Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Défi de décembre de maman (1)

Bonjour les filles,

Noël approche et maman a une fois de plus réalisé le défi de Vaniline en faisant la robe et le cache épaule de Vanina. Cette version est très jolie et ressemble sans s'être concerté à la version de Pauline.

Comme quoi maman et fille sont bien semblable dans ce domaine !

Les collants sont superbes et les chaussures fort sympatriques la belle Inès va faire des envieuses...

Et vous vous en pensez quoi ?

Bisous et bonne journée à toutes.

Défi de décembre de maman (1)
Défi de décembre de maman (1)
Défi de décembre de maman (1)
Défi de décembre de maman (1)
Défi de décembre de maman (1)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo Colette, tu as, une fois encore, fait un travail magnifique! J'adore cette robe de fête et le cache épaules est adorable! Le collant et les chaussures sont superbes et complètent merveilleusement bien la tenue. Tu es une fée-couturière! Joyeux Noël à toi et gros bisous!<br /> Merci Claire pour le partage, bonne nuit et plein de bisous. Câlins aux poilus!
Répondre
N
Merci beaucoup Catherine, je partage avec plaisir ces belles photos, je vais dormir seule enfin avec mes boules de poils ce soir en espérant qu'elles ne prennent pas trop de place dans le lit.<br /> Bisous et câlins à cookie
B
Un grand bravo à ta maman pour une tenue très belle de la tête aux pieds ;-) Bonne soirée Bisous
Répondre
N
Merci Babou et bonne soirée, bises
L
Très joli travail, ta maman fait toujours de belles tenues et là, elle assure avec les collants et les chaussures, grand bravo ! Cette tenue est magnifique, vraiment faite pour Noël. Bises, Martine
Répondre
N
Merci Martine, elle sera prête pour attendre le père noël, bisous et bonne soirée
I
Bonsoir , <br /> <br /> Ravissante robe au tissu avec motifs et coloris de Noël et customisation festive : dentelle et galon argenté . Des chaussures assorties et des collants en dentelle pour un effet encore plus raffiné .Bravo Maman !...<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
N
Merci Isa, bisous et bonne soirée
A
Comme toi, je pense qu'elle va faire des envieuses ! Tu as donc du pain sur la planche....<br /> Bravo à ta maman qui travaille non stop et fait toujours de jolies choses. <br /> Bon après-midi, bisous.
Répondre
N
Merci Agnès, et oui maman ne travaille plus donc elle a bien plus de temps pour réaliser des tenues à ces nombreuses poupettes. Je vais me faire cloner pour pouvoir faire une tenue à toutes les filles ! Bisous et bonne soirée
R
Magnifique tenue, félicitations à ta maman, j'adore !!!!!!<br /> Gros bisous à vous deux !!!<br /> Yvette
Répondre
N
Merci Yvette, je suis passée te voir sur ton blog pour une fois je ne serais pas la dernière ! bisous et bonne soirée
H
Superbe tenue qui me plait beaucoup, bravo Coco !!!!<br /> Bises à toutes les deux
Répondre
N
Merci Annette je vois que tu es une grande fane de ta couturière ihihihi, bisous
F
Bonjour,Claire<br /> Défi une nouvelle fois relevé pour Colette!Inès est superbe dans cette robe de fête,j'ai hâte de découvrir la suite!!!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Merci Fabienne, hahahaha la suite demain, bisous et bonne soirée, seule pour moi yessssssssssss enfin ma soirée peinard à la maison mais ils rentrent demain je te rassure hihihii, gros bisous
N
coucou Nounine, coucou Colette :)<br /> une fois de plus Coco tu as bien relevé le défi :)<br /> ta robe est vraiment très jolie :)<br /> tout est fort joli d'ailleur, cache-épaules, chaussures et collants :)<br /> une merveille pour noël !<br /> un grand bravo !<br /> bisous à vous deux !<br /> Nathalie
Répondre
N
Merci Nathalie, bisous et bonne soirée
C
Merci Nathalie pour ton gentil commentaire. Passes de bonnes fêtes de Noël en famille. Bisous
C
Pour le défi, j'ai aussi réalisé la chemise de nuit et la salopette que tu as oublié de mentionné. Je me suis fait plaisir pour ce dernier défi de l'année 2015. Cela me manquera l'année prochaine. Je remercie toutes les copinautes qui m'ont laissé de gentils messages tout au long de l'année. Bonnes fêtes à vous toutes. Bisous Colette
Répondre
C
Excuses-moi, je n'avais pas vu le (1)
N
Bonjour maman<br /> Si tu regardes bien le titre il y a un petit (1) je voulais garder le suspense. Je n'ai volontairement pas mentionné l'ensemble du défi ! Bonne journée bisous
Z
Pour moi le défit est relevé , bravo a ta maman pour cette bien jolie robe de fêtes <br /> Bisous<br /> Ingrid
Répondre
N
Merci Ingrid, bisous
L
Bravo, défi réussi, Vanina est ravissante. Tout est parfait, robe, cache-épaules, collants et chaussuuuuures.<br /> C'est vrai,moi, je suis envieuse.......vous avez un talent fou toutes les 2, vos demoiselles poupées sont magnifiques et on, chacune, un dressing de rêve.<br /> Amitié
Répondre
N
Merci beaucoup tu vas nous faire rougir, bisous
M
Bonjour Claire,<br /> Bravo à ta maman ! C'est une fois de plus superbe. J'adore.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci MArtine et bisous