Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Tenue gagnante pour Marie Hélène

Bonjour à toutes,

Cette semaine de vacances à été bénéfique et j'en ai donc profité pour faire les tenues de mes gagnantes.

Je commence par celle de Marie Hélène, car Françoise n'a pas encore reçu la sienne, elle ne partira que vendredi.

Pour celles qui n'ont pas eu la chance de gagner sachez que je ferai de nouveau un tirage au sort au mois de février pour mon anniversaire.

Maman m'a apporté les tissus elle a donc participé activement à la création de cette tenue ainsi que le patron de ce joli modèle de Vaniline.

Si vous souhaitez réalisé cette tenue je vous mets le lien :

http://poupeecouture.canalblog.com/archives/2014/02/05/29124410.html

Bisous et bonne journée à toutes de la part de maman et moi.

Tenue gagnante pour Marie Hélène
Tenue gagnante pour Marie Hélène
Tenue gagnante pour Marie Hélène
Tenue gagnante pour Marie Hélène
Tenue gagnante pour Marie Hélène
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
waouh, comme cette tenue est superbe ! joli duo avec ta maman ...bravo pour ce joli travail !<br /> belle soirée!<br /> gros bisous ma petite Claire
Répondre
N
Merci Reinette je suis ravie que ce travail de groupe te plaise. Bonne soirée et bonne nuit
E
Cette petite tenue de denim est ravissante, elle est très jolie. Bravo et merci pour le tuto
Répondre
N
Merci Monique pour ton gentil commentaire, bisous et bonne soirée
V
Ta poupée est superbe dans cette robe ....le petit jabot très sympa avec le petit t shirt c'est très mignon bravo<br /> Biz<br /> Valérie
Répondre
N
Merci Valérie tu es gentille je suis ravie que cette tenue te plaise aussi. Bisous et bonne soirée à bientôt
I
c'est une très belle tenue <br /> biz isa
Répondre
N
Merci Isa tu es gentille bisous et bonne soirée
F
Cette tenue est superbe et les collants sont magnifiques. Bravo<br /> Bonne soirée<br /> Amicalement
Répondre
N
De rien si je peux t'aider c'est volontiers, bisous
R
Merci beaucoup Claire pour ta réponse, <br /> Bon week end<br /> Bisous Yvette
N
Merci Fabienne tu es gentille, je me suis bien amusée à réaliser cette tenue, et bientôt la découverte de la seconde tenue. Je sens qu'en février il va y avoir des inscriptions pour mon second tirage au sors ihhihihihi ! bisous et bonne soirée
R
Magnifique tenue, bravo, j'adore les collants, peut tu me dire ou tu les trouves stp<br /> merci si cela ne te dérange pas de me donnée l'adresse!!!!!!!!!!! encore bravo pour cette adorable tenue!!!!!!!<br /> Gros bisous Yvette
Répondre
N
Bonjour Yvette. Je trouve les collant chez Noz.certaines fois en forme de chaussettes et parfois en collant enfant. Je découpe et fabrique un collant poupée.<br /> Gros bisous et bonne fin de journée.
F
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de finir ma journée et je prends connaissance de votre message comme je vois votre autre gagnante est comme Mélissa, elle a été attiré elle aussi par vos créations tissus vous êtes vraiment douée pour ces deux activités.<br /> C'est super sympa, elle ne fait que parler de cette tenue et essaye d'imaginer dans quel tissus elle sera réalisé comme ça cela lui fait un deuxième noël, elle trépigne d'impatience.<br /> En ce début d'année la gastro c'est invitée chez nous mes 3 enfants l'ont prise hier et aujourd'hui il sont HS et tout pale<br /> J'espère que chez vous, ce n'est pas le cas. Chez nous dans la Loire on doit-être en plein pique<br /> Bonne journée
Répondre
N
Bonjour Françoise. Tenue terminée et expédiée ce matin même. Je lasisse Mélissa imaginer encore quelques jours hiiii je mettrais la tenue en photo sur mon blog dès que tu auras reçu le colis. Je suis heureuse de distribuer du bonheur en ce début d'année. J'ai réalisé 2 tenues très différentes mais toutes aussi belle. J'ai hâte de connaître la réaction de Mélissa en espérant qu'elle se soigne bien vite.<br /> Je souhaite à tout le monde meilleure santé pour la reprise, les pauvres loulous. Les miens sont en grande forme et me pompe toute mon énergie. <br /> Je vous embrasse bien fort tous et à très bientôt.
C
Bravo pour cette magnifique robe! Avec Colette, vous formez un duo de choc!<br /> Marie LN la mérite bien!<br /> Profite bien de ta maman et très gros bisous à vous 2 et au reste de la famille.<br /> Câlins aux poilus! Dadou doit être heureux de voir sa &quot;maman&quot; Colette!
Répondre
N
Merci Catherine c'est gentil. On est un duo de choc et de charme hihihihi<br /> Je suis contente d'avoir donné un brin de bonheur à Marie Hélène.<br /> Maman se joint à moi pour t'envoyer des bisous.<br /> Je te rassure dadou est ravie et profite bien de sa maman comme elle ne repart que mardi matin.<br /> Bonne fin de journée et à bientôt.
H
Très jolie robe, bravo !<br /> Bonne journée
Répondre
N
Merci Hades tu es gentille. Bisous et bonne fin de journée
P
Très jolie tenue !!!<br /> C'est Capucine qui doit être contente ! <br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
Merci Patricia. J'ai vu ta nouvelle poupette ce matin elle est superbe. Je suis en admiration devant et j'ai hate de voir ce que tu vas lui réaliser. Gros bisous et bonne journée
L
Bien jolie tenue qui fera plaisir non seulement à la gagnante du tirage au sort mais à sa poupette qui sera bien jolie pour débuter la nouvelle année. Ta maman et toi formez un super duo, bravo pour cette jolie réalisation. Bises, Martine
Répondre
N
Bonjour Martine maman se joint à moi pour te remercier. Nous étions inspiré ce jour là. La poupette de Marie Hélène va être toute belle pour 2015. Nous te souhaitons une bonne journée. Bisous
M
Je te remercie une nouvelle fois Claire, cet ensemble est si beau et tellement bien fini, je te renouvelle mon admiration.<br /> Gros bisous !
Répondre
N
De rien ma gentille Marie Hélène je suis ravie de te faire plaisir tu le mérite bien. J'ai suivie ta demande en sachant que tu serais contente du resultat. Maman et moi t'embrassons et sommes de tout coeur avec toi.
L
Une tenue ravissante.
Répondre
N
Merci Line tu es gentille bisous et bonne journée
M
Très délicat !
Répondre
N
Merci Michèle bonne journée et bisous
S
magnifique! bravo
Répondre
N
Merci Sylvie bisous et bonne journée
N
très jolie cette petite robe !<br /> bravoooo et gros bisous Nounine !<br /> Nathalie
Répondre
N
Merci Nathalie tu es gentille bonne journée et bisous
M
Cette tenue est magnifique. MarieLN doit être ravie.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Bonjour Martine je te remercie. Je pense que la tenue arrive à pic car la pauvre avec la perte de son minou la pauvre. Bisous et bonne journée
M
Cette tenue est ravissante bravo ! Bon retour à ta maman et gros bisous à vous deux !
Répondre
N
Bonjour Margotte merci beaucoup pour ton gentil commentaire. Pour maman je vais encore la garder un peu vers moi quelques jours je profite un peu de sa présence et dadou aussi. Gros bisous et bonne journée
F
Je te renouvelle mon admiration devant cette tenue adorable,romantique à souhait,bravo pour les collants!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Bonjour Fabienne je te remercie0pour ta fidélité et ta gentilesse. Pour les collants c'est pas évident je ne suis pas satisfaite à 100 % .<br /> Je te fais des gros bisous et te souhaite une bonne journée.