Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Blog en travaux

Bonjour à toutes,

Comme vous avez pu le remarqué, mon blog est en travaux. Je profite de la rentrée scolaire pour donner un coup de jeune à mon blog, pas évident, je ne suis pas très douée dans le domaine informatique.

Bon d'accord, je ne l'ai pas fait exprès, ce matin j'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai malencontreusement tout effacé ! Je dois tout reprendre à zéro, j'ai trouvé comment ajouter les liens pour les blogs des copinettes du coup, j'en ai ajouté et j'espère ne pas avoir oublié certaines, sinon dite le moi et j'ajouterai volontiers. J'ai fait de mémoire et la mienne n'est plus très bonne ces derniers temps.

Ne vous inquiètes pas cela risque de bouger encore un peu ces prochains jours, merci pour votre patience et votre gentillesse. Bon courage à celles qui ont repris, car pour moi c'est toujours pas d'actualité ! 

Blog en travaux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Superbe ton nouveau blog, bravo !!!!<br /> Bises
Répondre
N
Merci Annette<br /> par contre j'ai plus mon menu sur le côté avec les années de parutions, je vais regarder de plus prêt demain.<br /> Bisous et bonne nuit
U
Bravo pour ce nouveau blog tout neuf ! J'adore !<br /> Bisous Claire<br /> Bonne nuit ***
Répondre
N
Merci beaucoup, oufff il plaît ce nouveau look je suis contente. bonne nuit
L
Bravo pour le résultat car après tout c'est ça qui compte!
Répondre
N
Merci Line pour tes compliments , j'ai oublié ton blog oupssss je vais te rajouter sur ma liste, bisous et bonne soirée
C
Ta mauvaise manip. a entraîné un super nouveau blog! J'adore!<br /> Bon courage pour le reste de l'installation! Tu es une pro en TOUT!<br /> J'ai repris hier, la semaine a été courte, tant mieux!<br /> Plein de bisous à tous et câlins aux 4 pattes!
Répondre
N
Coucou Catherine, aie la reprise a du être difficile. Moi je ne sais toujours pas quant je vais reprendre le temps me parait long, mais comme mon dos ne me prévient pas et se bloque sans arret, je pense que cela n'est pas pour maintenant. Je sens la sciatique dans la fesse gauche ces derniers jours, je pense que cela ne va pas tarder à bloquer de nouveau grrrrr.<br /> Ma rousse st à côté de moi encore elle me colle sans arrêt, elle est un peu jalouse d'Astuce.<br /> Bon courage et gros bisous à toi
C
coucou ton fond dentelle est superbe ainsi que ta bannière ; bon courage pour ta mise en place ; bisous
Répondre
N
Merci beaucoup, contente que ce nouveau look te plaise, bisous et bonne soirée
A
De passage à Lyon, je viens te faire un petit coucou. Ton blog a subi un joli lifting, j'adore ta bannière, tes Maru sont très belles avec ce modèle signé Nounine !<br /> Bon courage pour toute cette mise en place, ce n'est pas évident. <br /> Je ne t'oublie pas, on se recontactera au retour de mes vacances. <br /> A bientôt, bisous à toute la famille, j'espère que tu vas mieux. <br /> Agnès
Répondre
N
Coucou Agnès,<br /> Je fais peau neuve j'ai envie de changement sur mon blog et un peu de tendresse et de dentelle.<br /> Je ne t'oublis pas non plus ton colis est presque prêt je vais attendre que tu revienne pour te l'envoyer.<br /> Mon moral va beaucoup mieux, ma petite soeur à le don de me booster, elle est mon petit rayon de soleil, et je suis allée voir maman ce qui m'a fait un bien fou, même si je le paie maintenant, alors repos.<br /> gros bisous et bonne vacances
B
Wouah, j'adore ton nouveau fond et la belle bannière que tu as mise, très classe. Bon courage pour la mise en place. Belle soirée Bisous
Répondre
N
Merci Babou, je vois que mon nouveau blog plait à toutes, je suis super contente, bisous et bonne soirée
C
Bon courage. Je ne peux malheureusement pas t'envoyer de mémoire car la mienne n'est pas très bonne et elle ne me suffit pas à moi-même. Bisous
Répondre
M
Bon courage !
Répondre
N
Merci Michèle bonne soirée et bisous
I
Bonjour , <br /> <br /> Un coup de jeune pour le blog et pour toi car tu vas faire fonctionner ta mémoire ......J'attends avec impatience les nouveautés . Bon courage .<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
N
Bonsoir Isa,<br /> Je dois la faire travailler car j'oubli beaucoup de chose en ce moment, il va falloir que je note encore plus qu'avant ihihihhi. A bientôt pour les nouveautés, bisous et bonne soirée
R
Bon courage Claire, j'attend avec impatience cette nouveauté, super je suis sur ton blog !!!!!! bonne continuation !!!<br /> Gros bisous Yvette
Répondre
N
Coucou Yvette,<br /> Courage à toi aussi, tu vois j'ai réussit à allonger ma liste de copinette et leurs blog enfin ! Gros bisous et bonne soirée
L
Bon courage pour les travaux et à très bientôt, je t'attends avec plaisir. Bises, Martine
Répondre
N
Merci Martine, enfin des travaux que je peux faire sans me coincer le dos hiihihhii. Je me sens utile pour une fois !<br /> Gros bisous et bonne soirée