Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Le défi du mois de juillet

Bonjour les filles,

​Me voilà enfin avec le défi de Vaniline relevé, j'attendais patiemment le soleil qui n'arrive pas !

​Il pleut et vente donc les photos seront en intérieur !

​Je vous montre donc la robe pétale réalisé avec un tissus à pois et avec des cerises hummmmm, cela donne envie de croquer dedans !

​Je vous souhaite une très bonne journée à toutes et pleins de gros bisous

Le défi du mois de juillet
Le défi du mois de juillet
Le défi du mois de juillet
Le défi du mois de juillet
Le défi du mois de juillet
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore cette version "fruitée" !! le mélange des tissus est superbe, bravo<br /> bizzzzz
Répondre
B
Coucou Claire ;-)<br /> Ta jolie Pauline ,est toute mimi dans sa robe avec toute ces petites cerises.<br /> Calinous à tes petites boules de poils ;-) <br /> Bisousssssss
Répondre
B
Encore un très joli défi de relevé par toi une fois de plus, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
N
Merci Isabelle, c'est gentil bisous et bonne journée
R
waouh, superbe cette robe, j'aime bcp le tissu avec ces petites cerises ...défi réussi ! bravo
Répondre
N
merci Reinette, bisous et bonne journée
S
Robe à croquer, je suis d'accord !<br /> Elle est belle, bravo défi relevé
Répondre
N
Merci beaucoup, c'est très gentil, bisous et bonne journée
C
Oh! qu'elle est belle! Bravo, ta grande fille est magnifique! J'adore les tissus qui vont si bien ensemble, on en mangerait!! Pas de cerises chez nous cette année et j'ai été frustrée! Tu as des doigts de fée! Je t'écris très vite! <br /> Belle journée et gros bisous à tous.
Répondre
N
Bonjour Catherine, moi idem pas de cerises car les écureuils ont tout mangé snifff pas grave j'en ai acheté une poignet histoire de !<br /> au fait regardes tes mails je t'ai envoyé un message, bisous et bonne journée, calinou à cookie de ma part
I
c'est superbe <br /> biz isa
Répondre
N
Merci Isa bisous
V
Bonsoir<br /> Cette robe est vraiment trés jolie, et je suis fan de l'imprimé<br /> Bonne soirée<br /> BIz<br /> Valérie
Répondre
N
Merci Valérie je suis ravie que cet imprimé ait autant de succès. Bonne journée bisous
M
Superbe !!!!! bravo
Répondre
N
Merci Martine bisous
M
Voici de bien appétissantes cerises pour honorer cette jolie petite robe si bien cousue ! Plein de bravos c'est magnifique sur ta belle maru !<br /> Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
N
Bonjour Margotte. Je t'aurais bien offert des cerises mais ici les arbres sont vident. Nos écureuils s'en sont donnés à coeur joie les coquins. <br /> La belle Pauline est très fière dans cette belle robe mais la pauvre n'a pas pu poser dans le jardin entre la pluie et le vent.<br /> Gros bisous à toi et Biscotte.
M
Bonsoir,<br /> Cette robe est très jolie. J'aime beaucoup l'imprimé.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine. On en mangerait bien des cerises cela donne envie.bisous et bonne journée
G
Superbe et j'adore le tissu<br /> Bonne soirée <br /> Amicalement
Répondre
N
Merci beaucoup c'est très gentil. Bonne journée
M
Hoooooo ma-gni-fique !!!<br /> Bisous Claire !
Répondre
N
Merci Marie LN. Gros bisous et belle journée
N
Elle est Trop Belle
Répondre
N
Merci Nanou bisous et bonne journée
L
Très, très belle robe; réussite parfaite, bravo.
Répondre
N
Merci beaucoup c'est très gentil. Bisous et bonne journée
H
Trop belle cette robe, bravo Nounine !!!<br /> Bises
Répondre
N
Merci Annette tu vas me faire rougir. Bisous
R
Magnifique robe, bravo , elle est superbe !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Merci Yvette gros bisous
C
qu'elle est belle; bravo<br /> gros bisous
Répondre
N
merci beaucoup Michelle, bisous
N
elle est parfaite ! bravo Nounine !<br /> bisous<br /> Nathalie
Répondre
N
Merci Nathalie et bonne fête si mes souvenirs sont bons c'est aujourd'hui, bisous et bonne journée
A
très jolie réalisation bravo!
Répondre
N
Merci Anna, tu es gentille
L
Encore une très belle réussite, de jolis tissus bien assortis, une belle demoiselle et le tour est joué par une Maman aux doigts de fée. Bravo à toi, défi hautement relevé. Bises, Martine
Répondre
N
Merci Martine, je crois que ma machine n'a pas intérêt à ma lâcher hihihihi elle a encore du pain sur la planche des commandes en route pour mes voisines ! mais pas pour les poupées, plutôt rideaux et chapeaux ! allez zou au boulot ! bisous et bon lundi
L
Bravo elle est tout ce que l'on peut demander: gaie, seyante et parfaitement réussie.
Répondre
N
Merci Line tu es gentille, bisous et bon lundi
F
Bonjour,Claire<br /> Quoi de mieux que des cerises pour ce défi de juillet?Pauline est à croquer dans cette robe pétale digne du défi de Vanina!!!!!<br /> Bravo à toi et bisous!!!<br /> Fabienne
Répondre
N
Bonjour Fabienne, merci beaucoup pour ton gentil commentaire, hé oui des cerises hummmm l'un de mes fruits préférés. j'ai hâte de voir le défilé complet chez Vanina ! bisous et bon lundi
K
Coucou, magnifique, je te décerne le prix des ciseaux d'or tu le mérite, tu es tellement gentille, généreuse etc.....ta robe est superbe, j'ai choisi aussi pour ce défi l'imprimé cerises, question de goût, comme toi. <br /> Comment va Vanille?<br /> De gros bisous.
Répondre
N
Merci Katia, je suis ravie que nous ayons pris un tissu identique comme quoi nous avons des goûts très proches.<br /> Ma vanille va mieux elle me colle comme un chewing-gum sous une basket. je me suis absentée 2 jours pour aller voir mon petit neveu, à notre retour elle nous a suivi et plus lâché, même la nuit une vraie bouillotte ! <br /> Bisous et bonne journée
M
RE- MAR- QUA- BLE !!!! BRAVO ! Quel bonheur d'avoir de tels doigts de fée.... et de savoir les utiliser ! Bonne journée.
Répondre
N
Merci Mamicine , c'est gentil tout plein, bisous et bonne journée