Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Les Malheurs de Sophie pour une Chérie de maman

Bonjour les copinettes,

Encore pour une Chérie, il s'agit aujourd'hui d'un modèle de Céline Gentil qui se nomme " les malheurs de Sophie", comme elle est belle cette tenue ! Quel gout bravo Céline et merci maman pour ta belle réas.

Vous désirez la faire je vous donne le lien ici : http://ccommeceline.blogspot.fr/2016/03/ensemble-les-malheurs-de-sophie.html

Maman a travaillée comme une chef et bien plus rapidement que moi ihihihhi, pas grave ce n'est pas une course. Je suis ravie de vous avoir fait partager toutes ces jolies réas, gros bisous et à très bientôt.

Les Malheurs de Sophie pour une Chérie de maman
Les Malheurs de Sophie pour une Chérie de maman
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe réalisation, une fois de plus, de ta maman ! On ne peut plus l'arrêter.... <br /> Une tenue qui doit avoir du succès, elle est ravissante.<br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
F
Cette rive est très belle. Bravo à votre maman<br /> Bonne soirée <br /> Amicalement
Répondre
T
Cette robe est ravissante !! bravo à ta maman pour cette belle réa !!<br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
N
Merci beaucoup, bonne nuit et à demain, bisous
S
Adorable cette petite robe, j'aime beaucoup !<br /> bizz
Répondre
N
Merci Sylvie, bisous et douce nuit
I
Bonjour , <br /> <br /> Une ravissante tenue avec un joli point ajouré pour le bas et un superbe col "dentelle" pour le chic . Bravo à ta Maman .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
N
Merci Isa tu es gentille maman va être contente de lire tous ces gentils commentaires ! bisous et bonne nuit
C
Encore une magnifique réalisation de ta maman, bravo Colette, ta chérie est très élégante!<br /> Ici, il pleut...mais le soleil revient demain pour quelques jours, pas trop tôt!<br /> Bonne fin de journée et gros bisous à tous.<br /> Câlins à la tribu féline!
Répondre
N
Merci Catherine, ici nous avons eu du beau temps mais frais, la pluie c'était la nuit dernière oufff.<br /> journée finie au dodo je suis épuisée ce soir ! gros bisous à toi et ton doux et coquine de rouquin !
R
Bravo pour cette magnifique tenue, ta maman, à super bien travailler !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Merci Yvette, maman a des doigts de fée et Céline propose des superbes tutos, bisous et bonne nuit
M
Bonjour Claire,<br /> bravo à ta maman ! Cette petite robe est très réussie.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine, je suis comme toi je la trouve très jolie cette robe, bisous et bonne nuit
L
Superbe tenue, toujours bien réalisée par ta maman qui soigne ses filles de belle façon..... Bravo à elle et à la créatrice. Bises, Martine
Répondre
N
Merci Martine, Céline fait de très beaux modèles et maman a bien réalisé ce magnifique tuto.<br /> bisous et bonne soirée
M
Très belle réalisation de ce joli modèle de Céline, bravo Colette ! Gros bisous Claire !!!
Répondre
N
Merci Marie LN, gros bisous et bonne nuit, moi je suis épuisée ce soir trop pour moi !
M
Pour le bonheur de cette petite chérie de ta maman, voici un très joli modèle avec un superbe point, bravo ! Bisous !
Répondre
N
Merci Margotte, <br /> contente qu'elle te plaise gros bisous et bonne soirée
F
Bonjour,Claire<br /> Cette tenue délicieusement romantique est adorable,et parfaitement réalisée par Colette!<br /> Le point est superbe,du beau travail!!!<br /> Je te souhaite une bonne journée,ici la neige est partie,après une apparition brutale le 1er mai.Le soleil est de retour!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Coucou Fabienne,<br /> ici super soleil mais un peu frais, cette jolie robe "bleue" ne peut que te plaire ! Ma Chloé vient de me faire tomber ma centrale vapeur sniffff mauvaise période sniffffff.<br /> gros bisous et bonne soirée
H
Jolie petite robe, le mannequin la présente très bien !!!!<br /> Bises
Répondre
N
Merci Annette bisous et bonne soirée
K
J'ai adoré lire les malheurs de Sophie, j'ai emmené mes nièces voir le film.<br /> Une bien jolie réalisation pour ce bel ensemble, parfait ,elle a bien choisi la petite miss pour présenter cette tenue, bravo! ! ! ! <br /> Merci Coco, merci Claire du partage.<br /> Bonne journée, un peu froide ici,il a neigé brrrrrr.....<br /> Bisous à toutes les deux et a ma Chloe.
Répondre
N
Merci Kheira,<br /> Belle journée un peu fraîche mais ensoleillée.<br /> Merci pour ton gentil commentaire bisous et bonne soirée
B
Très jolie réalisation effectivement, bravo.<br /> Bisous
Répondre
N
Merci bisous et bonne soirée
N
bravoooo Colette :)<br /> cette petite robe est bien jolie ;)<br /> bisous et belle journée à vous deux ;)<br /> ps : merci à chloé pour son commentaire :) ça m'a fait très plaisir ;)<br /> Nathalie
Répondre
N
Merci Nathalie, J'ai vu ce matin le message de ma petite Chloé, ce soir elle est cachée car elle m'a explosé ma centrale vapeur.....<br /> Bisous et bonne soirée