Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Nouveau Look

Bonsoir les filles,

ce soir j'ai décidé de changer d'apparence sur mon blog alors vous en pensez quoi il vous plait comme ça ?

J'ai envie de changement ce weekend cela me fait un bien fou ! je suis en grande forme et du coup mon blog change d'aspect !

J'ai terminé la robe de ma Chloé donc demain séance photos et je vous montrerais dans la foulé la jolie demoiselle avec sa nouvelle robe.

Viendra ensuite le manteau que je dois lui faire mais je dois lui ajouter des poches car Melle veut absolument des poches et elle a bien raison c'est très pratique.

Bonne nuit à toutes et bonne soirée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un changement de temps en temps..... et hop, on voit la vie sous un autre angle. Ta bannière est superbe, les photos choisies fort jolies et tout est clair, bravo à toi ! Bises, Martine
Répondre
N
Bonjour Martine en effet cela fait un bien fou. Merci pour ton gentil commentaire. Bisous et bonne semaine
F
Coucou,Claire<br /> Super,la bannière!on voit bien tes filles et ta passion pour les fleurs!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Bonsoir Fabienne<br /> Et voui on voit bien mes deix passions et il manque mes 4 pattes et ma famille et les voitures j'adore conduire et les belles voitures hihihi.<br /> Gros poutoux et bonne nuit bonne semaine
C
Waouh, j'adore! Tu as bien fait de changer, ça fait du bien de temps en temps et ces petits papillons dans ma couleur préférée sont chouettes!<br /> J'ai la solution pour la bannière: tu mets les poilus, ils ont tous la même grandeur!!!<br /> Bonne soirée et gros bisous à tous!
Répondre
N
Bonsoir Catherine. j'ai craqué sur ce beau décor et j'aime bien le violet. <br /> Lolll en effet mes poilus sont de la même hauteur mais pas de la même largeur hihihi. Ma petite Guimauve est toute plumette. Un petit sac d'os. Gros bisous et bonne nuit
C
coucou ton blog est très bien ainsi :) clair et sympa<br /> bisous
Répondre
N
Merci beaucoup Michelle, bisous et bonne fin de journée
M
Bonjour Claire,<br /> J'aime beaucoup ce nouveau look. C'est très joli et ta bannière très réussie.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine contente que ce nouvel aspect te plaise, bisous et bonne fin de dimanche
R
J'aime beaucoup ce nouveau look, il est super joli, du changement ca fait du bien !!!!!!<br /> Gros bisous ensoleillé<br /> Yvette
Répondre
N
Merci Yvette oui du changement c'est décidé je prends les choses en mains lolllll tous aux abris hihihihi gros bisous et à bientôt
P
C'est bon le changement de temps en temps !<br /> J'aime aussi apporter des changement au mien de temps à autre !<br /> Je le trouve très joli ainsi, plein de fraîcheur et de douceur !<br /> Bisous<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
J'ai besoin de changement ce week-end et je vais je crois dans l'avenir le faire plus souvent penser asois fait un bien fou hihihihi.<br /> Essayer de prendre soins de personnes qui n'ont pas envie d'être aider me pompe mon énergie alors allons y croquons dans la vie à pleine dents ! <br /> Bisous Patricia et bon dimanche ensoleillé
K
Coucou, une tres jolie bannière avec des tons agréables a voir. Seulement la barre d'écriture masque un peu tes belles poupées sinon j'aime bien.<br /> Bon et doux dimanche. <br /> Bisous
Répondre
N
Bonjour Kheira, je suis en plein travail dessus j'ai commencé hier soir mais pas facile de voir toutes mes poupettes car elles sont pas de la même hauteur je referais une photo avec les filles toutes à la même grandeur car pas évident !<br /> Bon dimanche et bisous
L
Changer c'est bon pour le moral! Bravo et bonne semaine.
Répondre
N
Bonjour Line oui cela fait un bien fou en effet mais mon moral va plutôt bien en ce moment je suis en forme et très occupé la piscine me fait un bien fou ! Bisous et bon dimanche
M
Coucou Claire !!!!! Très beaux changements !!!! Euh pour ta bannière je me tais car j'aurais dit la même chose que mes copinettes, une suggestion peut-être l'écriture un peu moins grosse et en bas de ta très jolie image en bannière de poupées !!! Trop bien sinon, bravo pour ce changement ! Plein de gros bisous ! euh attends je pars pas tout de suite si tu nous mettais un de tes tits minous au milieu des poupettes ? .......... Bon m'en vais ! Bon dim !!!!!!!
Répondre
N
Bonjour Agnès, <br /> je suis en cours mais je galère je referais certainement une autre photo avec les filles toutes au même niveau sinon on ne vois pas les petites sniffff ! J'aurais pu mettre un de mes 4 pattes mais lequel ??? j'ai du choix hiihhihi, désolée que tu ai vu mon différent sur facebook gros bisous et bon dimanche
N
coucou Nouniene ;)<br /> je suis d'avis des copinettes ;)<br /> c'est dommage on ne voit pas la tête de tes poupées, :(<br /> peutêtre que tu peux descendre la barre d'écriture tu vois ?<br /> sinon c'est très joli tout ces papillons dans les tons violet et blanc !<br /> j'aime beaucoup !<br /> bravo et bon dimanche !<br /> Nathalie
Répondre
N
Bonjour Nathalie, je cherche depuis hier soir comment modifier mais je pense que je devrais changer de photo pour que mes filles soient au même niveau sur la photo sinon elles auront la tête coupé mes petites sniffff. Je vais profiter du soleil d'aujourd'hui pour voir cela, bisous et bon dimanche ainsi qu'à tes 4 pattes.
F
Dommage, votre bniére masque les visages de vos superbes poupées. <br /> Bon dimanche<br /> Amicalelent
Répondre
N
Bonjour Faby oui je suis bien d'accord et j'essaie désespérément de remédier à ce soucis snifff, bisous et bon dimanche
H
Dommage ta bannière empêche de voir les poupettes !!! Très joli le fond d'écran ....<br /> Désolé de copier<br /> Bises, bon dimanche
Répondre
N
Bonjour Annette<br /> Je vais changer la bannière et refaire un test car en effet on ne voit pas mes fifilles. Bisous et bon dimanche
I
¨PQ ta bannière nous empêche de voir tes poupettes? Sinon le reste est bon
Répondre
N
Bonjour Martine un test tardif loll je vais refaire la photo avec mes filles. Bisous et bon dimanche
U
Ah oui ! Moi aussi, je préfère le nouveau look à l'ancien. <br /> Bravo ! Belle initiative. Je suis contente de voir que tu es en pleine forme. <br /> Bisous Claire. Bonne nuit ****
Répondre
N
Bonjour Uzuki<br /> Oui très en forme peut être trop pour certaines qui ont à le suporter hihihihi.<br /> Je referais quand même quelques modifs car il était tard. Bisous et bon dimanche
A
Ce nouveau look est ravissant, résolument plus moderne, je le préfère à l'ancien. Tu as donc bien fait de faire tout ce travail. <br /> Ta bannière me plait beaucoup, j'ai cru y reconnaître une petite tenue verte...<br /> Bravo Claire et bon week-end. <br /> Bisous.
Répondre
N
Bonsoir Agnès tu as bien vu il s'agit bien de ce belle ensemble vert que tu m'as réalisé. Tu sais ma proposition tient toujours pour la couture pour ta petite tribue de jolies poupettes.<br /> Ce week end j'ai décidé de changer après le coiffeur le blog et on ne m'arrête plus na ....<br /> Gros bisous et bonne soirée
F
Coucou,Claire<br /> Super,ce new look,j'adore!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Merci Fabienne tu es adorable. Gros bisous et douce nuit dans les bras fe Morphé
V
super j'adore<br /> alors à très bientôt<br /> bises
Répondre
N
Merci Véro c'est gentil bisous et bonne nuit