Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Faustine en rose et gris

Bonjour à toutes,

Me revoilà après un peu d'absence, cette année je suis bien prise avec mes petits mais je ne vous oublis pas rassurez vous !

Aujourd'hui ma belle Faustine vous présente une robe que j'ai réalisé pour une commande.

J'ai fait un petit gilet avec le reste de dentelle assortie aux chaussettes et au bas de la robe.

Une jolie superposition de tissus qui donne un brin de couleur à cette tenue.

 

Faustine en rose et gris
Faustine en rose et gris
Faustine en rose et gris
Faustine en rose et gris
Faustine en rose et gris
Faustine en rose et gris
Faustine en rose et gris
Faustine en rose et gris
Faustine en rose et gris

Alors elle vous plait cette tenue, oui il y avait pas mal de photos mais un pur bon heur à admirer je trouve.

Merci à toutes et à bientôt, merci aussi pour vos gentils commentaires. Bisous à toutes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est absolument splendide. et les tons sont très bien assortis. Quel talent . BRAVO<br /> Bisous<br /> <br /> Joëlle
Répondre
J
Waouh, quelle merveille cette tenue. Je suis sous le charme. Mille bravos c 'est absolument ravissant., sensationnel, époustouflant......Que d'imagination.<br /> Bisous<br /> Joëlle
Répondre
N
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire Joelle, bisous et bon dimanche
S
Comment dire ?? c'est.. superbe, magnifique.. bref j'adore, bravo !!<br /> biz bon dimanche
Répondre
N
Merci beaucoup Sylvie, je suis touchée, gros bisous et bonne soirée
F
Bonjour,Claire<br /> Une vraie merveille,cette tenue!Ce mélange harmonieux des tissus est un régal,cette ensemble est SPLENDIDE!!!!!!Bravo,bravo,bravo!!!!!!!<br /> Mille excuses pour ce commentaire un peu tardif,mais la fatigue due aux rayons est bien là!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Coucou ma Fabienne,<br /> comme je suis contente de te revoir parmi nous reposes toi surtout...<br /> Encore un beau compliment tu es adorable.<br /> Tu es toute excusé ne te fais pas de soucis je sais que tes semaines sont bien remplies.<br /> Je t'envoie pleins de gros bisous et ma petite famille se joint à moi pour t'embrasser bien fort, même mes boules de poils
J
quelle splendeur !<br /> la dentelle est vraiment très belle et le mélange de gris et de rose est très heureux<br /> Le résultat final est un régal pour les yeux :)
Répondre
N
Merci Jo comme je suis gâtée avec tous ces gentils commentaires. Merci beaucoup cela me touche énormément. <br /> Bisous et bon week end
T
Oh la la quelle splendide tenue !!!!! j'adore !!!! un grand bravo pour ce beau travail !!<br /> Bonne soirée et bon WE , bisous
Répondre
N
Bonsoir, merci pour ce gentil commentaire. Bonne soirée et bon week end. Bisous
P
Du très beau travail bravo. bonne fin de semaine.Becs Paulette
Répondre
N
Bonsoir Paulette merci beaucoup tu es gentille. A toi aussi un bon week end et des gros becs de France....
R
Magnifique, bravo !!!! j'adore !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Bonsoir Yvette. Merci beaucoup. Gros bisous et bonne soirée
M
C'est absolument magnifique !
Répondre
N
Merci Michèle bisous et bon week end
H
Superbe toilette, il n'y a rien à ajouter que regarder, BRAVO !!!<br /> Bises
Répondre
N
Merci Annette. Ça te plairait ce modèle ? Par contre pour le gilet je ne pourrais refaire de même mais un petit tricot tout simple pour te remercier pour tes robes crochets.<br /> Bisous et à bientôt
B
Elle est magnifique, superbe et va trop bien à ta miss. Un grand bravo. Bon weekend Bisous
Répondre
N
Merci Babou bon week end aussi et bisous
M
Ho j'adore la superposition des tissus au niveau de la jupe.<br /> Quant au gilet en dentelle, wouhaaaaaaaa.... Quelle merveille !!!<br /> Gros bisous Claire.
Répondre
N
Merci Marie LN décidément je vais être rouge pour le week end avec tous ces gentils commentaires. Gros bisous de Chloé et moi. Bon week end
F
Je n'ai qu'un mot à dire : sublime.<br /> Bonne soirée<br /> Amicalement
Répondre
N
Bonsoir Faby merci pour ta gentillesse. Bonne nuit bisous et à bientôt
M
Bonsoir Claire,<br /> Quelle jolie robe ! et qu'elle est élégance ! J'adore. bravo ! Tout est réussi et très délicat.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Bonsoir Martine merci beaucoup pour ton gentil commentaire bisous et bonne nuit
C
J'adore les jupes à plusieurs "niveaux" et le rose et le gris ensemble, tu as vite compris que je ne peux qu'ADORER cette sublime tenue!!! Bravo pour ton goût infaillible et tes idées géniales!<br /> J'imagine la joie de la personne à qui est destinée cette merveille en la découvrant en "vrai"!<br /> J'espère que toute la famille est en pleine forme, bonnes vacances à tes petits!<br /> Gros bisous à tous et gros câlins aux poilus!
Répondre
N
Bonsoir Catherine,<br /> Tu as vu c'est moi qui suis en retard sur mes parutions j'en ai plein de maman aussi à mettre mais le temps me manque.<br /> La personne qui aura cette tenue va être gâtée et ces filles seront magnifiques avec toutes les autres à venir car j'ai déjà une idée des suivantes.<br /> Mes petits soont en grande forme et enfin en vacances ils vont bien profiter avec papounet.<br /> Gros bisous à toi et tes poilus aussi
P
Quelle magnifique tenue !!! Bravo !<br /> Bisous<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
Ho comme je suis contente de te voir Patricia, je te remercie pour ce gentil commentaire, bisous à toi aussi et meilleure santé surtout,
V
elle est vraiment magnifique cette tenue. Tu as vraiment du gout.<br /> Gros bisous<br /> Véronique
Répondre
N
Merci Véronique pour ton gentil commentaire tu vas finir de me faire rougir ihihiihihi, bisous et bonne soirée
A
Tu as fait un magnifique travail, cette tenue est superbe et pourra servir pour les fêtes. Faustine a du être triste de la voir partir !<br /> J'adore les tissus superposés et frangés, tu as beaucoup de gout et d'idées, bravo Claire. <br /> Bonne soirée et avec un peu d'avance bon week-end !<br /> Gros bisous.
Répondre
N
Coucou Agnès<br /> Oui je pense qu'elle pourra servir pour les fêtes cette tenues.<br /> Pour le moment la tenue est encore sur la belle Faustine, mais elle partira dans le prochain colis.<br /> J'ai trouvé l'idée sur Pinterest mais en version LD en photos sans explications alors j'ai essayé de refaire le même style.<br /> Le week end est très proche je vais je pense coudre un peu et j'ai des commandes qui attendent ainsi qu'un manteau pour ma grande poupée de 8 ans.<br /> Un gros bisous et pleins de bonne pensées pour toi et tes proches Bon week end à toi aussi prends soins de ton homme surtout
K
Coucou Claire <br /> Waouh.......Quelle SPLENDEUR , MAGNIFIQUE , SUBLIME . Cette tenue est d'une ÉLÉGANCE plein de DÉLICATESSE . La ROBE est ube MERVEILLE que dire de l''ÉTOLE en dentelle posée sur les épaules de la belle FAUSTINE, elle est radieuse. <br /> BRAVO , BRAVO , BRAVO , j'ADORE !!!!!<br /> MERCI pour ces MOMENTS AGRÉABLES. <br /> Belle soirée. <br /> Bisous
Répondre
N
Bonsoir Kheira<br /> Holalala comme tu me fais rougir avec tous ces gentils compliments<br /> Bonne nuit et à très bientôt pour découvrir ta belle Katia dans une nouvelle tenue en cours au tricot. Bisous et douce soirée.
E
Wouah! Elle est de toute beauté, la dentelle donne un cachet vintage, vraiment très joli. Félicitation pour cette belle création, j'adore!
Répondre
N
Ho merci beaucoup comme je suis flattée ce soir avec toutes ces gentils commentaires.<br /> Bisous et bonne nuit
C
oh elle est sublime; bravo :) <br /> bisous
Répondre
N
Merci Michèle bisous et douce nuit
N
elle est ravissante ta demoiselle :)<br /> très romantique avec toutes les dentelles et ce joli tissu !<br /> bravo et bisous !<br /> Nathalie
Répondre
N
Bonsoir Nathalie,<br /> Merci beaucoup tu es adorable tes compliments me touchent, bisous et douce soirée
I
Bonsoir , <br /> <br /> La robe est bien belle mais c'est le petit gilet réalisé avec le reste de dentelle que j'admire le plus !.....<br /> Bravo pour cette ravissante tenue .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
N
Bonsoir Isa<br /> Ho je rougis pourtant rien de très extraordinaire mais ravie que cela te plaise. Merci beaucoup et bonne nuit, bisous
L
Cette tenue est absolument sublime, je suis certaine qu'elle fera le bonheur de la personne pour qui tu l'as faite, je la verrais bien pour les fêtes, moi !!!!! Grand bravo pour tes ouvrages qui sont toujours faits avec passion, j'aime tout ! Bises Martine
Répondre
N
Bonsoir Martine, <br /> Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, j'ai eu la personne ce soir qui est ravie et impatiente de contempler en vrai cette tenue.<br /> Je suis touchée par tes compliments tu es adorables, bisous et bonne nuit
L
Ta belle Faustine nous présente une petite merveille aujourd'hui, c'est splendide et j'adore.<br /> Une idée géniale, cette tenue, bravo pour les chaussettes et le gilet, mon âme romantique est toute fo-folle et s'extasie devant tant de beauté.<br /> Bravo Nounine et merci de m'avoir donné ces moments de pur plaisir en regardant ta publication.<br /> Bien amicalement
Répondre
N
Coucou Lisa,<br /> Ma Faustine est honoré de jouer les mannequins en ce moment pour les modèles que je réserve pour ma gentille et privilégié " commandeuse" hiihihihi. Je crois qu'il va y avoir d'autres modèles en prévisions pour la fin d'année, digne de nos princesses.<br /> Je suis ravie que ce nouveau modèle te plaise et te procure tant de joie.<br /> Bisous et bonne nuit