Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Robe seventy's pour paola reina et cheries

Bonjour les filles,

Je profite de mes vacances pour m'occuper de mes petites que j'ai oublié ces derniers temps.

Mes jolies demoiselles viennent vous présenter la version de la robe seventy's pour les petites Paola Reina ou Chéries.

Je vais essayé de refaire les tutos tricots pour les petites pour celles qui n'ont pas de grandes poupées. J'espère que j'aurais le temps mais je pense que cela pourrait être sympa.

Je rédige actuellement en photo le tuto de la robe et la mettrais en vente dès que je termine, je pense dans la semaine prochaine; Le patron sera pour grande et petite, car je me suis arrangé pour faire tenir tout sur un fichier.

Maemi sur les premières photos, porte mon premier essaie qui était trop court derrière, j'ai donc du tricher en mettant des rivets pour faire un laçage, je n'aime pas gâcher ihhihihi.

Les secondes photos, Clémentne, porte la version définitive de mon tuto, je compte cependant le faire tester à ma testeuse officielle : Fabienne, que je remercie énormément pour sa gentillesse et son amitié. Dès qu'elle me donne le feu vert je vous mettrais en ligne mon tuto.

Gros bisous à toutes, et pour celles qui sont en vacances, profitez bien. Pour celles dont les vacances arrivent, bon courage et malheureusement certaines ont terminées leurs congés sniffff encore plus de courage à vous.

Robe seventy's pour paola reina et cheries
Robe seventy's pour paola reina et cheries
Robe seventy's pour paola reina et cheries
Robe seventy's pour paola reina et cheries
Robe seventy's pour paola reina et cheries
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
waouh, comme elles sont belles tes petites ..j'adore ces robes ,très joli travail !! bravo Claire !<br /> bel aprèm
Répondre
N
Merci Reinette, je partage mon travail avec plaisir, bisous et bonne journée
K
Ces 2 robes sont réussies avec beaucoup de goût. Ces tissus rendent magnifiquement. Ni vu , ni connu c'est très joli avec le lacet, tu viens de créer une version de fermeture décorative, bravo .....de gros bisous pour ta franchise de le dire.
Répondre
N
J'ai bien récupéré mon coup hiihihhi, je suis très imaginative sur ce coup là ! , bisous et bonne journée
R
Extrêmement belles, j'adore c'est frais et ravissant , bravo très réussi !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Merci Yvette, bisous et bonne journée
H
Très belles ces robes, tu as bien réussi !!!<br /> Bon aprèm
Répondre
N
Merci Annette bisous et bonne journée
C
elles sont très belles<br /> bisous
Répondre
N
Merci Michelle. Bisous et bonne soirée
M
Que de belles coutures ! Tu as tellement bien rattrapé que si tu ne nous l'avais pas dit on ne croirait jamais, car ça fait comme si c'était fait exprès !!! Tu fais fort quand même toi ! Je te souhaite de merveilleuses vacances et te fais plein de gros bisous !
Répondre
N
Bonsoir et.merci Margotte. Je me suis rattrapé aux branches hiihhihi<br /> J'aurais rien dit personne naurait vu ma bêtise. Mais j'ai pour habitude de dire la vérité. Une fois je rentre du boulot et jai dit à mon mari : je dois me confesser lolll il a bien ri. Je suis allé chercher du pain et jai2 craqué j'ai pris une part de flan aux cerises lolll. Tu vois je ne peux rien cacher. Je te souhaite bonne soirée et gros bisous à ta tigrée et à toi
F
En un mot, j'adore et je suis preneuse pour l'achat de ce tuto<br /> Bonne soirée<br /> Amicalement
Répondre
N
Je suis ravie et mon article attends la validation de ma super Fabienne hihihihi<br /> Bisous et donc à très bientôt
L
Les 2 robes sont vraiment très réussies, les tissus très beaux.<br /> Avec ce tuto si gentiment offert mes petites à moi vont être très contentes et toutes belles cet été. Merci beaucoup, je vais essayer de faire d'aussi jolies p'tites robes.<br /> Bonnes vacances à vous.
Répondre
N
Bonsoir Lisbeth je suis ravie que les robes te plaisent par contre je ne les mettrais pas en ligne.<br /> Cela demande du travail et c'est pourquoi je mettrais ce tuto en vente. Les autres sont gratuits et le resteront. Tous mes tricots seront gratuits mais les tutos coutures de ma creation seront en vente.<br /> Je suis désolée j'espère que tu ne seras pas trop déçu.<br /> Bisous et bonne soirée
S
Magnifiques !!<br /> j'aime beaucoup ce style
Répondre
N
Merci beaucoup c'est très gentil, bisous et bonne soirée
L
Deux très jolie robes d'été. Bravo.
Répondre
N
Merci Line, bisous et bonne soirée
C
Bravo, l'erreur s'est transformée en idée géniale et j'adore le résultat!<br /> Tu n'aurais rien dit, on n'y aurait vu que du feu!!!<br /> Tes robes sont superbes et celle avec le laçage me plait particulièrement!<br /> J'espère que vous passez de bonnes vacances!<br /> Gros bisous à tous et à mamie Colette.<br /> Câlins aux félins en espérant que Vanille va toujours bien.
Répondre
N
hé bien écoute ma vanille se trouve au moment même sur la table à coté de mon ordi et on te remercie beaucoup pour ta gentillesse, elle va mieux et se port comme un charme ma jolie rousse.<br /> Gros bisous et merci beaucoup
I
superbe!! bravo!! il fait trop chaud chez moi pour tricoter ou coudre ou crocheter!!!
Répondre
N
Chez nous on risque pas d'attraper un coup de soleil ! bisous et bonne journée
M
Je suis une quiche en couture mais je me lancerais bien volontiers à réaliser cette petite robe qui ne semble pas trop compliquée. Elle est si jolie !<br /> Gros bisous petite Claire et profites bien de tes congés !!!
Répondre
N
Lollll va vraiment falloir que je mette en jeu une petite robe seventy's alors ihihihihi, bisous et merci beaucoup bon weekend
C
Ton erreur de mensurations pour la première robe s'est transformée joliment avec cette attache au dos avec ce laçage. Tes deux robes sont bien mignonnes. Bonnes coutures et bonnes vacances. Bisous
Répondre
N
Merci maman, contente qu'elle te plaise cette version, bisous et bon weekend
N
Bravo pour votre création,le résultat est super
Répondre
N
Merci Nanou, je suis ravie qu'elle te plaise, bisous et bonne après midi
B
Coucou Claire ;-)<br /> Oh la la elles sont magniifique !!!! Bravo Claire ,dommage je ne suis pas très couture.<br /> Bisous ,bisous .et passe une bonne journée .
Répondre
N
Merci Dominique, en effet dommage, mais ça me donne des idées, pour celles qui ne sont pas couture je pourrais faire un petit jeu !<br /> Bisous et bonne après midi
N
superbes tes robes pour les plus petites :)<br /> j'aime bien l'idée des rivets qui finissent bien le travail !<br /> bravo Nounine et bonnes vacances !<br /> moi j'ai encore la semaine à travailler ! ça approche gentillement :)<br /> bisous et bon week-end aussi !<br /> Nathalie
Répondre
N
Merci Nathalie, je voulais adapter ce petit modèle pour mes petites qui sont un peu oubliées en ce moment, mais j'ai eu un peu de mal car elles ont une morphologie très différente.<br /> Courage plus qu'une semaine et tu vas te reposer un peu, bisous et bonne journée.
L
Cette robe est bien jolie, je l'adoooore pour les grandes poupées et ce sera un plaisir de pouvoir essayer car si Fabienne y arrive........ lol !!!!!!! Ton modèle "trop étroit" est finalement bien mignon, tu as super bien rattrapé le coup, bravo !!!!! Bon w-e à toi et à bientôt, Bises, Martine
Répondre
N
Merci Martine, j'ai essayé plusieurs fois avant d'arriver à adapter ce grand modèle à mes petites que j'avais un peu délaissé. j'ai vu que tu allais à la Villa le Bosquet, j'aurais tant aimé y aller, mais cela est un peu loin et mon mari n'est pas motivé snifffffff. Bonne balade et gros bisous
M
Bonjour,<br /> j'aime beaucoup la forme de cette robe. tu as eu raison de mettre des rivets, ça donne un côté très sympa aussi.<br /> Bon week end<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine, j'ai du rusé car je n'ai pas voulu jeter ce que j'avais commencer mais la seconde tombe mieux. Bisous et bonne journée
F
Bonjour,Claire<br /> Aïe!quel poids sur mes épaules!!!je me mets au travail en me disant que si j'y arrive,tout le monde y arrivera!!!!!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
lollll mais non ne te mets pas la pression surtout, j'ai entière confiance en toi tu es très douée ne te sous-estime pas ! un grand merci et gros bisous, bonne journée j'espère meilleur qu'ici il pleut, il y a du vent et franchement cela fait du bien pour la végétation.