Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Les romantiques

Bonjour les filles,

Dites moi voir est ce qu'un peu de douceur et de romantisme vous plairez dans ce monde de brutes ?

Aujourd'hui Melles Maru, Pauline et Amandine vont vous présenter deux tenues que j'ai réalisé sur commande. Ce beau tissus de la collection Tilda est magnifique.

Pauline, la rousse porte une robe "Pétale" de Vaniline : http://poupeecouture.canalblog.com/archives/2013/07/17/27661466.html

Amandine, la blonde porte la dernière tenue de Vaniline, le short et la tunique : http://poupeecouture.canalblog.com/archives/2016/05/23/33857967.html

Les romantiques
Les romantiques
Les romantiques
Les romantiques
Les romantiques
Les romantiques
Les romantiques
Les romantiques
Les romantiques
Les romantiques
Les romantiques
Les romantiques

Alors ce défilé vous a plu ?

Les filles vont pouvoir plaire aux garçons surtout que leur cousin est venu nous rendre visite, le Nicolas kidz de maman est vers nous pour 3 semaines ainsi que des cousines, comme, Inés, Kaori, Petite Minouche, et grande gotz .....

Merci à toutes et bonne après midi gros bisous à toutes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Magnifiques comme toujours ! Vous allez pouvoir échanger avec ta maman, c'est super ! Bon week-end Bisous
Répondre
N
Merci Babou,<br /> Maman et moi passons de très bons moment d'échange et rire ce qui nous change bien les idées.<br /> Bonne soirée et bisous
R
Bravo Claire pour ces magnifiques tenues, j'adore !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Merci Yvette,<br /> contente que les demoiselles te plaisent dans ces tenues, gros bisous et bonne soirée
C
Encore de magnifiques tenues! Elles sont aussi belles l'une que l'autre! Un gros coup de coeur pour la deuxième qui sort de l'ordinaire. Le tissu est superbe et la couturière a un immense talent!<br /> Où vas-tu installer tout le petit monde qui vient avec Colette? Dis-lui que je lui fais de gros bisous! Son gros minou va être heureux de la voir!<br /> Passez d'excellents moments ensemble, profitez bien l'une de l'autre!<br /> Excellent week-end et gros bisous.
Répondre
N
Bonsoir Catherine,<br /> J'ai voulu faire deux ensembles complètements opposés mais avec le même tissus et je suis ravie des résultats.<br /> Tout le monde cohabite ensemble il y a des poupées plein la maison pauvre mari il ne dit rien hihihhii il est habitué je crois !<br /> Dadou était heureux de retrouver sa maman et il la suit partout !<br /> Nous profitons bien l'une de l'autre et nous rigolons bien de nos bêtises mutuelles.<br /> Gros bisous et bonne soirée.
I
c'est superbe , je n'avais pas vu ce dernier tuto ... j'y cours <br /> biz isa
Répondre
N
Bonsoir Isa, vite vas voir ce beau tuto il vaut le coup, il est magnifique !<br /> Bisous et bonne soirée
H
Toujours du beau travail, les tenues sont magnifiques, le pauvre Nicolas ne va plus savoir où donner de la tête !!!<br /> Bonne soirée, bises
Répondre
N
Bonsoir Annette,<br /> Nicolas jous les mannequin pour tes futures tenues ihihihi car maman n'est pas venu sans travail !<br /> Bisous et bonne soirée
L
Tu as fait de belles tenues, les tissus sont en effet super jolis et tu sais si bien les travailler, bravo à toi. Les filles vont passer de bons moments avec les petits visiteurs, cela va être agréable pour tout le monde. Bises
Répondre
N
Bonsoir Martine,<br /> Je te remercie pour ton gentil commentaire concernant mes coutures.<br /> Le seul garçon va jouer le renard dans le poulailler !<br /> Bisous et bonne soirée
F
J'admire ces deux tenues ! Ce matin c'est doux de voir de si belles couleurs !
Répondre
N
Merci France pour ton gentil commentaire, bisous et bon week end
L
je fonds devant ces superbes tenues, tes superbes Maru et ton savoir-faire.<br /> C'est impeccable, merci pour cette bulle de douceur et de romantisme, j'en avais justement très beaucoup besoin.<br /> Le plaisir de voir d'autres merveilles ne va sans doute pas tarder avec 2 couturières de talent qui vont très certainement faire chauffer la machine à coudre et les aiguilles.<br /> Gros bisous à toutes 2....
Répondre
N
Bonsoir Lisa,<br /> Tu vas me faire rougir ! ces tenues sont romantiques et vraiment d'une douceur, j'adore le rendu, une belle idée pour un beau tissus bien mit en valeur avec ces modèles de Vaniline.<br /> on fait chauffer les bêtises avec maman car on papote en même temps et du coup la concentration en prends un coup ihihihhihi, quelques petites bêtises, alors on défait et refait ....<br /> Bisous et bonne soirée avec ta moitié
A
Elles sont superbes. Quelles magnifiques robes! Gros bisous.
Répondre
N
Merci Anne, bisous et bon week end
M
C'est superbe, quel dommage que sur overblog en ce moment c'est vraiment désagréable de laisser un commentaire, je pense ne pas être la seule à le dire, j'ai vu que quelques unes ont le même problème que moi, impossible d'écrire un commentaire, il faut attendre, attendre..... C'est lassant et cela me fait de la peine car j'aime bien venir commenter ce que j'aime comme ton blog ici avec les si belles choses que tu réalises, félicitations ! Gros bisous et caresses aux tits poilus !
Répondre
N
bonsoir Margotte<br /> Overblog est vilain avec maman aussi, elle m'a dit que souvent il était long à réagir.<br /> Je suis contente que tu puisses quant même me laisser un commentaire tu es adorable.<br /> Gros bisous et bon long week end
F
Coucou,Claire<br /> Me voici de retour après deux jours de détente chez mes cousins,juste pour admirer ces deux tenues terriblement romantiques,J'ADORE!!!!!Vraiment très beau,comme tout ce que tu fais!!!!<br /> Bisous,à toi mais aussi à Colette qui n'est donc pas venue seule!<br /> Fabienne
Répondre
N
Bonsoir Fabienne,<br /> Moi aussi je reviens lolll je suis tellement occupée avec maman et mes travaux que j'ai enfin terminés ce soir ouffff.<br /> Je suis dans le romantisme sans mes enfants ihihhiihi<br /> Tu vas me faire rougir ! Maman se joint à moi pour t'envoyer pleins de bisous, bon week end.<br /> Maman est venue avec quelques unes de ces poupettes et Mr Nicolas le seul homme houla les filles vont se battre !<br /> Bonne nuit
I
Bonjour , <br /> <br /> Bravo pour ces deux ravissantes tenues réalisées dans un fort joli imprimé de roses rose pastel ainsi qu'avec des petits pois roses et de la dentelle . C'est beau le romantisme ........<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
N
Bonsoir, merci Isa je trouve cela très romantique aussi, bisous et bonne soirée