Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Une soirée pyjama pour les filles

Bonjour les filles, ce weekend, je me suis encore bien amusée en couture, je vais vous montrer ce que j'ai donc réalisé à l'aide des patrons de Vaniline, ainsi qu'un patron que maman m'a trouvé sur le net.

Il s'agit du patron du pyjama de ma belle Louise, la blonde : http://www.pixiefaire.com/products/winter-summer-pjs-for-journey-girl-dolls

Pour les autres ce sont pour ambre la brune, l pyjama col Mao de Vaniline version Kids que j'ai agrandi.

Et pour Lily, la blouse B sans manches avec le pantalon de Vaniline version short en raccourcissant les jambes.http://poupeecouture.canalblog.com/

Bonne visite et à bientôt, bonne semaine à toutes

Une soirée pyjama pour les filles

Une surprise pour Lily

 

Louise : Je suis épuisée ce soir, je vais enfin me coucher

Une soirée pyjama pour les filles

Ambre : Et moi alors ? tu as vu Louise Claire m'a réalisé un beau pyjama fraise ! 

Ce n'est pas trop tôt, depuis le temps que je l'attendais.

 

Louise : tu exagère Ambre, maman Claire a du travail et elle fait ce qu'elle peu, regardes tu as un superbe pyjama et tu n'as pas attendu tant que cela ! 

Une soirée pyjama pour les filles

Ambre : Regardez les filles un pyjama avec des jolis boutons coeurs et des fraises, on en mangerait presque hihihihihi

Tiens pousses toi un peu tu prends toute la place Louise.

 

Louise : attends je te fais une place mais attention le lit n'est pas très grand on va tomber.

Une soirée pyjama pour les filles
Une soirée pyjama pour les filles

Ambre : Bonsoir Lily, hé bien tu n'es pas en pyjama ?

 

Lily : non car je viens d'arriver et Claire n'a pas eu le temps de m'en faire un, maman Chloé en a commandé un pour moi mais je serais patiente, je ne veux pas l'ennuyer.

 

Louise : tu es sur Lily il me semble que nous avons quelque chose pour toi ! 

Une soirée pyjama pour les filles

Lily : hooooo mais c'est pour moi vous etes sur les filles ?????

 

Ambe et Louise : Allez vas y essaie que nous puissions t'admirer 

Une soirée pyjama pour les filles

Lily : je suis super heureuse je vais l'essayer vous croyez que c'est ma taille ???

 

 

Une soirée pyjama pour les filles
Une soirée pyjama pour les filles
Une soirée pyjama pour les filles
Une soirée pyjama pour les filles
Une soirée pyjama pour les filles
Une soirée pyjama pour les filles

Lily : alors vous en pensez quoi les filles ?

 

Ambre et Louise : hoooo que tu es belle Lily il est superbe, tu coris que nous pourrons échanger parfois ???

Une soirée pyjama pour les filles

Louise, Ambre et Lily : Alors les filles on voit plait ou pas ? nous allons pouvoir faire de beaux rêves dans ces beaux pyjamas.

 

Bisous et merci à toutes, bisous et bonne semaine, pour moi la dernière oufff après je serais 1 semaine en vacances oufff.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vous êtes belles toutes les 3. MB2
Répondre
N
Merci Mb2 c'est gentil bises et bonne journée
C
Je t'assure que si j'avais d'aussi jolis pyjamas, je les porterais même la journée !<br /> Celui de Lily est parfait par ce temps printanier, idéal pour faire bronzer les gambettes! Bravo pour ton adorable scénette! J'imagine la joie de Chloé en découvrant son cadeau! <br /> Courage, dans quelques jours, tu pourras décompresser!<br /> Gros bisous à tous et câlins aux poilus!
Répondre
N
Bonsoir Catherine, je rentre le coeur lourd ce soir ma nouvelle collègue nous a fait faux bon, une fois de plus je suis à 3 jours de mes vacances et cela se corse grrrrrrr.<br /> Ma puce était heureuse comme tout et moi aussi je me régale en faisant ces tenues ! <br /> Gros bisous à ton cookie et à toi
P
Ils sont beaux !!!!!!! Bravo, tu as bien travaillé !<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
Tu es gentille merci bisous et bonne nuit
R
comment ça une soirée Pyjama? et on nous a rien dit? ben mince ...hihi...trop trop belles toutes les 3 ..dis donc t'es super douée en couture ,quel beau travail ..le petit gilet bleu je craque !<br /> belle soirée !
Répondre
N
Allez pas de jalousie hop toutes en pyjama et une soirée filles, ihihhii moi je sors de la douche et je suis en pyjama mais pas un aussi joli par contre aussi triste que mes vêtements de journée, toute de noire vêtue ihihihhi !<br /> Merci Reinette tu vas me faire rougir et je vais finir par croire que je suis pas trop mauvaise en couture.<br /> <br /> Bisous et bonne nuit
F
Bravo ces trois pyjamas sont superbes.<br /> Bonne soirée<br /> Amicalement
Répondre
N
Merci beaucoup tu es gentille, bisous et bonne soirée
F
Encore une fois, un travail magnifique aussi bien en couture qu'en tricot tu es une experte. Bravo<br /> ouf moi je viens de finir ma journée<br /> Biz
Répondre
N
Oufff grosse journée en effet, tu dois être contente d'être rentrée. merci beaucoup gros bisous et aussi aux filles
B
Quelle jolie balade je viens de faire chez toi ! Merci, bisous
Répondre
N
Merci beaucoup j'espère qu'elle n'était pas trop longue ni ennuyeuse lolll bisous et bonne soirée
V
wHAOOOOOOOOO mais ils sont géniaux tes pyjamas ..tes 3 poupées sont heureuses et fières de les porter....superbe travail ...un grand bravo<br /> Bonne journée<br /> Biz<br /> Valérie
Répondre
N
Merci Valérie c'est super sympa je suis contente que ces pyjamas te plaisent. Bisous et bonne après midi
R
Excellent travail, j'aime beaucoup ces pyjamas, tes petites vont faire de beaux rêves !!!!!!! <br /> Félicitations pour ces magnifiques tenues !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Bonjour Yvette<br /> Merci tu es adorable. Mes filles vont plus vouloir quitter leurs pyjamas. Bisous et bonne après midi
L
Beau travail du week-end, les filles sont bien jolies dans leur pyjama et elles ont certainement fait de beaux rêves. Bravos pour ces jolies tenues, tu te fais plaisir à toi aussi, cela se sent. Bises, Martine
Répondre
N
Merci Martine en effet je retombe en enfance et cela m'amuse énormément je jous avec ma Chloé. Bisous et bonne après midi
H
Un week-end bien rempli, tu es une championne, bravo !!!<br /> Tes pyjamas sont très beaux, je préfère le court, il est superbe !!!<br /> Bises
Répondre
N
Merci Hades je suis sur productive hihihi je n'arrete jamais. Bisous et belle après midi
A
Tu as bien travaillé ce week-end et tes filles t'en sont reconnaissantes ! J'avais déjà vu le marron. Les deux nouveaux sont ravissants mais je préfère le rose avec short plus décontracté tout en étant raffiné avec sa dentelle rose. <br /> Ta scénette est adorable, bravo Claire. <br /> Bonne semaine en attendant les vacances, bisous.
Répondre
N
Bonjour Agnès en effet le marron était déjà cousu et il me maquait celui d'ambre et celui de Lily. Elles int toutes un pyjama oufff.<br /> Merci pour tes encouragements. Bisous et belle après midi
F
Bonjour,Nounine,<br /> Chloé a du arborer un grand sourire en voyant cette belle tenue pour Lily!!tu es vraiment imbattable pour imaginer ces beaux vêtements!!BRAVO!!!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Merci Fabienne je suis inspirée en ce moment je ne sais pas pourquoi mon cerveau ne se repose jamais....<br /> Ma puce était contente et a voulu lui tester de suite tu penses bien.<br /> Bisous et à bientôt belle après midi au milieu de tes fauves
C
Félicitations Nounine. Tes pyjamas sont superbes et Chloé est très vite satisfaite dans ses demandes. Lily a un très beau pyjama et rose en plus, la couleur que Chloé préfère. Bisous et courage pour ta dernière semaine avant les vacances.
Répondre
N
Bonjour maman c'est Chlochlo qui a choisie et en effet je lui faisbsur demande et rapidement. Une vraie princesse.<br /> Bisous et à bientôt bonne après midi
M
Que c'est mignon ta petite histoire Claire !<br /> Et bravo pour ces jolies tenues de nuit, ton travail est toujours parfait.<br /> Courage pour cette dernière semaine de boulot !<br /> Gros bisous !
Répondre
N
Merci Marie Hélène tu me comble avec ton gentil commentaire. Tu vas me faire rougir. Bisous et à bientôt bonne après midi
M
Très très jolies tenues de nuit, quel magnifique travail, bravooooooo !!!!!<br /> Courage pour ta semaine ! Elle va être courte et hop en vacances arprès !<br /> Bisoussssssss
Répondre
N
Merci Margotte. Je pense que la semaine va vite passer je forme ma nouvelle collègue pendant 2 jours pufff enfin la relève. J'ai hâte.... Bisous et bonne après midi avec ta Biscotte
M
Eh bien dis donc : trois pyjamas en un week-end ! Tu fais fort ! J'aime particulièrement le "pyjacourt". Bravo !
Répondre
N
Lollllll ho là non pas du tout le pyjama de Louise je l'avais fait il y a quelques articles. Ensuite le week-end dernier j'avais commencé celui d'Ambre et terminée dans la semaine. Et celui de Lily ce week-end.<br /> Merci beaucoup et bisous
D
tu les as gâtées tes filles! Elles sont toutes belles parées pour faire des beaux rêves...<br /> Bises<br /> Dany
Répondre
N
Bonjour et merci Dany pour ton gentil commentaire. Bisous et bonne semaine
N
rhoooo la la ! le nouveau pyjama est superbe !<br /> les poupées chez Nounine sont très gâtées ;)<br /> Lily est magnifique avec son ensemble et son beau gilet !<br /> bravo pour tout ! et même pour cette jolie petite histoire ;)<br /> bisous les filles !<br /> bon lundi !<br /> Nathalie
Répondre
N
Bonjour Nathalie<br /> <br /> Les poupettes sont parées pour aller au dodo c'est que Chloé m'en demande des choses. Je vais me faire greffer des bras comme la déesse shiva. <br /> J'ai voulu faire une petite scenette pour m'amuser et aussi pour ma Chloé qui l'a découverte ce matin en dejeunant.<br /> Bisous et hon début de semaine
L
Elles sont gâtées toues les trois! et très élégantes pour aller dormir.
Répondre
N
Merci Line oui coquettes même la nuit les miss. Bisous et belle journée
P
Les 3 pyjamas sont ravissants, mais j'ai un coup de cœur pour le 3ème en rose !<br /> Bravo à toi. Bisous.<br /> Patty
Répondre
N
Merci Patty le rose est pensé par Chloé qui a choisi le coloris, la forme avec le gilet cache coeur dont j'ai pris les bases de celui de Vaniline. Elle voulait un pyjama été pour sa Lily.<br /> Bisous et belle après midi
M
Tout est très joli. Tu as cousu de bien jolis pyjamas.<br /> J'aime beaucoup le cache coeur.<br /> bonne semaine<br /> bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine.<br /> Le cache coeur est tout doux en plus cette laine est dans un coloris tendre ma Chloé a bien choisie je suis contente du résultat. Bisous et bonne après midi