Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Défi d'avril

Oui je vous entend d'ici les filles hihihihiih

Je suis en avance, non pas du tout je ne suis pas en retard, c'est pas la même chose, car le mois va être bien chargé et je ne sais quand je pourrais refaire ma couture.

Le défi consiste a réaliser la tunique froncée et le leggings.

j'ai une crise de bleuïte aiguë je me demande pourquoi tiens d'ailleurs qui aurait pu me donner cette coquinerie hein ???

j'ai hésité mais mon choix c'est posé sur ce tissus et je ne regrette pas il me plait bien cet ensemble !

J'espère que vous avez passé un bon weekend de Pâques et pas trop abusé des bonnes choses, enfin on a qu'une vie il faut en profiter quand même ! bisous et bonne semaine à toutes.

Allez je vous laisse regarder les photos tranquillement.

Défi d'avril
Défi d'avril
Défi d'avril
Défi d'avril
Défi d'avril
Défi d'avril
Défi d'avril
Défi d'avril
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Joliiiiie ta miss, BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
N
merciiiiiii Isa bisous et bon samedi
M
Super défi ! un grand bravo pour cette jolie tenue printanière avec les détails de très bon gout j'adore !!!!<br /> Douce après midi Bisous
Répondre
N
Merci Mariejoe tu es gentille je suis contente que cette tenue plaise autant. Bisous et bonne apres midi
P
Défi relevé ! Ce petit ensemble est adorable, il me plait beaucoup ! Bravo à toi !<br /> Bisous.<br /> Patty
Répondre
N
bonsoir merci Patty je suis contente que tu le trouves beau ce petit ensemble, bisous et bonne soirée
C
Défi relevé haut la main, une fois de plus!<br /> J'adore cet ensemble! Tu as un goût très sûr et les détails sont adorables, un grand bravo à toi!<br /> Courage, les vacances approchent!<br /> Gros bisous à tous et câlins aux poilus!
Répondre
N
Ouffff hihihi j'ai réussis....<br /> Merci beaucoup Catherine. Mes vacances approchent encore 6 jours de boulot oufff enfin vacances pas sûr jai des rendez vous de prévus et mes beaux parents et les enfants.... Comme d'habitudes.<br /> Bisous et bonne après midi
R
Joli défi, super tenue, j'adore !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Merci Yvette ravie que cette petite tenue te plaise.<br /> Bisous et belle journée ensoleillée mais fraiche le matin.
F
Bravo, le défi est parfaitement réussi. <br /> Bonne soirée<br /> Amicalement
Répondre
N
Merci Faby tu es gentille, encore un défi de relevé j'adore voir tous les défis sur le blog de Vaniline, bisous et bonne nuit
S
Très jolie cette petite tenue, bravo c'est très réussi !!<br /> bizz bonne soirée
Répondre
N
Bonsoir et merci Sylvie pour ton gentil commentaire, bonne nuit et bisous
M
Une pure merveille Claire ! Toujours des petits détails très délicats, c'est ravissant.<br /> Gros bisous !
Répondre
N
hooo contente de te voir ma gentille Marie Hélène, et contente que ma tenue te plaise. Tu es adorable avec moi, gros bisous et bonne nuit
V
Bravo pour cet ensemble J'aime le tissu et ta jolie dentelle ...un très beau rendu<br /> Belle journée<br /> Biz
Répondre
N
Bonsoir Valérie, merci pour ta gentillesse t je suis contente d'avoir autant de filles qui aime ma réa c'est touchant, bisous et bonne nuit
M
Bravo pour cet ensemble ! Il est très beau. J'aime ton choix de tissu et ta jolie dentelle.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Bonsoir Martine, tu es gentille, bisous et bonne nuit
F
Bonjour,<br /> <br /> Juju aussi adore le bleu, il est magnifique cet ensemble Bravo<br /> Bonne fin d'après midi<br /> Biz
Répondre
N
Bonsoir Françoise, j'ai eu moi même ma période bleu je suis sur le mauve en ce moment ! j'espère que tout vas bien par chez toi bisous aux filles et bonne nuit
I
Bonjour , <br /> <br /> Jolie poupée aux grands yeux expressifs , jolie tenue avec des tissus bien assortis et des dentelles en coloris contrariés pour la tunique et le leggins . Bravo , beau travail .<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
N
Bonjour et merci Isa, je suis ravie que ma tenue te plaise bisous et belle après midi
R
superbe choix pour le tissu ...la petite dentelle fini bien ...bravo pour ce superbe travail ..défi relevé ...<br /> bel aprèm<br /> bises
Répondre
N
Merci Reinette, tu es gentille, bisous et bonne après midi
P
Très joli avec les petites dentelles !<br /> Le bleu va si bien à cette joli demoiselle ! :-)<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
Merci Patricia en effet le bleu lui va vraiment bien à cette demoiselle ! bisous et belle après midi
B
J'adore l'ensemble, tu es vraiment douée, bravo. Bisous
Répondre
N
hooo merci c'est gentil, bisous et belle après midi
H
Très élégant, c'est ravissant, tu travailles super bien !!!<br /> Bises et bonne journée
Répondre
N
Merci Hades je suis contente que cette tenue te plaise bisous et bonne journée
A
Très joli ensemble, très élégant ! J'aime bien sa coiffure. <br /> Super l'oeuf marqué au nom de Chloé, elle a du apprécier !!<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
N
Bonjour et merci Agnès. Mes doudous ont eu un gros oeufs garnis et avec leurs nons noté dessus hummmm ils sont beaux. <br /> Je suis contente que ma tenue du défi te plaise. Bisous et à bientôt au fait ma proposition tient toujours.
A
très joli ton ensemble pourSavannah que j'aime bien avec ses cheveux relevés Amitiés!
Répondre
N
Bonjour Anna,<br /> Bienvenue sur mon blog, je n'ai pas présenté ma belle Pauline. Je relève les défis de Vaniline cette année avec la jolie demoiselle rousse. Je suis ravie que la coiffure et la tenue te plaise. Bonne journée et j'espère à bientôt. Amitiés
L
Superbe legging avec sa bordure en dentelle. Et la petite blouse est adorable.
Répondre
N
Bonjour Line,<br /> Merci pour ton gentil commentaire. Je me suis bien amusé sur le leggings. Bisous et bonne après midi
L
Un ensemble parfait pour ce printemps, bravo pour le défi du mois d'avril qui est relevé de très belle façon. Bon courage pour tout ce qui t'attend. Bises, Martine
Répondre
N
Bonjour Martine,<br /> Merci beaucoup je compte les jours avant les vaccances oufffff. Je vais bricoler et faire un mur à la maison en effet chaux du boulot en perspective lollll.<br /> Bisous et bonne journée
C
Félicitations ma Nounine. Ton ensemble est magnifique. Bisous et bonne semaine.
Répondre
N
Bonjour maman, merci beaucoup bon séjour Dijonnais et prends bien soins de ta fille, ton gendre et le petit Paul qui devient bien visible maintenant. Bonne journée bisous
M
Superbe défi de haute couture bravo à toi, comme toujours, c'est ravissant ta couture (et le reste aussi d'ailleurs, dit en passant !)<br /> Bravo une fois de plus à ton talent pour notre grand plaisir à l'admirer !<br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
N
Bonjour et merci Margotte tu me fais rougir hihihi.<br /> Je suis heureuse de te régaler les yeux. Tu vas encore en voir car en ce moment je suis couture à fond ! <br /> Bisous ensoleillé de Seine et Marne. Bonne journée et doudouces à ta Biscotte
F
Bonjour,Nounine<br /> Je ne vais pas contester la couleur que tu as choisie!!Le résultat est superbe,et j'ajoute que la coiffure que tu as faite à Pauline,non seulement convient parfaitement à sa tenue, mais est ravissante:je crois que je vais faire des essais avec Mélusine!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Bonjour Fabienne,<br /> Tu vois je te fais un petit clin d'oeil en choisissant ce coloris. <br /> La coiffure j'ai vu cela sur le dvd jpint avec la poupée Lily de Chloé.<br /> Mélusine va faire le cobaye je sens hihihi.<br /> Gros bisous et prends bien soins de toi. A très bientôt
N
coucou Nounine !<br /> je suis restée raisonnable avec les chocolats ;) <br /> quant à cette nouvelle tenue !! elle est très jolie ! j'aime beaucoup le tissu imprimé qui va à merveille à ta miss :)<br /> tu lui as fait une belle coiffure !<br /> bravo pour tout !<br /> belle journée et bisous à vous deux :)<br /> Nathalie
Répondre
N
Bonjour Nathalie, <br /> Tu as été raisonnable moi beaucoup moins dès que je mets le nez dans les chocolats aie c'est difficile de s'arrêter.<br /> Merci pour ta gentillesse. Je m'exerce sur ma fille puis sur les poupées pour les coiffures.bisous de nous deux car Chloé n'est jamais loin. Je dois l'attendre pour te déposer le commentaire ce soir hihihi sacrée Chloé.