Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Le tour des minets pour Margotte

Coucou les filles,

Une ronde des minets pour Margotte. Mes trois filles ont bien voulues poser ce soir pour les photos mais Dadou lui est sorti.

Vanille ne quitte plus son carton "Buttinette", impossible de le jetter et un qui arrivera la semaine prochaine qui sera de nouveau squatter par certainement par ma jolie "poil long" Guimauve".

Alizée, elle se fait chauffer le poil devant la cheminée car ici il pleut et fait pas spécialement chaud, les pauvres rhumatismes de ma vieille Zézée de 11 ans.

Quant à Mr Dadou lui câline fort en ce moment mais il profite aussi de maman qui est vers nous cette semaine, il retrouve sa maman !

Ils ont eu le droit pour le réveillon à quelques douceurs et surtout à un dôme de sheba chacun bien entendu à diverses parfum car il y a des préférence chez eux !

Voilà la ronde de mes 4 pattes qui se portent à merveille.

Bisous à toutes et bonne semaine de reprise à toutes.

Le tour des minets pour Margotte
Le tour des minets pour Margotte
Le tour des minets pour Margotte
Le tour des minets pour Margotte
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Les quatre filles sont superbes :)<br /> Et la première a un ptit air coquin ....<br /> Bises
Répondre
C
Qu'ils sont beaux! Tu sais que les chats me passionnent autant que les poupées! <br /> Si seulement ils étaient tous aussi bien traités que les nôtres!<br /> Merci pour tes photos de chats heureux!<br /> Très gros bisous à tous et câlins à tes poilus, héros du jour!
Répondre
M
Bonne idée de nous faire profiter de ta petite famille poilue !!! Ils sont tous tellement adorables...<br /> Ils sont tombés dans une bonne maison les tiens aussi !!!<br /> Gros bisous Claire à toi et à ta famille.
Répondre
I
jolie famille nombreuse , bonne année <br /> biz isa
Répondre
R
Quelle jolie famille minous , j'adore celui qui est dans le carton, tes autres minous sont très beaux,<br /> j'aime beaucoup les regardés sur les blogs, mais je suis allergiques , fait leurs une caresse à chacun d'eux !!!!<br /> Gros bisous Yvette
Répondre
L
Ta famille poilues est superbe, merci de nous en parler et de nous partager ces photos..... les animaux font partie de la famille et apportent bien du bonheur, je vous souhaite de nombreux doux partages pour 2016 ! Bises, Martine
Répondre
H
Jolie famille à quatre pattes, ils sont tellement mignons nos matous que nous les adorons !!!!<br /> J'en ai 2 que j'ai adopté ( eux m'ont adopté) ils sont venus comme ça, une il y a 3 ans et le petit au mois de Novembre. Je n'aurai jamais pensé pouvoir m'y attacher de cette façon ....<br /> Bises et bon lundi pluvieux
Répondre
M
Coucou Nounine !!!!! Oh trooop gentil ! Oui des nouvelles comme chat pour commencer l'année c'est plus que super ! Chat ne se pose pas trop de question chez toi, confort, confort, confort ..... Petit tour pour juste s'aérer, du dôme sheba mmmmm et ça repart au confort ! Oh mais quelles belles vies de chats, beaucoup voudraient avoir la même et peut être même chez les humains, va savoir ...... ;-)<br /> Je leur fais plein de caresses à tes loulous d'amour pleines de tendresse !<br /> Merci encore à toi pour ce magnifique reportage félin, bon courage pour ta semaine et gros bisous !
Répondre
M
Ils aiment leur confort à ce que je vois. Moi, j'ai renoncé aux chats car une route meurtrière passe non loin de chez moi et deux des miens y ont trouvé la mort. Longue vie aux tiens !
Répondre
C
qu'ils sont beaux<br /> le deuxième se tient comme shanon ^^<br /> biosus
Répondre
M
Bonjour Claire,<br /> De bien belles photos ! Ils sont adorables tes minets<br /> Bonne semaine<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
F
Coucou,Claire<br /> Trop mignons,ces minous!!!Je reconnais qu'ils me manquent,tous ces beaux minous que j'ai eus,pour moi,c'est séquence nostalgie,je vais me laisser convaincre,à voir tous ces délicieux matous,je sens que la présence d'un minou me titille!Reste à l'expliquer à mon cher époux!pas gagné!!!<br /> Bisous à tous tes minous et à toi!<br /> Fabienne
Répondre
A
Tes minets ont trouvé une bonne maison, ils ont l'ai très en forme. <br /> Merci pour tes photos, Vanille fait même de la pub pour Buttinette ! <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre