Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Melle Inès la nouvelle de maman

Bonjour les filles, ça y est maman a craqué et voilà sa nouvelle demoiselle, elle se prénomme Inès enfin si cela n'a pas changé ihihhihihi.

Maman n'avait pas encore de Maru et en voyant ma belle Pauline, elle a longtemps hésité sur la demoiselle qu'elle choisirait et son dévolu s'est posé sur la belle brune.

J'ai hâte de voir ce qu'elle va lui confectionner, elles sont tellement belles ces demoiselles.

Qui sait je craquerais peu être pour une sœur car Pauline s'ennuie toute seule ! enfin dans les grandes car mes kidz sont un peu plus petites.

Bisous à toutes et à bientôt, ce weekend pas trop de couture en prévision car ma petite sœur vient avec son mari pour récupérer les affaires de bébé. Je suis toute contente de la voire avec son gros bidou et le futur papa.

Melle Inès la nouvelle de maman
Melle Inès la nouvelle de maman
Melle Inès la nouvelle de maman
Melle Inès la nouvelle de maman
Melle Inès la nouvelle de maman
Melle Inès la nouvelle de maman
Melle Inès la nouvelle de maman
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je comprends pourquoi ta maman a craquer , elle est vraiment magnifique J'attend avec impatience les tenues de cette jolie Inès ! <br /> Bisous a toutes les deux
Répondre
N
Bonsoir Mariejoe, je crois que nous l'attendons tous de pieds ferme ! hiihihii bisous et bonne nuit
C
Bravo, Colette, pour cette magnifique Maru! Je sens qu'elle va très vite avoir de merveilleux nouveaux vêtements!! Il me tarde de les voir...oh la curieuse!<br /> Tu as bien fait de te faire plaisir et par la même occasion de faire plaisir aux copinautes qui admirent tes poupées et ton superbe travail, ainsi que celui de Claire!<br /> Bonne soirée et très gros bisous à toute la famille!<br /> Câlins aux poilus!
Répondre
N
Merci Catherine, nous sommes toutes très impatientes de voir ce que maman va lui concocter.<br /> gros bisous et bonne soirée, je ferais des calinoux à mes poilus
V
Superbe et très élégante cette nouvelle poupée ta maman est gâtée<br /> Bon week-end<br /> Biz<br /> Valérie
Répondre
N
merci Valérie, maman se gâte, depuis qu'elle rêve de l'avoir elle a enfin réussie il faut dire que les maru sont superbes ! <br /> Bisous et bon weekend
B
Jolie nouvelle arrivée Colette, je suis contente pour toi de cette nouvelle acquisition, elles sont tellement jolies ces demoiselles, BIZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
N
Merci Isa c'est gentil, en ce moment nous agrandissons nos collections enfin presque toutes. Hier j'ai craqué pour ma fille tu verras mon prochain article. Mon tour viendra pour le moment j'ai de quoi m'occuper ! bisous et bon weekend
M
Je comprends ta maman. Elle est très jolie cette demoiselle.<br /> bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine bon weekend bisous
R
Très jolie demoiselle, ta maman doit être fière , bravo !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
ho que oui depuis le temps qu'elle en rêvait ! bisous et bonne soirée
B
Elles sont irrésistibles les maru, j'en ai trois. J'avais d'abord craqué pour Savannah puis ensuite, ne sachant me départager pour la brune et la blonde j'ai pris les 2 ;-) <br /> Maintenant on va se régaler les yeux avec ses nouveaux vêtements créés par ta maman. Bisous à toutes les deux.
Répondre
N
Ho que oui moi, il y en a une qui me fait de l’œil en ce moment ihihihih mais non je vous dirait pourquoi demain les filles.<br /> Comme toi Savannah est ma préférée, par contre pas la blonde, ni la brune je pencherais pour Tanya. Heureusement que nous avons des goûts différents sinon les pauvres seraient orphelines hihihi.<br /> Tu as craqué et tu as bien fait elles sont splendides ces filles. Bisous et bonne soirée
P
Félicitations pour cette nouvelle adoption Colette !<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
Merci Patricia, nous allons lui mettre la pression pour voir de nouvelles tenues ihhihhi et je crois que cela ne tarderas pas chutttt j'ai rien dit bisous et bonne soirée
L
C'est sympa de voir une nouvelle Maru chez une copine.... et ta maman a bien choisi, lol !!!! Maru est une superbe brune qui auras de très jolies tenues, ta maman faisant toujours des belles toilettes. A bientôt de la revoir, bon week-end en famille. Bises, Martine
Répondre
N
Ho comme tu es gentille, elle va être contente maman. bon weekend à toi aussi et bisous
A
Quelle jolie demoiselle ! Je n'en ai aucune Maru car elles tiennent trop de place mais pourtant elles me tentent bien, surtout Tanya. Ta maman va se régaler à lui faire de jolis vêtements et elles pourront se rencontrer avec Pauline !<br /> Je te souhaite un très bon week-end en famille. A bientôt, gros bisous.
Répondre
N
Bonsoir Agnès tu n'as pas de belle Maru mais tu as des merveilles de little darling. Tanya me tente aussi énormément tout comme toi si tu craques tu ne seras pas déçue c'est certain. Faire des grand vêtements a des avantages pour les coudre et les points de tricots.<br /> Bon weekend et bisous
R
voilà une jolie brune que j'ai hâte de voir avec les tenues que ta maman va lui faire ....je suis sur que l'on va voir des merveilles ...<br /> belle journée !<br /> bises
Répondre
N
Je suis comme toi j'ai hâte de voir ce que maman va lui réaliser, bisous et bon weekend
I
très jolie demoiselle , belle adoption<br /> biz isa
Répondre
N
Merci Isa bisous et bon weekend
C
coucou je comprends qu'elle ait craqué<br /> c'est ma maru préférée , <br /> gros bisous à vous deux
Répondre
N
Merci bisous à toi aussi et bon weekend
M
Ta maman va certainement beaucoup s'amuser avec sa jolie poupette en lui faisant de superbes habits, on attend...... ;)<br /> Bisous bonne journée !
Répondre
N
ho que oui une vraie gamine, je crois que nous n'allons pas attendre longtemps ihihihhi. bisous et bonne soirée, bon weekend
N
J'envisage de m'offrir cette Miss un jour.<br /> Bienvenue à elle, chez ta maman.<br /> A bientôt !
Répondre
N
Toi aussi tu vas craquer je le sens hihihihi nous sommes des tentatrices.... bisous et bon weekend
F
Bonjour,Nounine<br /> Je te l'avais dit,il faut une soeur à Pauline et à Mélusine!Je savais que Colette craquerait,et tes belles photos présentant Inès confortent mon choix:Mélusine aura bien Maru comme soeur,elle aussi aura un prénom de fée,ce sera Morgane!<br /> Mais on verra plus tard!Il me tarde de voir les tenues d'Inès crées par Colette:je sens qu'entre la mère et la fille,on va se régaler!!<br /> Bisous et bonne dernière journée avant le week-end,!<br /> Fabienne
Répondre
N
Hé oui mais attend ce n'est que le début nous n'avons pas dit notre dernier mot.... qui sait peut être des nouvelles d'ici la fin de l'année dans la collection maru and friends.<br /> Très jolie choix de prénom en tout cas. <br /> je pense que maman va vite faire une nouvelle tenue à sa belle Inès car celle ci ne la ravie pas totalement ! <br /> Bisous et bon weekend
L
Maru est toujours aussi belle. Bon weekend.
Répondre
N
En ce qui me concerne c'est pas ma préféré son regard me dérange. Bisous et bonne journée
N
très jolie acquisition :)<br /> bravo Coco<br /> bisous à vous deux et bonne journée<br /> Nathalie
Répondre
N
Merci à toi aussi Nathalie bonne journée bisous