Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Brindille la 3 ème

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je viens vous présenter une nouvelle version de la robe brindille http://les-cheries-de-nounine.over-blog.com/2014/11/tuto-brindille-disponible.html

C'est Fabienne qui a mis sa petite touche sur ce modèle adapté pour sa jolie Mélusine.

On reconnais la touche bleutée de Fabienne, elle me plait bien aussi dans cette version, merci Fabienne pour ton interprétation.

Bonne journée à toute allez courage un grand weekend en prévision !

Bisous à toutes et bienvenue à ma 80 ème nouvelle abonnée et merci à toutes mes fidèles lectrices

Brindille la 3 ème
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est une très jolie interprétation, bravo à Fabienne !<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
merci Patricia bisous et bon samedi
C
Merci pour le partage!<br /> Cette robe est magnifique, bravo à Fabienne!<br /> La couleur choisie va très bien avec les beaux yeux de la belle!<br /> Gros bisous.
Répondre
N
Bonjour Catherine merci beaucoup. Oui le coloris est tout en harmonie. Fabienne adore le bleu. Bisous à toi et ton cookie. Bon grand week-end en espérant que le temps se maintienne
F
Cette robe est magnifique, bravo à toutes les deux<br /> Bonne soirée<br /> Amicalement
Répondre
N
Merci Fabienne c'est gentil. Bisous et bon week-end
I
Bonjour , <br /> <br /> Bravo à Fabienne pour son interprétation de ton modèle brindille .Elle a modifié le nombre de bandes pour inclure deux rangées de jacqurd fleuri , c'est très joli .<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
N
Merci Isa en effet cette interprétation est superbe et différente des autres, j'aime beaucoup voir les différentes réas, bisous à toi et bon grand week end, bisous
R
magnifique travail , un très grand bravo à Fabienne pour sa réalisation ..cette robe est superbe ...<br /> bel aprèm
Répondre
N
Merci Reinette, bisous et bonne nuit
M
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup cette couleur. C'est super joli.<br /> Bravo àFabienne !<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine bisous ensoleillé et bon grand week-end
R
Waouh, quel beau travail, j'aime beaucoup, magnifique , félicitations à Fabienne et à toi !!!!!!!!<br /> Bisous à vous deux<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Merci Yvette tu es gentille bisous et bon grand week-end
F
Bonjour,Claire<br /> Merci de montrer ma réalisation,je suis à la fois confuse et heureuse que cette robe plaise à nos amies,merci à toutes pour ces compliments,ça ne peut que m'encourager à continuer!!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
De rien Fabienne je suis heureuse et fière de partager les réas de mes copinettes. La tienne est très jolie et très originale alors pas de jalouses hiiii je montre toutes vos réas. Gros bisous ma super tricoteuse et à bientôt bon grand week-end
L
Ah, là, il y a un vrai travail artistique, bravo à Fabienne pour les bandes jacquard qui mette une jolie touche à ta robe. Je salue le travail car il demande de la patience et de l'attention, c'est magnifique. Tu peux donc être très fière de cette robe, ton tuto donne de belles envies aux copines, c'est super ! Bises, Martine
Répondre
N
Oui comme tu dis elle a bien travaillé elle est originale comme cela vraiment du beau boulot. Bisous et bon grand week-end
M
Très jolie dans cette version de bleu intense, bravo à Fabienne !<br /> Des bisous Claire et un excellent long week-end !!!
Répondre
N
Merci Marie Hélène pour ton gentil commentaire bon grand week-end à toi aussi. Bisous
A
C'est une très jolie interprétation. Le jacquard ressort très bien. Bravo à Fabienne et à toi. <br /> Bon week-end prolongé, bisous.
Répondre
N
Merci Agnès<br /> Oui le jacquard est sympa j'aime beaucoup découvrir les réas de mes copinettes c'est super sympa. Bon grand week-end bisous
B
Magnifique ! Très belle personnalisation. Et le bleu de base est très beau. Bravo Fabienne. Bisous
Répondre
N
Merci Buffy c'est Fabienne qui va être contente. Bisous et bon week-end
M
Très jolie version de Fabienne avec en fond un splendide bleu !<br /> Belle journée, bisous !
Répondre
N
Merci Nargotte un beau bley comme j'aimea ussi. Aujourd'hui il faut beau pourvu que cela dure.... Bisous et bon grand week-end
C
elle est très belle ainsi aussi, gros bisous
Répondre
N
Merci Michèle bisous et bon week-end
E
Elle est magnifique dans cette jolie robe, les couleurs lui vont à ravir,félicitations et bon weekend! Bye..Bye<br /> Monique,QC
Répondre
N
Merci Monique ravie que cette robe te plaise. Bisous et bon week-end
N
Bravo Fabienne !<br /> Elle est vraiment tres jolie en bleu<br /> Bisous a vous deux les copinettes<br /> Bonne journee<br /> Nathalie
Répondre
N
Merci Nathalie cela va faire plaisir à Fabienne. Bisous à toi et bon long week-end
C
Fabienne a mis une jolie touche d'originalité à cette robe. Elle est adorable comme cela. Bisous Nounine
Répondre
N
Bonjour maman et merci oui Fabienne lui a mis un petit quelque chose de perssonnel qui la rend bien mignone. Comme celles des précédentes réas. Bisous et bonne journee