Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Défi d'octobre pour Pauline

Bonjour les filles,

Aujourd'hui, c'est avec le soleil que je viens vous présenter le défi d'octobre de Vaniline : http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Je suis très en avance mais je profite du soleil pour prendre de jolies photos en extérieur.​

J​'ai terminé la tenue du mois dernier en accommodant le manteau et le béret comme nous l'a demandé Vanina. Le résultat me plait beaucoup et j'ai rien perdu car le rond de tissus découpé lors de la préparation du béret m'a servi pour faire la fleur.

​Comme d'habitude lors de la séance photo, l'un de mes 4 pattes m'a suivi, et c'était le tour d'Alizée ce coup çi !, j'ai bien cru qu'elle allait tomber dans l'escalier car les fesses sont plus lourdes que la tête !

​Bisous à toutes et merci pour vos gentils commentaires, bonne journée

Défi d'octobre pour Pauline
Défi d'octobre pour Pauline
Défi d'octobre pour Pauline
Défi d'octobre pour Pauline
Défi d'octobre pour Pauline
Défi d'octobre pour Pauline
Défi d'octobre pour Pauline
Défi d'octobre pour Pauline
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bravo le défi est superbement réussi.<br /> Bonne soirée<br /> Amicalement
Répondre
N
Merci Fabienne, bisous et bonne journée et bon week- end
R
Magnifique tenue, j'adore le chapeau !!!!!! Défi relevé avec brio !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Merci Yvette bisous et bonne après midi
C
elles sont jolies toutes les deux ; pauline et alizée ^^<br /> bisous
Répondre
N
Merci Michèle gros bisous et bonne journée calinoux à tes minets
Z
Le défit est réussie haut la main , que c'est joli oh la la avec de si jolis broderies c'est vraiment réussie , bravo pour cette belle création <br /> Bises et bonne soirée<br /> Ingrid
Répondre
N
Merci Ingrid je suis bien contente que cet ensemble plaise à vous toutes. Bisous et belle après midi
N
wahou !!! qu'elle est belle Claire ta poupée ;)<br /> un grand bravo !!<br /> quel talent :)<br /> gros bisous à vous deux les filles et caresses à chaton :)
Répondre
N
Merci Nathalie j'espère que tu vas bien et nous t'envoyons pleins de bisous Chloé, Alizée et moi
I
Bonsoir , <br /> <br /> Magnifique tenue hivernale avec un manteau brodé fermant avec de jolis boutons fantaisie et dont les manches sont à revers . Travail méticuleux , bravo . Et le chapeau ! superbe en bicolore : tissu manteau et tissu pantalon avec l'idée à retenir d'utiliser le rond découpé du béret pour customiser la coiffure .<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
N
Merci Isabelle je suis bien contente que cet ensemble te plaise. Bisous et bonne journée
U
Magnifique manteau ! Et avec le chapeau, quel chic !!! <br /> Bravo Claire ! <br /> Caresses à Alizée ! Bisous. Bonne fin de journée !
Répondre
N
Merci beaucoup bisous et bonne journée
M
Magnifique ensemble ! Très chic, bravo Claire.<br /> Trop mimi ton Alizée !!!<br /> Gros bisous !
Répondre
N
Merci Marrie LN. Bisous et bonne journée
P
Vraiment superbe !!! Bravo !<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
Merci Patricia bisous et bonne après midi
C
Cet ensemble est sublime! Quel merveilleux travail customisé à la sauce Claire!!!<br /> Pauline peut concourir dans des défilés de mode, elle gagnera, c'est certain!<br /> Un immense bravo à toi!<br /> J'adore la position d'Alizée, elle n'a pas d'arthrose, la veinarde!<br /> Plein de bisous à toi et ta famille et gros câlins à tes adorables 4 pattes! (ça fait beaucoup de pattes dans la maison!!)
Répondre
N
Bonjour Catherine<br /> Merci beaucoup pour ton gentil message. Je suis contente que cet ensemble plaise autant. <br /> Alizée est en forme malgré ces 11 ans. Parfois elle prends des positions absurdes mais elle dort bien tamt mieux pour elle comme tu dis. <br /> En effet 16 pattes puis 8 autres surtout celles de Quentin qui courent vite. <br /> Bisous et doucette à cookie
A
Quel joli manteau, tu as fait de magnifiques broderies. Le revers des manches est super et le béret est origina. Pauline est toujours très bien habillée, bravo une nouvelle fois. <br /> Alizée est trop marrante, comment peut-elle dormir dans cette position ? Un mystère les chats ! Merci pour tes photos. <br /> Bonne après-midi, bisous.
Répondre
N
Coucou Agnès. Il s'agit d'un velours brodé j'en ai un autre différent.<br /> Alizée dort même dans mon lavabos je te montrerais. Parfois ils sont bizarres ces chats ! <br /> Merci pour ton gentil commentaire. Bisous
M
Bonjour Claire,<br /> C'est super joli et j'adore les tons choisis. Bravo ! Tu est très douée.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine c'est gentil bisous et bonne fin de journée
L
Une tenue pleine de charme et d'élégance, cet automne s'annonce de belle façon grâce à ton doigté..... Bravo pour le défi relevé haut la main et merci pour tes photos sous le soleil, c'est encore plus joli. Minou a bien raison de se prélasser au soleil, c'est fou comme les chats aiment les positions "particulières" mais du moment qu'il se sent bien.... Bises, Martine
Répondre
N
Merci Martine. En effet les minet ont le don de se positionner comme personne. J'en mettrais d'autres tu verras. Je te remercie pour ton gentil commentaire. Bisous
K
Alors là Claire tu as fait fort, un paletot et béret digne d'un grand couturier. Le choix tissu magnifique sans parler des couleurs automnales. Plus de doute pour toi, tu es douée et très créative (fleur sur le béret)cette tenue fait ressortir les beaux yeux bleus de Pauline. Tes photos sont superbes agréables a regarder,félicitations, bravo.......<br /> Douce journée. Bisous
Répondre
N
Oupsss je rougit merci Martine tu es gentille. J'ai voulu profiter du jardin car il faisait encore beau ce n'est pas le cas aujourd'hui.<br /> Belle fin de journée et encore merci. Bisous
M
Hi hi Alizée !!!! Trooop mignonne, cul cul plus costaud que têtête, comme Bisc ! <br /> Ton ensemble de ce défi est à tomber, j'adore ! Les tons et imprimés s'harmonisent à la perfection sur cette "géante" couture, quel travail de "pro" !<br /> Bonne journée, et gros bisous et caresses aux 4 pattes de la maison !
Répondre
N
Elle se ressemblent nos tigrettes. <br /> Je suis contente que mon ensemble te plaise autant qu'à moi. Je me suis régalé sur ce défi.<br /> Bisous et bonne fin de journée toute grise ici.
H
C'est superbe ce velours brodé, tu as fait du beau travail, bravo !!!<br /> Toute belle Alizée, caresses pour elle !!!<br /> Bises
Répondre
N
Merci Annette. J'adore ce tissus et j'ai de quoi faire c'est un coupon de 3m que j'ai eu aux tissus st Pierre. Je ferais une doudouce à ma vieille mimine qui fête ces 11ans dans 2 jours. <br /> Bisous et à bientôt
F
Bonjour,Claire <br /> Encore une fois,bravo!Cette tenue relève pour moi de la haute couture,Pauline est superbe!!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Hihihi coucou Fabienne. Tu ne savais pas en fait je suis la réincarnation de Coco Channel llll heu peut être pas quand même ! <br /> Merci beaucoup pour tes compliments qui me boosts. Gros Bisous et bonne fin de journée
M
C'est absolument magnifique : le tissu du manteau est original et ce chapeau !!! J'adooore !
Répondre
N
Merci Michèle c'est très gentil. Bises et bonne journée
L
Bravo ce petit manteau est très joli et le béret finit parfaitement la tenue.
Répondre
N
Bonjour et merci Line. Ma Pauline aura plus chaud comme cela. Bisous et bonne après midi
C
Tu as cousu un très joli manteau pour Pauline, j'aime beaucoup les tissus choisis et surtout le velours brodé. Je n'ai pas encore commencé le mien. Bonne journée, bisous
Répondre
N
Coucou maman je suis en forme je reprends mon rythme enfin ! <br /> J'aime beaucoup ce tissus et je l'ai aussi avec des broderies turquoises. Ce mois ci je suis en avance. Bisoys et bonne fin de journée