Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Une balade avec Lily et Alizée dans le jardin

Bonjour les filles me voilà de retour, après une petite absence.

Je suis en congés cette semaine et j'en profite pour gérer un peu la maison et l'avancement des travaux. Nos hommes ont coulés une belle dalle de béton pour y poser la piscine, puis ont fait une grosse trachée autour de la maison pour y poser un drain.

De mon coté, j'ai changé les stores de velux de Chloé, puis acheté le papier peint et la peinture pour donner un coup de jeune à la salle à manger, promis je vous montrerais.

Mais j'ai aussi fait un peu de tricot, malgré mon soucis à la mains gauche, qui n'est pas résolu car le neurologue m'a dit que ce n'était pas le canal carpien tout est normal ! Certainement une vilaine tendinite !

Enfin tout cela pour vous dire que j'ai du me mettre au travail avec un cahier des charges bien remplis par Chloé.

Voici donc une petite scénette que j'ai réalisé grâce à Alizée qui m'a suivie lors de la séance photo avec Lily.

La tenue de Lily est tiré du blog des créas de Nathalie.

Pour le gilet : http://paolareinacrea.canalblog.com/archives/2014/11/02/30875095.html

Pour la robe : http://paolareinacrea.canalblog.com/archives/2013/12/16/28647365.html

Une balade avec Lily et Alizée dans le jardin
Une balade avec Lily et Alizée dans le jardin
Une balade avec Lily et Alizée dans le jardin
Une balade avec Lily et Alizée dans le jardin

Lily : Claire je peux venir avec toi dehors me promener avec toi ?

Claire : oui bien sur Lily et Alizée va aussi venir avec nous.

Lily : Tu crois qu'elle va venir et jouer avec moi ?

En attendant j'admire le jardin avec le superbe pied de lavande, l'azalée et le magnolia. Et toi qui pensais qu'il avait pas résisté !!!!

Une balade avec Lily et Alizée dans le jardin

Lily : Claire regardes le tronc, j'arrive à monter dessus comme cela tout le monde verra ma belle tenue ihihihihhi

Claire : Attention Lily tu vas tomber et Chloé va me disputer quand elle va rentrer de chez sa copine !

Lily : Mais non regardes .... Vous avez vu les filles la jolie tenue et c'est Chloé qui a choisie les couleurs, comme a son habitude elle sait ce qu'elle veut la demoiselle.

Une balade avec Lily et Alizée dans le jardin
Une balade avec Lily et Alizée dans le jardin
Une balade avec Lily et Alizée dans le jardin
Une balade avec Lily et Alizée dans le jardin
Une balade avec Lily et Alizée dans le jardin
Une balade avec Lily et Alizée dans le jardin

Lily : j'ai Chaud je peu retirer ma veste Claire ?

Claire : Oui bien sur mais tu sais à l'ombre il fait frais.

Lily : Chloé a choisie de la laine Bergère de France idéale, coloris alpin et hortensia, Vous aimez les filles ? Claire à ajouter de la dentelle en parfait accord avec ce beau bleu et des petits boutons fleurs rose.

Claire : attention Lily, il y a Alizée en dessous ne tombe par dessus vous allez vous faire mal les filles !

Une balade avec Lily et Alizée dans le jardin

Lily : OUUuuuuuuuuu et bing je suis tombée Claire ihihhihihii juste sur le dos d'Alizée

Claire : oui bien j'ai l'impression que mimine n'aime pas trop que tu l'as prennes pour un cheval hiihhi

Une balade avec Lily et Alizée dans le jardin
Une balade avec Lily et Alizée dans le jardin

Lily : Ho excuses moi Alizée, je n'ai pas fait exprès allez vient on fait le tour du jardin ensemble avec Claire

Claire : tu vois Lily je t'avais dit que tu tomberais heureusement qu'Alizée était en dessous !

Une balade avec Lily et Alizée dans le jardin
Une balade avec Lily et Alizée dans le jardin
Une balade avec Lily et Alizée dans le jardin
Une balade avec Lily et Alizée dans le jardin

Lily : Ho chouette le tobogan je peux Claire ?

Claire : Profites les enfants n'y sont pas alors oui mais attention à ta robe ma belle que ta petite Chloé puisse l'admirer terminée et sans accrocs !

Lily : super regardes comme je descend vite Claire !!!!

Claire : oui dis donc et tu n'as même pas peur.

Une balade avec Lily et Alizée dans le jardin

Claire : tu as vu Lily Alizée t'attend en bas pour t'accueillir elle veut jouer avec toi !

Lily : ho oui et comme elle douce et coquine cette minette.

Une balade avec Lily et Alizée dans le jardin

Lily : Hoooo la coquine elle m'a renversé dans l'herbe hiihihiih

Claire : tu vois elle est coquine c'est pour tout à l'heure quand tu l'as prise pour un cheval .......

Et voilà une petite scénette avec la joile poupette de ma Chloé, qui pour la deuxième fois de la semaine découche pour une soirée pyjama ihihihih cela promet !

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt, merci de votre fidélité et bisous à toutes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai bien profiter de cette petite balade dans ton jardin , cette tenue est magnifique j'adore les couleurs Chloé a très bon gout .Alizée a jouer le jeu pour ta petite scénette , les photos sont superbes<br /> j'espère que pour ta main cela vas s'arranger,bon courage a toi<br /> Douce après midi Bisous a toute le petite famille
Répondre
N
Tu as bien fait car le jardin c'est un peu Tchernobyl aujourd'hui les hommes draines le coté de la maison et font une tranché pour apporter l’électricité jusqu'au kiosque snifff.<br /> Merci beaucoup et à bientôt
M
Ho que c'est chou ! Bravo pour la magnifique tenue de Lily, tu as marié deux très jolies couleurs, Nathalie sera ravie de voir ses modèles ainsi déclinés.<br /> Tes photos sont magnifiques et Alizée aussi ;-) !<br /> Gros bisous !
Répondre
N
Merci Marie Hélène c'est gentil et ton commentaire est me touche. Ma Zezée nous colle en ce moment une vraie pot de colle ! <br /> J'ai adoré tricoté cette tenue et le rendu me plait beaucoup.<br /> Bisous et douce nuit
L
Lily nous fait profiter d'une balade dans le jardin pour nous présenter sa magnifique tenue, bravo à toi car le travail est superbe, les couleurs bien choisies et je pense que cela fera plaisir à Nathalie. Tu as de bien jolies fleurs, les photos sont superbes, merci à toi. Bises, Martine
Répondre
N
Bonsoir Martine,<br /> Je suis ravie que mon jardin te plaise et ce n'est pas fini. <br /> Cette tenue plait beaucoup à Nathalie et elle est contente de voir cette robe réalisé car il n'y en a pas eu beaucoup à priori.<br /> Bisous et bonne soirée
C
Chloé a bien choisi les couleurs et tu as superbement tricoté l'ensemble de Lily!<br /> Bravo à vous 2! C'est magnifique!<br /> J'adore les photos avec Alizée! Elle est sympa comme tout, ta belle poilue!<br /> Chloé a dû être ravie en rentrant!<br /> Pas de chance pour ta main, ça a un peu gâché tes vacances.<br /> Mais je constate que tu as bien bossé quand même!<br /> Bon week-end, plein de gros bisous à toute la famille et à Colette.<br /> :
Répondre
N
Bonsoir Catherine, <br /> merci beaucoup, ma zéezée avait envie de son quart d'heure de gloire ihhihihi Chloé a découvert sa tenue complète en rentrant cet après midi elle a adoré toutes ces jolies tenues à son retour.<br /> Pour ma main je fais avec pas le choix le soir mon pouce se bloque et ça fait un mal de chien brrrrr !<br /> Bisous et à très bientôt bisous à coockie
R
elle est magnifique la blondinette de Chloé ..quelle est cette fleur rose sur la 1ere photo ? ...tes photos sont superbes ..<br /> bel aprèm
Répondre
N
Bonjour Reinette,<br /> Merci tu es gentille, la jolie fleur rose est une fleur de mon Magnolia il est pas bien haut mais il m'en a fait déjà 4 qui fanent très vite. Bisous et belle après midi.
R
Tenue super réussie, magnifique, bravo, belles photos !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Merci Yvette je voulais montrer un petit bout de notre jardin qui reprend forme tout doucement. Bisous et belle journée
P
La tenue est très réussie et les photos sont très jolies, bravo !<br /> J'aime bien la dernière ! ^^<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
Merci Patricia moi aussi c'est ma préférée.<br /> Bisous et belle journée
C
elle est super jolie <br /> bisous
Répondre
N
Merci Michèle bisous et bonne journée
M
Lily est splendide dans ses jolis petits vêtements tricotés de mains d'excellente tricoteuse ! Bravo ! j'adore la petite dentelle que tu as cousu das le bas de la robe ça fait classe, Chloé doit être ravie d'avoir sa jolie poupée élégante comme ça ! Alizée joue la coquine elle-aussi, trop mignonne cette petite poilus d'amour !<br /> Gros bisous Claire et passe une bonne journée, bonne continuation pour tes travaux et surtout soigne bien ta main !
Répondre
N
Bonjour Margotte. <br /> Tu as vu ma titrée visite elle aussi le jardin avec sa maman.<br /> Je suis contente que la nouvelle tenue de Lily te plaise. Chloé est partie chez une autre copine poyr une soirée pyjama donc elle ne l'a pas vu terminée. Surprise en rentrant cet après midi na ! <br /> Bisous et bonne journée profitons il parrait que la pluie arrive
C
Félicitations ma Nounine. L'ensemble de Lily est superbe. Je reconnais bien les goûts de Chloé pour les couleurs. Ces deux tons vont très bien ensemble et Lily s'amuse bien avec Alizée. Profites encore bien du week-end pour te reposer. Bisous
Répondre
N
Bonsoir maman, et voui ta Chloé adore ces teintes là, le bleu est beau il est entre le marine et le violet j'aime beaucoup. Alizée était d'humeur joueuse et nous suivait partout il faisait tellement beau..<br /> Je profites bien et je suis sur ma demande de chemise de nuit pour la poupette de 14 cm je potasse sec pas évident car c'est petit et la dentelle est trop grosse je vais trouver !<br /> Bisous et bonne nuit
M
Bonsoir,<br /> Ton ensemble est magnifique. j'adore les couleurs. Chloé a parfaitement choisi.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine, tu es gentille, je suis ravie qu'elle te plaise, bisous et bonne soirée
B
Très beau ton ensemble, tu l'as super bien réussi bravo. Et ta scénette est bien jolie, en plus avec la participation d'un minou c'est chouette. Bisous
Répondre
N
Bonsoir, oui ma minette a joué la star aujourd'hui elle s’entraîne pour Cannes !<br /> elle me suit partout en ce moment dès fois que je parte sans elle !<br /> Bisous et merci bonne soirée
I
Bonsoir , <br /> <br /> Bel ensemble robe -veste pour Lilly , aux coloris hauts en couleur : on va la confondre avec une fleur .....Lilly a droit à une suivante ...<br /> Amités<br /> <br /> Isabelle
Répondre
N
Bonsoir Isa, merci pour ton gentil commentaire, on pourrait en effet la prendre pour une jolie fleur le coloris lui va plutôt bien.<br /> bientôt une seconde tenue mais c'est en cours.<br /> Bisous et bonne soirée
S
Très jolies couleurs qui vont drôlement bien a cette demoiselle.
Répondre
N
Bonsoir et bienvenue sur mon blog, merci beaucoup pour ton gentil commentaire, bises et bonne soirée
U
J'aime beaucoup la tenue que tu as faite pour Lily et cette charmante petite scène avec Alizée... <br /> Bravo Claire !<br /> Bisous.
Répondre
N
Bonsoir Uzuki, j'ai été inspiré avec Alizée qui c'est invité sur la séance photo du coup j'ai fait la scénette complète avec elle car elle nous a suivi tout le long.<br /> bisous et bonne soirée
F
Bonsoir,Claire<br /> Gros orage sur la haute-loire en ce moment!C'est une ravissante saynète que tu nous proposes,Lily est adorable,sa tenue est très jolie et j'aime beaucoup son visage,on a envie de la chouchouter!Merci pour cette belle promenade dans ton jardin,j'ai découvert que mes petits ont le même toboggan!<br /> Bisous,et attention à ta main,vas-y doucement!!<br /> Fabienne
Répondre
N
Bonsoir Fabienne, ici magnifique soleil le jardin respire, tu as vu je me suis défoncée lolll.<br /> Je trouve que le coloris lui sied parfaitement à Lily, mon jardin devient un peu plus joli il y a du boulot encore.<br /> La balançoire est au repos quand les enfants ne sont pas là !<br /> Pour ma main ce soir je ne sais pas pourquoi le pouce se bloque j'ai des crampes non de zeus ça fait mal !!!!!<br /> je vais devoir encore lever le pied sur le tricot, tant pis je vais coudre na !! hiihihhihiihi non mais pas possible de rester sage sans rien faire<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée
I
bravo !! maintenant une scénette en plus !! quel travail ! belle réalisation.
Répondre
N
Merci Martine tu es gentille,bisous et bonne soirée
A
Tu n'as pas de quoi t'ennuyer Claire, tes chats te suivent partout, tes poupées aussi ! Tu as réussi à faire beaucoup de choses pendant tes vacances et même cette petite scénette bien agréable dans ton jardin. Cette tenue lui va comme un gant, bravo et bonne fin de semaine. <br /> Bisous à toute la famille. <br /> Agnès
Répondre
N
Bonsoir Agnès, en effet je ne m'ennuis pas mais jamais d'ailleurs . J'ai fais des belles photos dans un jardin dont nous avons fais un bon nettoyage de printemps.<br /> Je te remercie pour ton gentil commentaire et t'embrasse à bientôt.
N
coucou Claire !<br /> marrante ta scénette avec la Minette de la famille :) Le minette se prend au jeu et elle est très gentille d'accepter que tu t'amuses avec elle et la poupée ;)<br /> Chloé a bon goût ! sa petite Lily est jolie comme un coeur :)<br /> je crois bien que tu es la seule, si je ne me trompe pas, avoir tricoté cette robe à lacets :) elle est très bien réussie, et je suis heureuse que c'est la poupée de Chloé qui la porte :)<br /> ah les soirées pyjamas hihi ! moi aussi j'ai connu ça avec mes filles :)<br /> c'est l'âge, c'est normal Claire :)<br /> bon courage pour les travaux !! <br /> je vous embrasse bien fort toutes les deux et caresses à Minette :)<br /> Nathalie <br /> Ps : je te chipe des photos pour mon blog :)<br /> merci beaucoup Nounine :)
Répondre
N
Bonsoir Nathalie, vas y chipe, je t'en ai envoyé 2 mais vas y sert toi !<br /> Dommage que personne d'autre n'ai réalisé cette robe elle est super sympa à réaliser je trouve. <br /> Ma puce profites bien et elle a bien raison. <br /> Alizée est une crème avec moi je l'avais mise sur le tronc mais elle n'a pas voulue rester dommage cela aurait fait une belle photo. Elle m'a suivie tout le long ma vieille mémère !<br /> Contente que la tenue te plaise depuis le temps que je voulais faire ce gilet mais je crois que j'ai un peu loupé le col j'ai commencé à ras et j'aurais du le décaler un peu tant pis j'avais qu'a bien lire, je ne suis pas concentrée.<br /> Bisous et encore merci pour le tuto et bravo pour ton badge.