Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Faustine est prête pour le réveillon...

Bonjour les filles,

​C'est avec une grande fierté que je viens vous présenter mon "oeuvre" !

​J'ai voulue tester la jolie robe à smock de Vaniline pour ma nouvelle venue Faustine.

​Je vais recommencer dans un autre coloris pour Pauline et Lily, mais cela prend du temps, il faudra être patiente.

​J'ai réussit aussi à faire un bandeau au crochet, je commence à m'habituer en faisant très simple, je ne désespère pas !

​Les collant "coeur dorés" sont fait maison comme d'habitude.

J'​espère que vous avez passé un bon noël et que vous avez été gâté !

Faustine est prête pour le réveillon...
Faustine est prête pour le réveillon...
Faustine est prête pour le réveillon...
Faustine est prête pour le réveillon...
Faustine est prête pour le réveillon...
Faustine est prête pour le réveillon...
Faustine est prête pour le réveillon...
Faustine est prête pour le réveillon...
Faustine est prête pour le réveillon...
Faustine est prête pour le réveillon...

​Et voilà ma belle Faustine a été ravie de vous présenter sa belle nouvelle tenue et peut être qu'elle vous a autant plu qu'à moi et Faustine.

​Merci pour vos gentils commentaires et gros bisous à toutes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo pour cette très joli robe, c'est une petite merveille et ta poupette est ravissante dedans !<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
Merci Patricia tu es gentille. Bises et bonne année.
C
Tu peux être fière de toi, tu as réalisé un chef d'oeuvre! Quelle merveille de raffinement, c'est de la haute couture! Le tissu est superbe! Bravo pour le bandeau et les collants qui complètent bien la tenue.<br /> Noël a passé trop vite, mais il reste de merveilleux souvenirs!<br /> En rentrant ce soir de chez Belle-Maman, nous avons découvert les méfaits de Cookie...le sapin sera bientôt déplumé!!!<br /> Gros bisous à tous et câlins aux poilus.
Répondre
N
Coucou Catherine<br /> Je vois que super cookie a encore frappé lolllll. C'est juste qu'il s'est défendu ce pauvre chat ! Le sapin ne l'aime pas et il l'attaque dès que tu as le dos tourné hihihi.<br /> Sacré cookie ! <br /> Ici aucunes bêtises ouffff j'ai une chance inouïe.<br /> Merci pour ton gentil commentaire sur la robe. Je te souhaite un très bon réveillon Bisous et à l'année prochaine
Z
Que Faustine est jolie sa robe est superbe ,elle est prete pour les fetes<br /> bises<br /> ingrid
Répondre
N
Merci Ingrid oui ce soir elle sera superbe. Bisous et bon réveillon
U
Magnifique !!! Bravo Claire ! Faustine est vraiment gâtée ! <br /> Il ne faudrait pas que ma Tanya voie cette robe... Je suis absolument incapable de faire ce genre de couture... Bisous. Bonne dernière semaine de 2015 !
Répondre
N
Merci beaucoup. Si ta fille vois cette robe tu es foutue hihihi. Pas évident cette robe elle demande un peu d'expérience en couture c'est un sacré boulot. J'y ai passé un peu de temps mais le résultat me plaît beaucoup. Bisoys et bon réveillon
B
Magnifique réalisation qui va parfaitement à ta petite nouvelle, Faustine ! Un grand bravo autant pour cette tenue que pour ta nouvelle adoption. Bonne journée Bisous
Répondre
N
Merci Babou ravie que cette robe te plaise. Elle va bien au teint de la belle Faustine. Bisous et bon réveillon
A
Quelle élégance ! Une robe de fête ou de cérémonie, j'adore le tissu et tous les smocks, que c'est beau !<br /> Bravo Claire pour ton travail si délicat. <br /> Bonne journée. <br /> Bisous.
Répondre
N
Coucou Agnès merci beaucoup pour ta gentillesse et tes compliments. Cette robe est un travail fort minutieux. Le résultat me comble tu verras je viens de terminer celle de Pauline qui est différentes mais très jolie aussi. Je dois modifier la longueur et je ferais un article si j'ai le temps dans la journée. <br /> Bisous à toi et bon réveillon. A très bientôt
L
Oh, que oui, elle me plait, cette tenue de fête !!!! Quel joli travail tu as fait, c'est raffiné et si bien fini, tout est parfait de la tête aux pieds, je salue bien bas tes talents. Bises, Martine
Répondre
N
Merci Martine tu vas me faire rougir hihi.<br /> Bisous et bon réveillon. A l'année prochaine
H
Magnifique robe, tu es un as de la couture, toutes mes félicitations !!!!!<br /> Bises
Répondre
N
Merci Annette tu es gentille. Ravie que cette robe te plaise. Bisous et bon réveillon à toi. À l'année prochaine
M
Quand je vois les merveilles que tu réalises, ça me donne vraiment envie d'apprendre la couture pour faire pour mes poupées ! Je te félicite pour ce travail de grande couturière, ta poupée est une splendeur dedans ! Mention très bien ! Bravo aussi pour ces couleurs festives qui vont à ravir à ta belle Faustine ! <br /> Je me suis régalée à regarder ta couture !<br /> Gros bisous et bonne dernière semaine de 2015 !
Répondre
N
Hoooo merci Margotte tu es gentille.<br /> Je serais ravie de t'apprendre mais tu es bien loin d'ici dommage. <br /> Je te souhaite un bon réveillon et on se retrouve très vite l'année prochaine. Bisous
F
Bonjour,Claire<br /> Quelle petite merveille,cette robe est parfaite sous tous les angles,J'ADORE!!!!!Faustine à peine arrivée est déjà bien gâtée,je t'avais bien dit que Faustine comme Ondine sont de vraies romantiques!!<br /> Bravo pour cette superbe tenue ,j'y rajoute les collants qui sont très beaux!!<br /> Bisous et bonne journée à la maison!<br /> Fabienne
Répondre
N
Coucou Fabienne<br /> Elle est bien gâté mais Pauline peste sans parler des autres filles ! <br /> Maman est bien arrivée hier nous allons donc passer le cap 2015 2016 ensemble.<br /> Je te souhaite un bon réveillon et avec modération bien-sûr. Nous sommes sur place et nous sommes très raisonnable. Pour ce midi j'ai préparé le Tiramisu familiale attention l'Italie me surveille au bout de la table hihihihi.<br /> Gros bisous et à l'année prochaine
K
Bonjour Claire<br /> waouh!!!!!sublime, superbe! !!!!une robe agréable a voir;tu as fait une tenue très chic; le tissu est superbe que dire du smock brodé d'un coeur , les collants assortis;accessoires .....j'aime beaucoup. <br /> Faustine est ravissante et d'une élégance! !!!!<br /> un début prometteur pour elle. Félicitations! !!!!<br /> Très douce journée. <br /> Bisous
Répondre
N
Merci Kheira pour ton gentil commentaire qui me va droit au coeur sans jeu de mot hihihi.<br /> Je te souhaite un bon réveillon. Bisous et à l'année prochaine
C
Le début de la garde robe de Faustine est superbe. Elle va être aussi gâtée que ses soeurs. Bonne journée, bisous
Répondre
N
Oui que oui elle sera gâter elle est très jolie cette demoiselle. Bisous
M
Bonjour Claire,<br /> Tu peux être très fière, elle est superbe. Quelle élégance ! Bravo !<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine tu es gentille. Bisous et bon réveillon
L
Une tenue somptueuse. Bravo.
Répondre
N
Merci Line bisous et bon réveillon