Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Toc toc toc qui est là ?

Aujourd'hui nous recevons de la visite.

​Nous sommes tranquillement installé dans le salon et nous entendons frappé à la porte.

TOC TOC TOC

Toc toc toc qui est là ?

Claire : ha on frappe à la porte !

​Lily : non attends Nounine j'y vais

Toc toc toc qui est là ?
Toc toc toc qui est là ?

Lily :Bonjour, qui es tu ?

​Mathilde : Bonjour je suis bien chez Nounine et Chloé ?

​Lily : oui mais comment tu t'appel et que fais tu là ?

​Mathilde : Je me prénomme Mathilde, et Nounine, m'a demandé de venir vous rejoindre, car je crois que tu es seule !

Lily: Heu seule heu ... pas vraiment, entre je vais te présenter hiihihihi

Claire : Qui sait Lily ?

​Lily : Coquine Nounine tu es sur de ne pas savoir ?

Claire : Surpriiiiiiiiise !

Toc toc toc qui est là ?

Alizée : Mais pousse toi LIly que je vois qui sait !

​Lily : Mais Alizée arrêtes de pousser !

A​lizée : snif snifffff, hummm ça sent le chien par ici

​Mathilde : oui Alizée, je te présente Olaf mon joli chien.

Toc toc toc qui est là ?

LIily : viens entre je vais te présenter à toutes

Ma​thilde : je peux entrer avec Olaf ?

Lily : oui bien sur ​mais tu sais ici il y a 4 chats que tu verras plus tard car ce soir ils sont en forme et sont partis chasser. Dadou a rapporté un orvet berkkk Nounine qui ne supporte pas les reptiles hihihihi, Vanille un oiseau et les autres une souris.

Toc toc toc qui est là ?

Lily : je te présente les filles de Nounine et encore il en manque quelques unes, je ne m'attarde pas trop car maman est en cours sur plusieurs tenues qu'elle n'a pas encore terminée ni présenté. Chuuuuuuut surtout on a rien vu hiihhihihi

​Mathilde : Nounine m'attend pour faire quelques photos pour me présenter à toutes m'a t'elle dit.

​Lily : d'accord viens je t'emmène

Toc toc toc qui est là ?

Lily : Non Alizée Nounine a dit Mathilde pas toi tu as déjà assez de photos de toi !

​Mathilde : je crois qu'elle nous surveille moi et Olaf, merci Lily pour cet accueil

​Lily : allez je te laisse avec Nounine pour ta séance photo.

​Une petite scénette pour vous présenter ma nouvelle arrivée qui se prénomme Mathilde et son chien Olaf oui comme le bonhomme de la reine des neiges, avec Chloé je suis obligée.

​ace à la séance photo de la belle rousse que je ne tarderais pas à habiller maison car cette tenue n'est pas ma préférée.

Toc toc toc qui est là ?
Toc toc toc qui est là ?
Toc toc toc qui est là ?
Toc toc toc qui est là ?

Et j'ai craqué oui moi aussi elle vous plait ? Elle me plait énormément et je suis en adoration sur les jolies rousse cette année et puis Lily se sentira moins seule maintenant.

​bisous et bon grand weekend à toutes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bienvenue à la jolie Mathilde !<br /> Gros bisous !
Répondre
N
Merci Marie Hélène. Gros bisous et bonne journée
B
Bien jolie mise en scène de l'arrivée de Mathilde.<br /> Bienvenue à elle.<br /> Elle sera vite relookée par tes soins je n'en doute pas.<br /> Bisous
Répondre
N
Bonjour Buffy, et oui elle a déjà une tenue sur le dos made in Nounine je te rassure car celle ci n'est pas ma préférée;.<br /> Donc à suivre très prochainement. Bisous et bon dimanche
R
Mathilde est magnifique, très jolie scénette, et touchante bravo !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Merci Yvette je prends plaisir avec les scenettes. Une vraie âme d'enfant. Bisous et bonne soirée
L
Elle est très belle et je lui trouve un quelque chose de particulièrement touchant.<br /> Jz suis sûre que tu vas lui faire une tenue superbe.
Répondre
N
Merci Line oui je yrouve aussi et jaime beaucoup les gotz elles sont potelées et expressives. Bisous et bonne soirée
S
Bienvenue à ta jolie Mathilde, ta petite famille s'agrandit de jour en jour !! Bravo pour cette nouvelle adoption !<br /> bizz bonne fin de soirée
Répondre
N
Bonsoir Sylvie. Oui ma petite famille s'agrandie et celle de ma Chloé aussi. Merci à toi et bonne soirée bisous
F
Elle est vraiment ravissante et j'ai moi aussi une préférence pour les rousses. <br /> Et votre scénette est adorable<br /> Bonne journée<br /> Amicalement
Répondre
N
Merci Fabienne<br /> Comme toi j'adore les fillettes rousses. Mon fils à des reflets roux il est tout mimi. Contente que ma scenette plaise. Je me suis bien amusée. Bisous et bon vendredi
L
Oh, oui, elle me plait beaucoup ta nouvelle pensionnaire.... tu as eu raison de te faire ce plaisir, ces poupées sont toutes magnifiques mais les rousses, hou là là, trop belles..... Cette petite va bien s'entendre avec Lily et les autres filles, à bientôt de la revoir avec la tenue "made by Nounine". Bises, Martine
Répondre
N
Merci Martine<br /> Je la trouve adorable et avec son petit corps potelé elle est mimie.<br /> Bientôt la tenue made in Nounine je suis en cours.<br /> Bisous et bon vendredi
R
bienvenue à cette magnifique rousse...j'adore les poupées rousse......elles vont bien s'amuser toute ensemble ....<br /> bon vendredi !
Répondre
N
Merci Reinette<br /> Elles vont faire des sottises mes chipies ensemble. Bisous et bon vendredi
P
Bienvenue à cette petite nouvelle qui vient agrandir la famille !<br /> Ta scénette est adorable !<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
Merci Patricia je me suis amusée comme une gamine avec cette scenette.<br /> Bisous et bon vendredi
I
j'aime beaucoup les rouquines , elle est très jolie <br /> biz isa
Répondre
N
Merci Isa contente que ma Mathilde te plaise. Bisous et bon vendredi
H
Bienvenue à la très belle Mathilde !!!<br /> Bon weekend
Répondre
N
Merci Hades bisous et bon vendredi
A
Bravo pour cette jolie présentation de la belle Mathilde ! Les photos de son arrivée son particulièrement réussies. Elles vont bien s'entendre avec Lily mais tu vas avoir du travail supplémentaire pour habiller une fille de plus à la maison !!!<br /> J'ai eu plaisir de revoir ta petite Paola Reina avec sa tenue verte !<br /> Bon week-end, bisous.
Répondre
N
Merci Agnès. <br /> Oui tu as bien vu la tenue verte est toujours portée et admirée. Chloé a mis le bandeau en ceinture. Je ne t'oublie pas je vais rechercher du tissus blnc demain car je n'en ai plus. Gros bisous et bon vendredi
C
elle est bien jolie ta petite nouvelle, bisous
Répondre
N
Merci Michèle bisous et bon week-end
F
Bonjour,Claire<br /> Bienvenue à Mathilde,qui fait donc son entrée officielle dans la famille!Nul doute qu'elle aura une nouvelle tenue (je suis sûre qu'elle est en préparation!!)sous peu,quoique le kilt et les collants rouges sont sympas!!Chic,je sens qu'on va se régaler avec ces deux poupettes!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Bonjour Fabienne<br /> Et oui ça y est les présentations officielles sont faite enfin car je l'ai depuis quelques jours déjà. Sa tenue est en cours.<br /> Je vais essayer de me dépêcher car j'ai du retard dans mes réas. J'ai déjà une idée de tuto qui me trotte. Bisous et bon vendredi. Grooooos bisous à toi et bon courage pour ce grand week-end bien chargé
C
Quelle magnifique apparition!! Bravo pour ce nouveau craquage! Mathilde est superbe! A mon avis, tu as déjà une idée en tête pour une tenue...!!!<br /> La famille s'agrandit pour le grand bonheur de tes fidèles "supportrices"!!!<br /> Excellent week-end et très gros bisous à toute la famille.<br /> Câlins aux beaux poilus!
Répondre
N
Merci Catherine ravie que ma Mathilde te plaise.<br /> Ho moi une idée tête hooo tu commence à bien me connaitre je crois Hihihihihi<br /> Un bon week-end en prévision. Ce soir soirée pyjama pour Chloé et sa copine à la maison ça va rigoler sec. <br /> Bisous à ton poilu roux et bon week-end
B
Bienvenue à Mathilde qui est une superbe compagne pour Lily effectivement elle se sentira moins seule, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
N
Merci Isa je fais des couples de poupées pour qu'elles se sentent mpins seules hiiii.<br /> Donc il me faut une seconde Maru selon ma logique .... Chut faut rien dire à mon mari. <br /> Bisous et bonne journée
M
Oh Nounine, comme tu as bien fait de craquer sur cette jolie rousse ! Moi aussi je l'aime beaucoup............... Elle est franchement superbe et oui les rousses ont tellement de charme ! <br /> J'entends déjà le cliquetis des aiguilles ! ? hi hi si si ne dis pas le contraire ! <br /> J'attends de voir la jolie tenue que tu vas lui concocter !<br /> Tes petits chasseurs de minous me feraient presque peur, du moins leurs proies, ahhhhh un orvet tous ces rampants, ce sont les seules animaux que je ne supporte pas !!!! (déjà les lézards c'est moyen....) lol !<br /> Bon enfin caresses à eux mais que s'ils sont sagement dans la maison !<br /> Gros bisous et profite bien de ton week end si tu n'est pas de service aujourd'hui !
Répondre
N
Bonjour Margotte oui j'ai craqué mais heuuuu en fait bin ....oui mais elle est tellement belle ! Hihihihihi<br /> Hoooo zut tu as entendu mes aiguilles de chez toi hoooo je suis repérée mince alors ihihihih<br /> Je suis comme toi les lézards serpents tortues et autres non pas pour moi !!!! <br /> Je fais un calinou à Zezée qui est vers moi elle se fait brosser ce matin ma mémère.<br /> Gros bisous et bon vendredi à toi
N
coucou Nounine !<br /> quelle jolie scénette pour accueillir cette si belle gotz rousse ;)<br /> elle est adorable n'est-ce pas ?<br /> cette année le chien est noir ..avant il était blanc ;) <br /> c'est vrai que la tenue n'est pas super super mais je sais que tu vas vite lui faire une tenue à la façon Nounine ;)<br /> Lily doit être heureuse d'avoir une nouvelle amie et je suis sûr que chloé et sa maman aussi hihi ;)<br /> bisous à toutes et bon week-end !<br /> Nathalie
Répondre
N
Coucou Nathalie<br /> J'ai été inspiré pour ma scenette et j'ai surtout profité du beau temps car pas sûr que le soleil reste avec nous ce week-end.<br /> Elle est superbe cette jolie rousse.<br /> Je suis en cours sur la mûre je te montre déjà la framboise terminée en message privée chuttttt pour les autres surprise je veux présenter les 2 en même temps.<br /> Lily va avoir une soeur pour jouer maintenant.<br /> Gros bisous et bon vendredi
C
Je vois que tu as toujours ton âme d'enfant. Tu nous présente joliment Mathilde et son petit chien Olaf. Chloé va te la chiper pour jouer avec Lily. Les poupées Gotz sont très jolies et je comprends que tu ai craqué pour cette jolie rousse. Bisous et bon grand week-end.
Répondre
N
Bonjour maman et oui tout comme toi j'ai gardé mon âme d'enfant ce qui m'aide à m'évader du quotidien. <br /> Chloé vansurement me la chiper pour jouer avec c'est même sûr la connaissant.<br /> Je te souhaite un bon grand week-end. Nous je pense que nous allons avoir de quoi nous occuper. Bisous