Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Défi d'avril de maman

Défi d'avril de maman

Bonjour les filles

Tout d'abord, bon 1er mai à toutes,

Je suis très en retard dans mes parutions, voilà donc aujourd'hui le défi d'avril réalisé par maman.

Elle a choisi d'en réaliser 2 une première dans les tons beiges que j'aime beaucoup.

Défi d'avril de maman
Défi d'avril de maman
Défi d'avril de maman
Défi d'avril de maman
Défi d'avril de maman
Défi d'avril de maman

Puis la seconde dans les tons rose avec ces superbe crocs qui m'amusent bien !

Défi d'avril de maman
Défi d'avril de maman
Défi d'avril de maman
Défi d'avril de maman
Défi d'avril de maman

Et voilà les filles ensemble alors vous préférez lequel d'ensemble les filles ?

Défi d'avril de maman
Défi d'avril de maman
Défi d'avril de maman
Défi d'avril de maman
Défi d'avril de maman

bonne journée et bisous à toutes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolies tenues. Tu pourrais échanger la tunique de l'une et celle de l'autre, cela irait très bien aussi. Bravo à maman. MB2
Répondre
N
Bonsoir en effet nous pourrions le faire. Bisous et bonne soirée
M
Très belles tenues j'aime bien les deux , félicitations a ta maman pour ce superbe travail<br /> Bonne semaine Bisous a vous deux
Répondre
N
Merci MarieJoe tu es gentille maman va être ravie, bisous et bonne nuit
R
magnifiques , par contre je ne peux pas te dire laquelle je préfère car vraiment elles sont belles toutes les 2....quel beau travail tu as fait , vraiment ...<br /> belle journée
Répondre
N
Merci Reinette maman va être contente que ces tenues plaisent autant, bisous et bonne soirée
P
Wouahhhh, elles sont superbes !!!!!<br /> J'aime beaucoup les tissus choisis ainsi que les petites dentelles !<br /> Jolies les sandales blanches !!!<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
Bonsoir et merci Patricia, maman sera ravie de ton gentil commentaire, bisous et bonne soirée
E
les deux sont très jolis, mais une préférence pour le rose.<br /> je ne suis pas une pro de la couture mais aimerai essayer, où puis-je trouver le patron. merci pour ta réponse.
Répondre
N
Bonjour Evelyne merci beaucoup. J'ai oublié de mettre le lien. Sur le côté de ma page de blog il y a les chéries de Vaniline. Tu trouveras tous ces patrons en ventes pour différents types de poupées. Bises et bon week-end et bon 1er mai
I
je préfère la tenue rose <br /> biz isa
Répondre
N
Merci Isa bon 1er mai bisous et bon week-end
F
Coucou un bon 1er mai à vous aussi<br /> Les tenues sont superbes, avec une petite préférence pour la tenue grise.<br /> Ouf enfin du repos après un début de réunion avec mes soirées occupées par des réunions qui se terminait à + de 23h je suis bien contente de souffler un peu.<br /> J'espère que chez toi le temps est plus clément que chez nous <br /> grosses bises
Répondre
N
Bon 1er mai à vous tous aussi. Hooo question temps c'est pas mieux il flotte par chez nous et sur Dijon c'est pas mieux ! Tu vas pouvoir enfin te reposer un peu tant mieux. Bisous les filles et bon week-end
M
Difficile de faire un choix mais j'ai une légère préférence pour l'ensemble gris. Bravo à Colette !!!<br /> Bon 1er mai à toi ma petite Claire.<br /> Gros bisous !
Répondre
N
Merci Marie Hélène bon 1er mai à toi aussi. Bisous et bon week-end
R
Félicitations à ta maman Colette, ces tenues sont très belles, j'adore , quel beau travail !!!!<br /> Bon week end du 1er Mai à toi et ta famille !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Merci Yvette je suis en route pour Dijon je vais souffler bon week-end et bisous pluvieux ici c'est horrible le temps.
B
Bonjour Claire, je dois t'avouer que je serais bien incapable de choisir, les deux modèles sont superbes, bravo à Colette. Merci pour ce bouquet de muguet. Je vous souhaite une excellente journée. Bisous
Répondre
N
Merci Buffy, moi je préfère la beige perso. Bon 1er mai à toi et bon week-end. Bisous
N
Bon 1er mai à toi, tes grandes Miss sont ravissantes. A bientôt !
Répondre
N
Bonjour Nataline, se dont les puces de maman aujourd'hui. Bisous et bon 1er mai à toi aussi
A
Ta maman a bien travaillé, j'aime bien le modèle de cette blouse. Je préfère la beige qui est plus élégante. <br /> Bon 1er Mai, gros bisous.
Répondre
N
Merci Agnès bisous et bon 1er mai. Moi je part dans 5 minutes chez ma tite soeur ouffff
V
les 2 sont superbes mais j'adoreeeeeeeeeeeeeee la beigne MDR<br /> bon 1er mai bisous<br /> bravo à ta maman
Répondre
N
Coucou, merci Véro pour ton gentil commentaire bisous et bon 1er mai
N
coucou les filles et bon 1er mai !<br /> bravo à Coco pour ses belles tenues !<br /> j'aime les deux !!!<br /> bisous !<br /> Nathalie
Répondre
N
Coucou Nathalie bon 1er mai. Merci et gros bisous
L
Très jolies réalisations de ta Maman qui sait toujours bien choisir ses tissus et surtout faire de jolies finitions. Les deux sont belles, j'avoue aimer la beige car moins habituelle comme couleur mais le tissu est fort joli. Merci pour les photos qui sont bien agréables. Bises, Martine
Répondre
N
Merci Martine maman va être contente de ce genrils commentaire sur ses tenues. Bisous et bon week-end. Bon 1er mai
M
Bravo à ta maman pour ces belles réalisations, j'ai une petite préférence pour la 1ère tenue mais j'aime bien les deux<br /> Bon 1er mai à toi aussi et à ta maman
Répondre
N
Merci Martine. <br /> Bon 1er et bisous
M
Bonjour,<br /> Un grand bravo à ta maman ! Les deux tenues sont très réussies et j'aime les imprimés.<br /> Bon 1er mai <br /> bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine<br /> Elles sont très sympas ces tenues je suis comme toi j'aime beaucoup. Bisous et bon 1er mai
F
Bonjour,Claire<br /> Un grand bravo à Colette pour ces deux belles réalisations!!J'adore les petits détails sur le legging!ces deux poupettes sont aussi adorables l'une que l'autre!<br /> Bisous et bon 1er mai,pour moi pas très drôle,je vais vider l'appartement de maman,donc journée nostalgie!!<br /> Fabienne
Répondre
N
Bonjour Fabienne<br /> Maman a encore fait des jolies choses. <br /> Bon 1er mai pas drôle en effet je suis de tout coeur avec toi. Bisous
M
Quel beau travail ces deux tenues réalisées par ta maman que je félicite de tout mon coeur ! je suis très admirative des deux tenues, chacune a ses particularités propres avec ces différentes couleurs et c'est très difficile de les départager. Je note cependant les chaussures qui à chaque fois sont en harmonie avec la tenue, j'aime beaucoup les sandalettes ouvertes et les crocs c'est vrai, sont trop marrantes ! Ses deux poupées sont magnifiques, bien sûr !<br /> Merci pour ton muguet, Bisous et bon 1er Mai !
Répondre
N
Bonjour et merci Margotte. Elle a fait fort avec ces petits détails. Les chaussures sont toujours assorties hiihihhi elles en ont du choix les filles.<br /> Bisous et bon 1er mai
F
J'adore les deux versions et la finition de la dentelle et des petits noeuds sur le legging. Pouvez-vous le dire où votre maman a trouvé les chaussures roses, elles sont trop top.<br /> Bon 1er mai sous la pluie<br /> Amicalement
Répondre
C
Ces crocs chaussaient la poupées lorsque je l'ai achetée. Elle était vêtue d'un legging rose et d'une tunique bouffante fleurie avec une joli bandeau assorti à la tunique. Bon 1° mai, bonne journée de repos, bisous Colette
L
Ces fausses jumelles sont très jolies toutes les deux, mais j'ai un faible pour la version beige. Dans les deux cas j'aime bien la finition dentelle.
Répondre
N
Merci Line tu est gentille.maman va être contente que ces ensemble plaisent. Bisous et bon 1er mai