Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Faustine en velours

Bonjour à toutes,

Me voilà enfin presque toute guérie, mon pied va mieux il est encore un peu coloré mais cela va mieux. Je vous remercie pour tous vos gentils messages.

Je viens vous présenter une jolie robe tiré d'un modèle de Patricia des 1000 et une choses ici : http://1000etunechoses.canalblog.com/archives/2014/11/07/30911468.html

J'ai réalisé le chemisier de Vaniline pour Maru : http://poupeecouture.canalblog.com/archives/2015/02/02/31450188.html

Et les collant sont de ma création comme d'habitude dans un bas trouvé chez ma boutique N...

La robe est dans un velours milles raies superbe et le chemisier dans un coton plumetis ivoire.

J'espère qu'elle vous plaira, attention il y a une avalanche de photos !

Faustine en velours
Faustine en velours
Faustine en velours
Faustine en velours
Faustine en velours
Faustine en velours
Faustine en velours
Faustine en velours
Faustine en velours
Faustine en velours
Faustine en velours
Faustine en velours
Faustine en velours

Merci pour tous vos gentils commentaires et vos visites.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Faustine est splendide dans cette non moins superbe tenue ! Il faut dire que je ne suis pas très partiale, j'ai la jumelle de Faustine à la maison et c'est ma préféré des Maru & Friends (hi hi hi !) Tu as vraiment fait un magnifique travail. Bravo et bon week-end Contente également que ton petit peton aille mieux ;-) Bisous
Répondre
M
Bonsoir Claire,<br /> Faustine est très jolie dans cette robe. J'aime la forme originale de la robe.<br /> Tant mieux si tu vas mieux.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
C
Oh, la classe!! Faustine est superbe avec cet ensemble! J'adore la forme et le tissu de la robe.<br /> Le chemisier en plumetis est adorable et apporte un supplément d'élégance.<br /> Félicitations pour ton grand talent, tu m'épates, une fois de plus!<br /> Gros bisous à toute la famille et gros câlins aux minous.
Répondre
N
bonsoir Catherine<br /> La forme n'est pas tout à fait de moi je me suis fortement inspiré du modèle de Patricia, j'ai adapté à ma façon mais je pense que nos patrons doivent être similaires.<br /> Elle fzit écolière comme cela Melle Faustine.<br /> Ma petite famille te fait des gros bisous aisni que ma tribu de 4 pattes.Calinoux à tes minets aussi et gros poutoux sur le petit crâne de Mr cookie
M
La fraîcheur du plumetis blanc éclaire le vêtement : c'est vraiment très joli !
Répondre
N
Merci Michèle ravie que cette nouvelle tenue te plaise, bisous et bonne soirée
R
Magnifique tenue, bravo c'est super bien réussi, Faustine est très élégante !!!!<br /> Je suis contente pour ton pied qui guéri bien !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Bonsoir Yvette, <br /> merci beaucoup pour ton gentil message pour ma belle tenue et mon pied, gros bisous et bonne nuit
F
Bonjour,Claire<br /> Une nouvelle réussite,cette tenue douce et romantique!Faustine est divinement habillée et coiffée!J'adore ce velours est superbe,et je pense qu'il doit être encore plus beau que sur les photos!Je suis ravie de savoir ton pied en voie de guérison!!<br /> Bisous et bonne journée<br /> Fabienne
Répondre
N
Bonsoir Fabienne,<br /> Un joli velours qui est superbe. J'adore coiffer mes puces et ma Chlochlo.<br /> je te rassures il est encore plus beau en vrai crois moi un vrai bonheur ce tissus.<br /> Mon pied va mieux sauf que petit hérisson vient de me monter dessus et me rappeler que ce n'est pas encore fini lolll sacré Quentin.<br /> Gros bisous et douce nuit
K
Tu as du me reconnaître pour le com .<br /> Excuse moi.<br /> Bisous
Répondre
K
Waouh je vois que ton pied est guéri, tu as réalisé une superbe tenue, quelle belle association des tissus .<br /> Le plumetis et le velours rendent cette tenue très élégante et chic .<br /> Ta Faustine est magnifique ,comme la mienne, j'aime beaucoup cette maru.<br /> Prend soin de toi , meilleur santé à ta maman. <br /> Bisous à tes enfants .<br /> Bonne soirée. <br /> Bisous
Répondre
N
Bonsoir Kheira, je t'avais reconnu hiihihih<br /> mon pied a guéri enfin jusqu'à ce que Quentin monte dessus tout à l'heure hihihihihi il y a toujours un enfant pour te rappeler les bons souvenirs .<br /> Faustine a un superbe sourire comme toutes les marus enfin sauf valentina j'accroche pas !<br /> Bisous et merci pour ton gentil commentaires
N
Bonsoir Kheira, je t'avais reconnu hiihihih<br /> mon pied a guéri enfin jusqu'à ce que Quentin monte dessus tout à l'heure hihihihihi il y a toujours un enfant pour te rappeler les bons souvenirs .<br /> Faustine a un superbe sourire comme toutes les marus enfin sauf valentina j'accroche pas !<br /> Bisous et merci pour ton gentil commentaires
M
Faustine est splendide dans sa robe avec ses collants, ça rend encore mieux, bravo !!!! Bisous et prends soin de toi !
Répondre
N
Merci Margotte, ma belle Faustine est toute joliment habillée elle va faire des jalouse à l'école comme cela. je vais mieux mon pied passe au vert jaune avec une pointe de violet mais cela va mieux quant même déjà une semaine que je me suis cogné.<br /> Bisous et calinoux à ta petite boule de poil d'amour
F
J'adore, encore une superbe robe, tout est parfait<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Amicalement
Répondre
N
Merci Faby tu es gentille cela me touche vraiment, bisous et bonne nuit
L
Je suis comme toujours très admirative de ton travail, grand bravo à toi..... Bises
Répondre
N
Merci Martine, tu vas me faire rougir hiihihihi, bisous et bonne nuit
S
Vraiment très belle cette tenue, j'adore, bravo<br /> biz bonne soirée
Répondre
N
Merci Sylvie, bisous et bonne soirée
H
Quelle élégance pour cette demoiselle, bravo !!!!<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
N
Merci Annette, bonne soirée à toi aussi et gros bisous
M
Tenue très élégante pour Faustine. Petite fille modèle avec son chemisier manches ballon, la robe en velours avec le petit noeud et le joli collant en dentelle. Bravo!<br /> Bonne soirée.
Répondre
N
Merci Monique pour ton gentil commentaire bisous et bonne nuit
A
Cette nouvelle tenue est magnifique, bravo ! Ton travail est soigné et fait avec beaucoup de gout quant aux choix des tissus. <br /> Bonne fin de journée, bisous.
Répondre
N
Bonsoir et merci Agnès je suis ravie que cette tenue te plaise. En ce moment je suis pleine d'inspiration.<br /> Bisous et bonne nuit j'espère que ton mari ne souffre pas trop.
I
Bonjour , <br /> <br /> Très élégante tenue de rentrée pour Faustine . Un coloris pour la robe qui nous rappelle que l'automne est bien là mais de jolies fleurs pour l'éclairer . Le velours marié au plumetis du chemisier et à la jolie dentelle des collants affirme le côté chic de cette magnifique tenue . Bravo .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
N
Bonsoir Isa, <br /> Et oui l'automne arrive snifff on va ranger les tenues d'été je pense dommage j'ai pas fini de les faire !<br /> Merci pour ton gentil commentaire, bisous et bonne soirée
L
Quelle est belle ta Faustine avec cette toute belle tenue. Tissus et coloris magnifiques et j'aime, aussi, beaucoup ses beaux collants.<br /> Bravo aux 3 créatrices.<br /> Merci pour les photos, j'ai apprécié le petit défilé.<br /> Amitié
Répondre
N
Coucou Lisa <br /> ma belle s'est prêtée à la séance photo pour que vous puissiez admirer sa nouvelle jolie tenue hihihihi en fin pas sa mais elle en profite un peu avant son départ !<br /> Bisous et bonne soirée à bientôt
C
Comme à ton habitude, tu est une virtuose de la couture. J'aime beaucoup le coloris du velours. Le chemisier est parfait, car il ne fallait pas qu'il soit trop voyant. Bisous
Répondre
N
Merci Maman, tes compliments me font très plaisir ! contente que cette tenue te plaise. J'ai préféré mettre de l'uni pour ne pas surchargé la tenue. la couleur va bien à la jolie Faustine je trouve.<br /> Tu vas pouvoir en faire une aussi vu que tu as le patron allez zouh au boulot je veux voir la version Môman hiihihihihihi, gros bisous et bonne fin de journée