Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

La nouvelle chambre de Chloé

Coucou les filles

Hier j'ai cousu les rideaux du ciel de lit de ma Chlochlo qui voulait une chambre "Reine des neiges". j'ai trouvé de superbe tissu sur le site : http://www.etissus.com/fr/

Ce site super, il n'est pas cher, livraison rapide et des tissus de belles qualités pour des coupons largement coupés un vrai bonheur et leur service client agréablement gentil ! Je vous le conseil vivement !

Je cherche plus qu'un beau tapis coloré, reine des neiges pour ma petite Reine et sa chambre sera complète.

Elle voit la vie en bleu ma puce comme Fabienne à qui je fais un petit clin d’œil avec les yeux bleus de Chloé et moi ihihihihihi.

Ma commande de robe pour Soraya est terminée je vous montre prochainement les photos que Soraya aura fait de ces filles avec toutes ces jolies robes.

A bientôt et bon dimanche à toutes, gros bisous

La nouvelle chambre de Chloé
La nouvelle chambre de Chloé
La nouvelle chambre de Chloé
La nouvelle chambre de Chloé
La nouvelle chambre de Chloé
La nouvelle chambre de Chloé
La nouvelle chambre de Chloé
La nouvelle chambre de Chloé
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
elle est superbe cette chambre , bravo<br /> biz isa
Répondre
N
Merci Isa tu es gentille, bisous
M
J'adore la chambre de Chloé tout est magnifique toutes mes félicitations ,Chloé a beaucoup d' avoir une maman aussi douée , un grand bravo...<br /> Bonne soirée Bisous
Répondre
N
Merci Mariejo tu es gentille bisous et bonne soirée
B
Magnifique la chambre de ta puce, une vraie chambre de princesse. C'est vrai que ce tissu est superbe. Je connais le site, il y a de chouettes tissus pas trop chers.<br /> Bravo et bisous
Répondre
N
Merci beaucoup, je vois que toi aussi tu as rendu visite à ce superbe site !<br /> Bisous et bonne soirée
Z
oh jolie la chambre reine des neiges , il y a tous ce qu'il faut pour une chambre de princesse , tu as fait une heureuse en tous cas <br /> bises<br /> Ingrid
Répondre
N
Merci Ingrid oui elle a une vraie chambre de princesse elle à sont royaume bien à elle, bisous et bonne soirée
A
Une chambre comme j'en aurai rêvé étant petite ! <br /> Chloé a de la chance d'avoir une maman aussi douée. Tout est fait avec goût, bravo ! <br /> Contente d'apprendre que tu as fini tes robes à smocks, tu vas pouvoir passer à autre chose. <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
N
Bonsoir Agnès tout comme toi, j'aurais rêvé avoir ce genre de chambre ! maman se débrouille et papa a bien aidé en faisant la peinture des poutres.<br /> Mes robes sont terminées pour Soraya car j'ai d'autres demandes très jolies tu verras bientôt celles de Mercédès très belles aussi ! bisous et je vais passer voir ton blog j'ai pas encoore eu le temps de toutes vous rendre visite, bisous
C
Oh, la belle chambre de princesse! Chloé la gâtée doit être aux anges!<br /> Tout est magnifique, tu as bien décoré les meubles! Le cadre est très beau!<br /> Le coin salle de jeux me rappelle celui de ma puce il y a 20 ans, maison de poupées, fauteuil, camping-car et polly pockets!! Bravo à toi pour tes multiples dons, bonne soirée et très gros bisous à tous, sans oublier les câlins aux minous!
Répondre
N
Coucou Catherine, elle est aux anges ma chipie, c'est elle qui a collé ces stickers avec son papoune, pratique ce coin jeux.<br /> Je suis multi- fonctions loll calins à ton coquin rouquin qui est superbe avec son regard pétillant, bisous et bonne soirée
I
Bonsoir , <br /> <br /> Joli royaume pour la Reine des Neiges qui devrait plutôt s'habiller en bleu !.....Superbe travail de ta part qui doit ravir ta fille chérie ..... Bravo .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
N
Merci Isa, hé bien non elle s'habille toujours en rose loll comme Barbara Carthland <br /> Ma poupette est heureuse et toujours aussi gâtée ! bisous et douce soirée
M
Ho comme elle doit être heureuse ta petite princesse dans sa nouvelle chambre !!!<br /> C'est magnifique, elle va y faire de gros dodos et de beaux rêves étoilés !!!<br /> Gros bisous !
Répondre
N
Ho que oui elle est super contente, mais elle ne dort pas plus pour autant la chipie tient de son papa et elle n'est pas une marmotte comme sa maman ihhihi<br /> Gros bisous et douce soirée bien au chaud car ici il fait un froide de canard
P
Oh , quelle merveilleuse chambre !!!!<br /> bravo , j'aime beaucoup !!!<br /> Bon dimanche bisous
Répondre
N
Merci beaucoup, je suis contente que cette nouvelle déco te plaise bisous
B
Une superbe chambre de princesse ! Bravo c'est magnifique. Bisous
Répondre
N
Merci Babou, une vraie princesse bisous et bonne soirée
R
J'adore la chambre de Chloé, tu as super bien travailler , félicitations pour cette magnifique chambre de princesse!!!! c'est Chloé la reine des neiges !!!!!!<br /> Je pense que tu as oubliée de passer me voir !!!!!!<br /> Bon après midi !!!!<br /> Gros bisous Yvette
Répondre
N
Merci Yvette, elle est tellement mimie que je ne peux rien lui refuser à ma chipie ! ho si j'ai oublié zut alors la fessée de suite j'y vais bisous ma pauvre Yvette, je fonce promis !
H
Superbe la chambre de Chloé, tu es une championne ou une fée ?<br /> Quelle joie pour ta princesse !!!!<br /> Bises
Répondre
N
Je ne sais pas si je suis une fée ou une championne mais j'adore coudre, bisous et bonne soirée
P
Une vraie chambre de princesse... euh de reine bien sûr !<br /> De beaux rêves en perspective !<br /> Félicitation à la maman aux doigts de fée qui ne chôme pas...
Répondre
N
Merci pour ton message je suis allée voir je pense que nous allons faire une petite commande ! maman ne chôme pas en effet j'ai de quoi faire en ce moment mais j'adore coudre, bisous et bonne soirée
F
Coucou,Claire et Chloé<br /> Ah!la!la!Ce bleu!j'adore!!Quel magnifique ciel de lit,la reine Chloé va faire de beaux rêves au milieu des étoiles,ce tissu est idéal,tu as fait un très bon choix,et le sourire de Chloé en est la meilleure des preuves!<br /> Bon dimanche dans ce royaume,bisous à toutes les deux!<br /> Fabienne
Répondre
N
Coucou Fabienne, je me doutais que ce coloris te plairait hihiihhi je sais pas pourquoi tiens ! ma petite reine des neiges est super heureuse avec ce nouveau décor tellement plus beau que ce rose ! bisous ma belle et bonne soirée bon courage je pense fort à toi
K
Coucou Chloe<br /> Tu as une bien jolie chambre,ton univers à toi....tu vas faire des envieuses et de beaux rêves de princesse. <br /> Le bleu est une couleur apaisante. ..<br /> Bravo Claire pour le joli rideau, tu l'as bien réussi ,il a un beau tombé, un tavail minutieux vu le tissu.<br /> La deco est faute pour elle. <br /> Merci pour tes moments agreables *couture*<br /> Passe un très bon dimanche avec ta petite famille. <br /> Bisous a vous deux.
Répondre
N
coucou Kheira en effet elle va faire des envieuses ma puce avec une chambre comme celle ci !<br /> je préfère sa chambre dans ce nouveau coloris personnellement, bisous et bonne soirée
M
Bonjour Claire,<br /> Ta fille doit être aux anges. C'est superbe.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine, ma puce est aux anges en effet, bisous et douce soirée
M
Je ne montrerai surtout pas ton blog à ma petite-fille, actuellement en vacances chez moi ! Une amie lui a déjà cousu une robe magnifique, j'en ai cousu une à sa poupée mais là c'est tout un univers ! De quoi faire des rêves merveilleux. Je vais aller faire un tour sur le site dont tu parles. Merci.
Répondre
N
hihiihhii pauvre petite fille, interdiction de s'approcher de l'ordi hiihihihi<br /> Je ne te cache pas que je me suis fait plaisir car j'aurais rêvé avoir une telle chambre petite fille !<br /> bonne visite sur ce site tu trouveras peut être quelques perles ! bisous et douce soirée
M
Reine des Neiges, on ne peut mieux rêver pour Chloé maintenant, comme elle doit être heureuse de se retrouver dans ce beau cocon rien que pour elle ! Bravo à toi et gros bisous, passe un excellent dimanche !
Répondre
N
Merci Margotte ma reine des neiges est super heureuse depuis le temps qu'elle nous enquiquine avec sa peinture bleue !<br /> Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine à toi et ta belle boule de poil
L
Très jolie chambre! Bravo.
Répondre
N
Merci Line, bisous et bonne soirée
N
coucou Nounine coucou chloé :)<br /> oh la la !!! quelle chance tu as Chloé d'avoir une aussi jolie chambre et rien que pour toi !<br /> elle est merveilleuse ! j'aime tout : la couleur, la déco etc...<br /> Maman Claire a superbement bien travaillé ! tu peux lui faire un énorme bisou de ma part !!<br /> que du bonheur on ressent en toi en te regardant dans ta nouvelle chambre ! tu le mérites bien, Maman Claire m'a dit que tu étais une gentille petite fille et qui travaille très bien à l'école !<br /> je vous embrasse bien fort toutes les deux !<br /> Nathalie
Répondre
N
Bonsoir Nathalie,<br /> ma Chlochlo est bien gâtée même si le niveau de concentration à l'école a baissé un peu nous veillons donc !<br /> cette semaine papa lui fait faire un peu de révisions cela ne lui fera pas de mal.<br /> Nous t'envoyons pleins de bisous et te souhaitons une bonne soirée