Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Camille à vendre

Bonjour les filles je vous mets un petit message car une jolie Camille attends une nouvelle maman. Alors si cela vous intéresse voilà le lien : http://perledenirmala.canalblog.com/archives/2015/01/21/31354929.html#c64541113

Camille à vendre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci pour le lien et pour l'info !!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Merci pour cette info, apparemment la petite serait sur la bonne voie de trouver une nouvelle maison..... Bises, Martine
Répondre
N
ha et bien tant mieux ! bisous
C
merci pour le lien<br /> bisous
Répondre
M
Voilà une belle occasion de découvrir ce nouveau blog, merci pour le lien Claire.<br /> Gros bisous !
Répondre
N
De rien Marie Hélène, bisous