Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Melle Pot de Chloé

Bonjour les filles,

Chloé a été productive ces derniers temps, elle nous a fait une jolie demoiselle pot avec le tuto de notre amie Nathalie.

Le tuto se trouve ici :  http://paolareinacrea.canalblog.com/archives/2017/05/27/35325984.html

Quelques jour plus tard nous avons eu un accident, mr Astuce qui a bien grandit je vous le montre après, a fait tomber le pot en voulant échapper à un bruit d'orage.

Je l'ai recollé, mais melle pot à subit quelques opérations de chirurgie esthétique ihihihihi.

Allez je vous montre ....

Melle Pot de Chloé
Melle Pot de Chloé
Melle Pot de Chloé

Vous voulez voir notre Mr Astuce ? il a bien grandit notre petit homme, il aura 5 mois le 16 septembre. Le voilà entouré de Vanille la rousse et Guimauve la sacrée de Birmanie.

Melle Pot de Chloé
Melle Pot de Chloé

Merci pour vos gentils commentaires, bisous à toutes et à bientôt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifique Mademoiselle Pot, bravo Chloé! et quel joli collier violet!<br /> Mr Astuce est un coquin, mais on peut comprendre qu'il ait eu peur de l'orage!<br /> Heureusement que tu es aussi chirurgienne esthétique!!<br /> Les premiers mois de Cookie ont été difficiles, plus un vase, plus une plante, plus un rideau, la rampe d'escalier lui a servi de mur d'escalade...bref, un vrai ravageur! Il s'est assagi, enfin, presque!! Mais quand je hausse la voix, il se blottit dans mon cou en ronronnant... il est tellement attendrissant que je n'arrive pas à lui en vouloir!<br /> La petite minette grossit bien (toujours sauvage), la voisine va sûrement la garder, ouf!<br /> Plein de bisous à vous tous et câlins à la tribu!
Répondre
N
Coucou Catherine,<br /> Lolll je suis multi tâches dans ma vie ce qui m'aide beaucoup, j'adore bricoler.<br /> Cet après midi Chloé a récupéré mon vélo car interdiction jusqu'à nouvel ordre d'en faire snifff. Je lui ai installé une béquille car la pauvre m'a dit maman c'est pas pratique de ne pas en avoir. <br /> Pour astuce quant les enfants ne sont pas là il est bien plus calme, il était dans mes jambes cet après midi à ronronner et câliner sa Môman Claire.<br /> Il attaque Chloé et la griffe puis la mord, moi je n'ai pas ce soucis dès que je hausse a voix il penche sa tête et ferme les yeux hiihhii.<br /> Je suis contente pour ta petite minette elle va peut être si faire petite puce.<br /> Ma vanille est derrière le pc et fait dodo avec moi, un brin de jalousie.<br /> Gros bisous et calinoux à tes minets
F
Coucou,Claire<br /> Chirurgie esthétique réussie,je crois que je vais reprendre tous les modèles de Nathalie,gros yeux mais caresses à Mr Astuce dont la jeunesse explique ses mésaventures,Chloé est une artiste comme sa maman!!!!!!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Bonsoir Fabienne,<br /> Je suis un peu chirurgienne ces derniers jours je te montrerai dans un prochain message, je te mail demain, je fini mes commentaires et zhou au dodo !<br /> Chloé suit le chemin de sa mamie et de sa maman je pense...<br /> gros bisous ma Fabienne et grosse pensées à toi en ces jours difficiles.
R
Jolie mademoiselle pot, bravo chirurgie Chloé, pour cette belle déco , j'adore !!!!<br /> Mr Astuce est un petit coquin.<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Merci Yvette, pour ton gentil commentaire, Mr astuce est vers moi sur la balance il pèse 2.6 kg mon pépère, comme il a grandit.<br /> Gros bisous et soignes toi bien ma gentille Yvette.
L
Oh, le coquin qui est si beau mais comme tous les jeunes, parfois maladroit ! J'espère que Chloé n'a pas été trop triste car elle a fait un super travail, j'adore sa Miss Pot et suis certaine que la chirurgie a fait son effet. Bravo à ta puce, caresses à la famille "minous" qui doit être si heureuse parmi vous. Bises, Martine
Répondre
N
Oui il est fougueux et collectionne les bêtises. Cela ne se voit presque plus ouffff.<br /> Mes minoux sont si adorables, je les aime fort mes poilus, bisous et bonne soirée
A
Coquin d'Astuce, j'espère que Chloé ne lui en a pas voulu !<br /> En tout cas, Melle Pot est très réussie et Astuce a bien grandi. <br /> Je suis comme Chloé quand j'étais petite, chaque été, je faisais beaucoup de travaux manuels, décos et autres. <br /> Tu peux la féliciter. <br /> Bonne journée, la pluie et le rafraichissement sont arrivés. <br /> Bisous.
Répondre
N
Nous un peu sur le coup mais ça va maman a réparé et cela ne se voit quasiment plus.<br /> Elle te remercie pour ton gentil message, bisous et bonne nuit
B
Ah c'est dommage, j'adore ! Mais je pense que ce magnifique Mr Astuce ne l'a pas fait exprès, c'est une maladresse de jeune chat ;-) Bravo à Chloé pour cette belle réalisation Belle journée Bisous
Répondre
N
Je te rassures j'ai réparé ça ne se voit presque plus.<br /> Il est encore maladroit petit père.<br /> Bisous et bonne journée
H
Melle Pot est superbe, bravo Chloé !!!!<br /> Astuce devient un beau jeune homme, il va faire tourner la tête de toutes les minettes du coin à moins que ....<br /> Tu en avais bien un noir de ta maman si je ne me trompe pas ? En retard pour le déjeuner ?<br /> Bisous
Répondre
N
Coucou Annette<br /> Il manque Alizée et Dadou sur la photo, je ne sais pas où ils étaient.<br /> Astuce est magnifique, il va toutes les faire craquer dans le quartier à commencer par mes voisines. Bisous et bonne journée
M
Je suis totalement fan de ce petit Astuce qui je crois bien devient de plus en plus beau ! Un superbe et tendre chaton qui va devenir un adulte splendide et quels beaux yeux pétillants et plein d'entrain et d'amour !!!!! Gros coeurs pour lui !!! <br /> Félicitations ma petite Chloé, tu es une très grande artiste car cette Melle POT me séduit tellement que je pense bien en faire moi-même un de ces jours !<br /> Merci aussi pour ta gentille réponse Chloé à mon commentaire d'hier ! Plein de gros bisous à toi avec toutes mes félicitations et bisous aussi de ma part à ta gentille maman sans oublier bien sûr, de caresser tous tes minous -dont Astuce - hi hi de ma part ! ;-)
Répondre
N
Coucou Margotte<br /> Il est sublime et coquin a souhait ! Il adore sauter sur les pattes arrières et se lancer sur les adultes chats. Parfois il se fait recevoir, et leur mord la queue quant ils mangent. Une vraie fripouille.<br /> Je lui avait acheté les pots, pour que lors de son retour elle puisse œuvrer.<br /> Chloé veut répondre aux commentaires laissé sur sa tenue, alors je la laisse faire, même si je vois de très grosses fautes d'orthographe ! je ne suis pas très bonne déjà moi même mais ma puce aie aie aie.<br /> Astuce est vers moi, il est bien matinal ce chaton. Bisous et bonne journée Margotte, câlins à ta Biscotte
K
Coucou Claire<br /> Les vacances a Chloé lui ont bien profité, ces temps ci , elle est bien productive , ube reyssite pour demoiselle pot , de jolis couleurs egaient cette belle réalisation, c'est super beau et décoratif sans le jardin. <br /> Mr Astuce a dû avoir peur de l'orage , il est pardonné. .....il est trop mignon .<br /> Bonne journée, plutôt fraiche , ici hier 36°, aujourd'hui 20° , une descente rapide!!!<br /> Bisous a toutes les deux.
Répondre
N
Coucou Kheira,<br /> Chloé a fait de jolies choses durant ces vacances, même sont cahier de créations est rempli avec des robes de mariées et princesse je vous montrerai si tu veux.<br /> Son petit Astuce a eu peur; il est tout pardonné.<br /> Je te rassures ici ça fait frais ce matin, mais le soleil a l'air de vouloir faire son apparition.<br /> Gros bisous et bonne journée
M
Chloé est incontestablement douée. Quant à Mr Astuce, il est tellement beau que sa petite maîtresse lui aura vite pardonné sa maladresse.
Répondre
N
Bonjour Michèle<br /> Chloé va être aussi douée que sa mamie et sa maman hiihihi. Pour ce qui est d son "crottou" comme elle le nomme, elle lui a déjà pardonné, il est jeune et passe d'une bêtises à l'autre !<br /> Bisous et bonne journée