous
L
Les copines ont tout dit, tu vas avoir l'embarras du choix, ce qu'il faut privilégier, c'est la longueur et largeur du pied de ces poupées car par ex. les chaussures pour les Kidz sont beaucoup trop larges, les Miss ont le pied fin, lol ! Bises, Martine
Répondre
N
Merci Martine c'est pas évident en effet. Je vais etudier tout ça. Bisous
R
je vois que les copinautes t'ont dit ou trouver des chaussures pour ta jolie Pauline !<br /> belle journée !<br /> bisous a petite Claire
Répondre
N
Merci Reinette je galère car beaucoup de rupture après noël sniffff va falloir être patiente. Bisous
F
Sur le site :<br /> Mydollbestfriend.co.uk<br /> Bonne soirée<br /> Amicalement
Répondre
N
Merci Fabienne j'irais voir aussi ce soir. Bisous
V
Je ne connais que les 3 déjà cités...tu peux peut-être aller voir su ebay<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> Valérie
Répondre
N
Merci Valérie je vais aller flaner bisous
M
J'arrive un peu tard, je crois que tu as eu les réponses.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine tu es gentille bisous
U
Oh ! La faute ! ce site qui pourraiT t'intéresser. Grrr. <br /> Re-bisous.
Répondre
N
Hiiii pas grave. Bisous
U
http://lescouturesdemagda.wordpress.com/2014/04/25/chaussures-pour-maru-friends/<br /> J'ai trouvé ce site qui pourrais t'intéresser (comme moi d'ailleurs !) <br /> Bisous.
Répondre
N
Merci Uzuki je verrais ce soir mais les stock sont quasiment épuisés partout sniffff. Bisous
F
Poumi,ça semble bloqué au niveau des stocks,beaucoup de stock épuisé!!!<br /> re-bisous(tu as vu,je bosse ce soir!!!!!!)<br /> Fabienne
Répondre
N
Lollll tu bosses dur dis donc ! Toutes celles que j'ai aimé sont épuisées sniffff rebisous
F
re-commentaire<br /> il faudrait peut-êtr contacter Zouzou-bidouille qui a l'air très douée en matière de chaussures,selon les méthodes de Chang -o,que je n'ai pas connue,arrivée trop tard sur les blogs<br /> a voir<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
J'ai quelques modèles de chang-ô. Je vais tester mais pas toujours évident les finitions sont mieux avec des machines et des outils appropriés. Je ne suis pas une pro. Je vais voir et réfléchir. Bisous Fabienne
F
Hello,Nounine<br /> Je viens de voir que Magda a trouvé un site qui pourrait être interessant,il s'agit de chaussures boneka mais avec un choix de dimensions pour les pieds(7cm)à voir<br /> elles sont super jolies,plusieurs couleurs:je te laisse faire,tu es plus douée que moi,dis-moi ce que tu en penses!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Merci Fabienne il est super le site mais n'a plus de choix beaucoup de rupture j'ai mal choisi mon momment après noël plus de stock sniffff
F
tu vois,Uzuki dit la même chose que moi:vas-y,fonce,c'est toi la plus maline!!!!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
M
Peut-être ici chez Poumi : http://www.poumi-shop.com/33-poupee-de-41-a-50-cm Bonne soirée Claire ! Bisous !
Répondre
N
Merci Marie Hélène bisous
I
chez Poumi ou alors &quot;zouzou bidouilles&quot; Ingrid fait des chaussures sur commande <br /> biz isa
Répondre
N
Merci les filles pour vos infos c'est gentil bisous
I
je pensais aussi à zouzou bidouille
M
Tu vas sur créartica comme disent les copines et surtout tu prends les dimensions du pied de ta Pauline longueur au plus grand et largeur au plus grand du pied également ! Si tu veux mettre des chaussettes, tu rajoutes 0,5 cms aux deux dimensions relevées !<br /> Après tu vois en cliquant sur ton modèle, ta couleur choisie, tu as les dimensions et aïe là un peu de difficulté car tes mesures ne sont pas toujours avec le modèle choisi, j'en sais quelque chose pour mes kidz'n, j'en ai commandé et j'attends de les recevoir en espérant qu'elles iront bien pour mes jolies kidz'n, sinon j'espère qu'elles iront à d'autres poupettes chez moi, j'en ai tellement ! ;)<br /> J'espère que tu trouveras ! Ce que je vais faire moi, c'est aussi d'essayer de contacter au bonheur de Colibri pour savoir s'ils pourraient en avoir mais je ne ferai que ceci après créartica, car je pense que leur prix risque d'être très élevé, les chaussures des poupées c'est tellement plus jolie quand c'est fait pour elles !<br /> Bon courage pour trouver de jolies chaussures pour ta poupée ! bisoussssssssss
Répondre
N
Bonjour Margotte je suis d'accord avec toi les prix montent vite. Je navais pris qu'une paire de sandale mais je recherche des bottes et des ballerines. J'ai laissé un message sur creartica je verrais bien. C'est dommage de faire de si belles poupées et d'avoir du mal à trouver des chaussures. Bisous et bonne journée
P
Ah oui !!! Pas toujours facile de les chausser ces grandes-là !!!<br /> Moi j'en ai trouvée sur eB, il faudrait que je te recherche le lien !<br /> Il y en a aussi chez Colibri.<br /> Poumi en avait qui allaient bien, mais elle n'en a plus à moins qu'elle ait d'autres modèles qui aillent, je ne sais pas !<br /> Et puis bien sur il y a Créartica !<br /> En même temps, tout dépend de ce que tu recherches !<br /> Je vais essayer de te retrouver mon lien eB.<br /> <br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
Merci pour tes infos j'ai pas eu le temps de te répondre hier soir. Je suis allée voir. Mais les noires sont très chères je ne pourrais pas. Je recherche des ballerines avec et sans brides, bottes noires, blanches et rouges. Javais beaucoup aimé les chaussures des tiennes en daim rose pâle avec la bride. C'est pas évident car son pied mesure 6,5 par 2,8 quoi prende comme taille ? Je vais bien finir par trouver. Bisous et merci encore
F
bon, j'arrive et j'allais te dire moi aussi créartica.....là tu mesures le pied de ta poupée..;c'est super.<br /> Bonne soirée<br /> Fanfan
Répondre
N
Ok merci fanfan. Bisous
N
tu tapes CREARTICA....TU CLIC SUR CHAUSSURES.<br /> TU CLIC SUR LES CHAUSSURES QUE TU AIMES.ENSUITE SUR LA COULEUR.ET LA TU VAS VOIR APPARAITRE LES DIFFERENTES TAILLES DISPONIBLES /°<br /> voilà je t'ai tout dis !<br /> Nathalie
Répondre
N
Merci beaucoup
N
Tu as le site creartica, tu mesures le pieds de ta Miss et en fonction tu passe commande sur le site, voilà !<br /> Bonne soirée à toi...
Répondre
N
coucou Nounine !<br /> tu peux regarder dans la boutique CREARTICA.<br /> il faut mesurer la longueur du pied et la largeur.<br /> la boutique CREARTICA possède pas mal de chaussures en différentes tailles :)<br /> bonne visite !<br /> bonne soirée aussi !<br /> gros bisous Nounine !<br /> Nathalie
Répondre
N
Merci Nathalie. Je suis allée voir mais il y a pas mal de rupture avec noëlq ui est passé va falloir attendre le réapprovisionnement. Snifff. Bisous
L
Voir chez le Colibri ou chez Poumi.
Répondre
N
Merci Line