Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Merci Nathalie

Bonjour les filles,

Je souhaiter partager ce moment avec vous, hier ma Chloé a reçu un paquet contenant un très joli cadeau.

Comme vous le savez ma puce travail très bien à l'école et nous sommes très fier d'elle. Et il n'y a pas que nous, une gentille personne que vous devez toutes connaitre qui se prénomme Nathalie du blog histoires de poupées http://paolareinacrea.canalblog.com/ a décidé de lui envoyé un joli présent.

Je tenais à lui donner en mains propre et prendre les photos pour que vous puissiez voir la joie sur sa frimousse et découvrant son cadeau.

Ma petite Vanille comme a son habitude supervise l'ouverture du paquet ihihihhhi dès fois qu'une croquette en tombe !

Cet ensemble est superbe et la laine douce un vrai régal et un travail magnifique est soigné que dire de plus, Magnifique !

Je remercie beaucoup Nathalie pour ce geste qui a donné le sourire à ma puce toute la soirée, je te rassure Nathalie, Lily a dormi avec dans son grand lit ! et merci aussi pour la jolie carte, c'est Chloé elle même qui en a lu le contenu;

Gros bisous à toi et à toutes pour cette journée qui s'annonce ensoleillée.

Merci Nathalie
Merci Nathalie
Merci Nathalie
Merci Nathalie
Merci Nathalie
Merci Nathalie
Merci Nathalie
Merci Nathalie
Merci Nathalie
Merci Nathalie
Merci Nathalie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que c'est gentil ! Très joli ensemble, bravo Nathalie. <br /> Bravo à ta fille pour son travail à l'école. Bisous à tous MB2
Répondre
N
Nathalie est très gentille. Merci pour ma puce bises
M
Quelle gentille attention de la part de Nathalie ,ta petite Chloé a son petit visage tout souriant , le poncho vas a merveille a sa Lily,elle a dut passer une bonne journée toutes mes félicitations pour ces bonnes notes, alors Vanille attend son cadeau ?<br /> Gros bisous a vous deux Bon weekend
Répondre
N
merci Mariejoe tu est gentille, Il va comme un gant à sa belle lily, et je vais devoir continuer à l'habiller car elle n'a pas de pyjama ni de robe, ni de jupe pour elle !<br /> Vanille attend toujours quelque chose un vrai ventre sur pattes !<br /> Bisous et bonne soirée
R
continue à bien bossé à l'école jolie Chloé tu auras plein de jolis cadeaux ....merci pour les jolies photos de ta puce .. dis moi elle a quel âge?<br /> bel aprèm
Répondre
N
oui elle est grande elle mesure 1.22 m elle sera plus grande que sa maman ! bisous et merci
R
je la trouve grande pour bientôt 7 ans ...encore merci pour ces jolies photos de ta puce ..<br /> bon week end
N
Bonsoir Reinette, ma puce va sur ces 7 ans en septembre elle est au cp. Je me devais de partager ce moment avec vous tellement on voit sa joie sur son visage ! bisous et bonne soirée
N
coucou Claire !<br /> Coucou Chloé !<br /> je suis là !<br /> j'ai oublié mon téléphone cet après-midi et c'est maintenant en rentrant à la maison que je découvre ce billet :)<br /> je suis très heureuse de voir Chloé aussi heureuse et très appliquée de lire mon petit mot ;)<br /> c'est important de savoir lire ! tu peux être fière de toi Chloé ! tu grandis et je trouve merveilleux de pouvoir lire toute seule :)<br /> je vois que la Lily porte déjà le poncho et le bandeau !<br /> tout lui va à merveille !!<br /> merci à toi Claire d'avoir pris le temps de faire ce billet qui me touche beaucoup !<br /> et merci aussi à toutes les copinettes de leurs gentils commentaires !<br /> je vous embrasse très fort !<br /> Bonne soirée !<br /> Nathalie <br /> ps : dis-moi Chloé; est-ce que tu sais tricoter ou bien coudre ?<br /> avec une maman très douée, moi je n'hésiterais pas à apprendre ! à moins que ce soit déjà fait ;)
Répondre
N
Bonsoir Nathalie merci encore pour l'ensemble<br /> je n'ai pas répondu avant car je suis malade oui je tricote un peu.<br /> Pour la couture mamie m'a un peu montré comment faire.<br /> Tes tenues fruits sont belles, maman va devoir me les tricoter.<br /> Bisous. Chloé.
N
Bonsoir Nathalie,<br /> Mes petits loups sont sous la douche mais je pense que Chloé viendra te mettre un message après.<br /> Je suis ravie que mon article te touche car ton geste envers ma petite puce m'a énormément touché !<br /> Ton poncho et bandeau sont superbe et j'adore cette laine que tu as utilisé, elle est douce.<br /> pour répondre à ta question concernant les talents de ma puce hihihi, c'st en cours le tricot avance elle apprends même des points inconnu et des jetés, voir des augmentations et des diminutions si j'y pense je te prendrais en photo ces exploits lollll. <br /> La couture je vais essayé ce weekend pour lui en faire faire mais elle se débrouille. Elle passe son temps comme moi enfant à me regarder faire. C'est comme cela que j'ai appris en regardant des heures maman ! elle adore les travaux manuels d'ailleurs je vais montrer l'oeuf qu'elle a fait chez mamie Colette durant les dernières vacances.<br /> Encore merci pour Chloé tu as pu voir sa joie sur son visage ainsi que son étonnement sur la première photo, je tenais à ne manquer aucuns moments pour que tu puisses lire sa joie à travers les photos. <br /> Bisous et bonne soirée
R
Quelle gentille attention, comme tu dit un vrai régal, Chloé a les yeux qui sont remplient de bonheur, Nathalie est super gentille!!!!!<br /> Gros bisous à vous deux de Cancale<br /> Yvette
Répondre
N
Hooo tu es à Cancale avec la Bisquine hiihhhii, tu vas pouvoir manger des huitre sniff attends j'arriiiiiive ! Nathalie est adorable et ma puce pétille de milles feux !<br /> Gros bisous de Coulommiers, comme le fromage snifffff ihhihiihhihihihi
L
Une gentille attention pour ta puce qui mérite qu'on la félicite pour son bon travail scolaire et l'on reconnait bien la grande gentillesse de Nathalie. Un peu de bonheur ne nuit jamais, c'est un très beau geste. Bises, Martine
Répondre
N
Je serais ravie de passer te faire un petit coucou mais cela fait un peu loin ! Tu vas être bien par là le coin est vraiment sympa, bisous et bonne nuit
R
Ok je t'attend mais c'est un peu loin!!!!!<br /> Au mois de juin je viens habitée à Lillemer à 15 km de Cancale et St Malo,!!!!!<br /> Gros bisous à vous deux <br /> Yvette
N
Bonsoir Martine, Nathalie a su combler ma puce en lui offrant le choix du coloris du poncho et en lui offrant ! je lui ai donné le paquet le soir en rentrant car je voulais prendre ma puce en photo pour montrer sa réaction à Nathalie en direct enfin presque en différé hiihihihi. Ma puce est encore plus motivée à bien travaillé je suis très touchée par son geste je trouve cela super et adorable de sa part ! bisous et bonne soirée
D
Ah! NATHALIE! Quel coeur généreux! Ta puce est gâtée!<br /> Bises<br /> Dany
Répondre
N
ho que oui et ma puce est contente comme tout ! bisous et bonne soirée
B
Super joliiii ! Quelle belle attention. Bisous les filles
Répondre
N
merci beaucoup tu est gentille, bisous à toi aussi, bonne soirée
M
Ta petite pièce a été bien gâtée. C'est super pour elle.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci beaucoup Martine. Oui ma louloutte était toute heureuse. Bisous et belle après midi
C
Eh bien ! notre Chloé a été bien gâtée. Son poncho est superbe, on voit sur sa t^te que cela lui a fait plaisir. Bisous à vous tous
Répondre
N
Bonjour maman. En effet Chloé est ravie c'est tellement agréable de lire la joie sur un visage lors de moment comme celui ci ! Cela fait plaisir à voir que je voulais montrer ce bel instant. Bisous
H
C'est très gentil de la part de Nathalie, elle a fait le bonheur de Chloé et le poncho est superbe !!!<br /> Très belle journée
Répondre
N
Bonjour Hades Nathalie a su faire plaisir à ma puce et je la remercie beaucoup. Elle était heureuse. Javais caché le colis pour voir sa tête en rentrant. Mais surtout partager avec vous toutes ce moment. <br /> Bisous et belle journée
A
Voilà sa nouvelle poupée déjà habillée ! Elle a bien mérité son cadeau vu ses bons résultats scolaires. Ce poncho est ravissant. <br /> J'aime beaucoup la photo où Chloé, très concentrée, lit la lettre.<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
N
Bonjour Agnès en effet pas de perte de temps hihihi. Pas grâce à moi mais à Nathalie qui a été plus rapide que moi.<br /> Chloé est fière de savoir lire tout y passe ! <br /> Bisous et à bientôt
M
Je reconnais bien là le grand cœur de notre amie Nathalie !<br /> Chloé a reçu un bien joli cadeau. Je la félicite pour ses bon résultats à l'école. Elle est chou comme tout sur les photos !!!<br /> Gros bisous Claire.
Répondre
N
Bonjour Marie Hélène, et oui Nathalie a su lui faire plaisir déjà qu'elle adore lite ces scenettes plys son ensemble ma puce est comblée. Je lui transmettrais à mon petit coeur en rentrant ce soir.<br /> Gros bisous
A
joli cadeau d'anniversaire bonne journée!
Répondre
N
Bonjour Anna merci en fait Nathalie lui a envoyé pour la féliciter de ces bons résultats scolaire. Son anniversaire est le 12 septembre elle aura 7 ans déjà. <br /> Bises et belle journée à bientôt
C
Chloé a été bien gâtée, mais elle le mérite!<br /> Nathalie lui a offert un bien bel ensemble, j'adore les ponchos!!<br /> Elle a oublié de mettre des croquettes pour Vanille, rhooooooooooo!!<br /> Je lui en enverrai!!!<br /> Merci pour tes belles photos, bonne journée et gros bisous à tous!
Répondre
N
Bonjour Catherine.<br /> Oui ma puce est bien gâtée en ce moment. La tenue de Nathalie lui a beaucoup plu elle m'a même dit dis donc maman et bien Nathalie est plus rapide que toi pour habiller Lily sacrée Chloé<br /> Hooo pour Vanille c'est un ventre sur pattes je suis rentrée de courses vite la truffe dans les sacs dès fois qu'il y ai pour elle ! <br /> Contente d'avoir partagé ce beau moment. Bisous et aussi pour cookies
M
C'est un magnifique cadeau que Nathalie a envoyé à ta fille qui on le voit bien est ravie de découvrir ! Ce poncho avec son joli bonnet donne classe et élégance à sa jolie poupée ! <br /> Belle journée ensoleillée même si ce matin c'est gla-gla pas grave ça va remonter !
Répondre
N
Bonjour Margotte, <br /> Elle a le sourire ma puce Nathalie l'a bien gâté. Il est superbe cet ensemble.<br /> Ici il fait un temps superbe et 21° au soleil. Bisous et belle après midi
F
Bonjour,Nounine<br /> Chloé est vraiment adorable!Elle a bien mérité ce joli cadeau de Nathalie,accompagné d'une jolie petite carte.Merci,Nounine,pour ces belles photos!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Bonjour Fabienne.<br /> Elle est gâtée ma louloutte. Je tenais a faire partager sa frimousse à la decouverte de son colis. Elle n'a pas petdu de temps pour aller chercher sa Lily. <br /> Gros bisous et à bientôt