Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

La robe automnale de Nathalie par maman

Bonjour les filles,

C'est avec ce beau soleil que je viens vous présenter la robe automnale que maman a réalisé à partir du tuto de Nathalie que vous pouvez vous procurer ici pour la robe :

http://paolareinacrea.canalblog.com/archives/2015/09/27/32684146.html

Et ici pour le reste de la tenue : http://paolareinacrea.canalblog.com/archives/2015/10/05/32732011.html

J'adore la couleur que maman a choisie, je suis actuellement sur ce tricot aussi mais dans un coloris différent, je traîne un peu car ma Chloé m'a demandé une seconde robe puis un manteau donc je suis sur plusieurs ouvrages.

Attention il y a beaucoup de photos maman s'est lâchée !

Un bon week end à vous toutes et à bientôt

La robe automnale de Nathalie par maman
La robe automnale de Nathalie par maman
La robe automnale de Nathalie par maman
La robe automnale de Nathalie par maman
La robe automnale de Nathalie par maman
La robe automnale de Nathalie par maman
La robe automnale de Nathalie par maman
La robe automnale de Nathalie par maman
La robe automnale de Nathalie par maman
La robe automnale de Nathalie par maman
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
je suis admirative de tous ces points que je ne sais pas faire , bravo<br /> biz isa
Répondre
L
Elle est magnifique, tout en douceur et raffinement. Un joyau!
Répondre
T
MAGNIFIQUE !!!!!! un grand bravo pour cette très belle réalisation !!<br /> Bises
Répondre
S
Très bel ouvrage
Répondre
C
Oh quelle merveille! Bravo Colette, j'adore ce modèle de Nathalie et ces couleurs tendres sont superbes! Je suis vraiment admirative!<br /> J'espère que la rentrée s'est bien passée chez toi, Claire. Je pense bien à vous tous et je vous envoie plein de grosses bises et des câlins aux minous de la part de Cookie et moi!
Répondre
S
Vraiment très joli !! bravo <br /> bizzzz
Répondre
K
Coucou Claire, une tenue plein de douceur surtout réussie, ce modèle est joli dans un autre coloris, les boutons feuilles apportent une touche d'élégance , j'aime beaucoup.bravo Colette! !!!<br /> Merci a Nathalie pour la créa, Colette pour la rea et Claire pour avoir partagé les photos.<br /> Bon et doux dimanche ensoleillé. <br /> Bisous a vous deux.
Répondre
F
Très belle réalisation, j'adore.<br /> Bon dimanche<br /> Amicalement
Répondre
M
Très joli modèle et ces coloris tendres conviennent parfaitement à cette jolie blondinette.
Répondre
Z
Oh la la j'adore ce modèle de Nathalie , moi perso j'ai un peu peur de pas en être a la hauteur , mais ta maman a fait un ensemble superbe j'adore , bravo <br /> Bises<br /> Ingrid
Répondre
M
C'est une magnifique robe que j'essaye de faire moi aussi en ce moment et la tenue complète réalisée par ta maman est à tomber, bravooooo à elle !<br /> Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
B
Magnifique réalisation Colette, ta miss est tout simplement sublime, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZz
Répondre
M
Bonsoir Claire,<br /> Bravo à ta maman ! Sa tenue est parfaite et j'adore l'association du rose et du blanc.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
C
Merci à vous toutes pour vos compliments. Bisous et bonne soirée
Répondre
N
comme le dit si bien Marie-Ln je suis ravie !! mais très ravie !<br /> ta poupée coco est bien jolie dans ce modèle avec d'autres coloris !<br /> merci beaucoup !<br /> bisous à vous deux !<br /> Nathalie
Répondre
C
elle est superbe, bravo<br /> bisous à vous deux
Répondre
M
Ho qu'elle est belle ! Nathalie va être ravie !!!<br /> Gros bisous et bon week-end Claire.
Répondre
J
La réalisation de la création de Nathalie est superbe! Bravo à ta maman. Bon week end<br /> Bisous<br /> Josie
Répondre
R
Bravo à ta maman, pour cette réalisation, les couleurs sont très belle !!!!!<br /> Bisous ensoleillé !!!!!<br /> Yvette
Répondre
M
C'est magnifique ! Un grand bravo pour cette superbe réalisation.
Répondre
H
Magnifique, j'adore !!!<br /> Bon week-end, bises
Répondre
A
C'est un super ensemble, bravo pour le choix des couleurs et des accessoires !<br /> A bientôt pour voir ta version.<br /> Bon week-end, bisous
Répondre
M
J'adore cette tenue,ellecest magnifique.<br /> marie
Répondre
C
Quel beau travail..je suis admirative..BRAVO..<br /> .de mon coté ça fait un bon moment que je me suis occupée des poupées..<br /> Des bébés sont arrivés autour de nous..j'ai donc privilégié ces nouveaux arrivants..qui agrandissent les familles..
Répondre
P
Cette tenue est vraiment très réussie !<br /> J'aime aussi beaucoup ces tons très doux !<br /> Bravo Colette !<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
L
Parfait, comme toujours !!!!! Maman a choisi deux jolis coloris, moi je suis restée dans des tons d'automne mais c'est super de voir toutes les belles idées que ce modèle génère. Merci pour les photos, le mannequin est trop beau !!!!! Bises, Martine
Répondre
F
Bonjour,Claire<br /> J'adore cet ensemble,je craque pour les mitaines!!j'attends ta version avec impatience!!En attendant,bravo à Colette!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
L
1 seul mot : Magnifique! <br /> Amitié, bon w-end et bons ouvrages
Répondre