Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Carole se prépare pour Noël grâce à Lise

Coucou Mesdames,

Ma jolie Carole qui attend d'avoir de beaux yeux verts, vous présente sa tenue crocheté avec le tuto de Lise : http://lespoupeesdelise.canalblog.com/archives/2017/11/06/35842063.html

N'est elle pas toute belle dans ce joli ensemble, merci Lise pour ton tuto si gentiment offert.

Un gros merci aussi à la marraine de Carole qui se reconnaîtra aussi, je suis ravie de pouvoir faire une petite Carole unique tant par son maquillage que par sa coiffure.

J'espère que ma princesse vous plaît, je sais que certaines puristes ne seront pas totalement emballées mais je ne leur en veux pas tous les goûts sont dans la nature.

Je vous embrasse et vous souhaite un bon vendredi.

Carole se prépare pour Noël grâce à Lise
Carole se prépare pour Noël grâce à Lise
Carole se prépare pour Noël grâce à Lise
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour<br /> Carole sera vraiment la plus belle pour aller danser aux fêtes de fin d'année ! ;-)<br /> Bonne journée.<br /> Bises
Répondre
N
Bonsoir C@t,<br /> Merci beaucoup, je te souhaite une bonne soirée et t'embrasse
C
As-tu assorti le rouge à lèvres à la laine ou le contraire? En tout cas, ta customisation est très réussie et l'ensemble de ta Miss très beau, bravo!<br /> Temps de neige ici, j'hibernerais bien comme Cookie!<br /> Enormes bisous à toute la famille et bien sûr, câlins aux 4 pattes!
Répondre
N
Bonsoir Catherine,<br /> J'ai assorti le rouge à lèvres à la tenue, j'étais inspirée encore hihiihi.<br /> Sacré Cookie, les miens ne font pas mieux ils adore la cheminée et le tapis ils se font du gras pour l'hiver.<br /> Grooooos bisous et à bientôt, douce soirée au chaud, car je crois que ces prochains jours vont être froids
A
Cette robe d'une rouge flamboyant est tout à fait son style. Tu sais habilement passer de la couture au crochet et au tricot , bravo !<br /> Je vois que tu t'amuses bien à customiser tes poupées, c'est une agréable découverte à chaque fois. <br /> Bonne soirée et bon week-end. <br /> Gros bisous. <br /> Agnès
Répondre
N
Bonsoir Agnès,<br /> Je me lance dans de nouveaux domaines, le crochet j'adore et j'y prend beaucoup de plaisir !<br /> Je m'amuse en ce moment, mais je suis vite calmée car je n'ai pas reçu mes commandes pour les yeux et cela me fait rager.<br /> Je te souhaite une douce soirée bien au chaud et je t'embrasse bien fort
I
Bonsoir , <br /> <br /> Tu as personnalisé cette poupette , tu as bien raison : elle correspond à ce que tu souhaitais .Bravo pour la jolie robe bustier réalisée en rouge scintillant qui sera parfaite pour parader aux fêtes de fin d'année .....<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
N
Bonsoir Isa,<br /> Merci beaucoup pour ton gentil commentaire. J'aime beaucoup cette laine je trouve qu'elle fait bien Noël.<br /> Bisous et bonne soirée
R
Magnifique ensemble de noël, bravo !!!!!<br /> Une vrai beauté !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Merci beaucoup Yvette, bon week end et gros bisous
D
Bonjour,<br /> En effet, cet ensemble crocheté est superbement bien travaillé. La couleur s'accorde avec le rouge à lèvres de la poupée. Félicitations et bon après-midi
Répondre
N
la laine utilisée ici est la phil diamant de chez Phildar couleur rubis, bon tricot et bon week end
D
Je vous remercie bien. Et concernant la laine utilisée pour le modèle ci-dessus rouge foncé, peut-on savoir où exactement s'il vous plaît? Je suis très accro au rouge (ma couleur préférée depuis mon enfance).
N
Non ce n'est pas indiscret du tout, j'ai plusieurs solutions, soit sur internet soit chez ma mercière qui fait la marque Phildar, Katia, DMC...Je viens de rencontrer une personne charmante qui représente la marque Drops design et qui à un site : unjourdepluie.com<br /> Je trouve aussi sur la brocante des couturières. Voilà mon petit secret
D
Serait-ce indiscret de savoir où vous vous approvisionner pour vos laines s'il vous plaît?
N
Merci beaucoup Dana pour ce gentil commentaire, je voulais le réaliser dans les teintes de noël et ma mercière m'a trouvé une très jolie laine, bon vendredi et bisous
F
Coucou,Claire<br /> Oh!La jolie demoiselle!Voilà une tenue idéale,élégante,de quoi préparer Noël avec bonne humeur!Il me tarde de voir Carole avec des yeux verts,tu te lances vraiment dans la chirurgie esthétique!!!!!!<br /> Gros bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Tu sais Fabienne, moi Noël c'est pas trop mon truc, pourtant enfant j'aimais beaucoup le rassemblement de ma famille, enfants et adultes, mais en vieillissant et depuis le divorce de mes parents, cela m'est beaucoup plus pénible, j'ai perdu cette magie que je connaissais enfant.<br /> Mes enfants ont appris cette année que le père noël n'existait pas alors j'espère qu'ils garderont quant même cette magie et qu'il ne feront pas comme moi.<br /> Je t'embrasse et te souhaite un bon vendredi
L
elle est très jolie cette petite robe j'adore......le maquillage est superbe.bravo à toi pour la réa et à Lise pour la créa.bonne journée.bisous.
Répondre
N
Merci LIne,<br /> Lise à des tutos superbes et bien expliqués cela m'a aidé dans ma progression, je lui dois beaucoup dans le domaine du crochet je ne sais pas si j'aurais su faire sans ces explications claires et pas à pas cela aide beaucoup.<br /> Bisous et bon vendredi
M
Superbe tenue très festive pour aller danser et son maquillage est tout à fait dans cette note festive ! Pour les yeux verts, ce sont les plus beaux mais je ne donne pas les miens hi hi ! gros bisous et belle continuation, amuses-toi bien !
Répondre
N
Merci Margotte pour ta gentillesse, les miens sont gris bleus alors ça n'ira pas hiihihhi et je ne te prendrais pas les tiens comment vas tu faire pour réaliser de jolies tenues à tes poupettes sinon ?<br /> Gros bisous et bon vendredi
B
Belle tenue de fête. Pour le make up, tu as le droit d'avoir tes propres idées, c'est aussi ça la créativité ;-) et surtout que la personne qui la recevra l'aime également. Tu nous la montrera avec ses yeux verts ? Bisous
Répondre
N
Merci Babou,<br /> Cette demoiselle m'est destinée, elle m'a été offerte par une charmante personne, je suis entourée de personnes très gentilles et d'une gentillesse extrême, elles se reconnaîtrons toutes.<br /> J'aimerais bien recevoir mes commandes pour les changements des yeux de mes poupettes, depuis fin août je n'ai rien reçu, cela commence à faire long !<br /> Bisous et bonne après midi
H
Superbe tenue, la Miss sera très élégante pour les fêtes de fin d'année !!!<br /> Il serait temps que je recommence à m'occuper de mes poupettes et de celles d'une amie ....<br /> Bisous, bon week-end
Répondre
N
Merci Annette,<br /> Tu as le droit de faire une pause de temps en temps, moi cette année je n'ai pas été très productive mais je vais essayer de me rattraper sur les derniers mois.<br /> Gros bisous et bon vendredi
C
Très jolie tenue de soirée. Ton crochet est parfait. Bisous
Répondre
N
Merci Maman, gros bisous et bientôt tu y arriveras aussi !
L
Très belle Carole, j'aime beaucoup son look et son style.<br /> Très belle interprétation du modèle de Lise, le crochet n'a plus de secret pour toi.<br /> Bravo à Claire pour cette belle réa et bravo à Lise pour ses beaux tutos toujours très agréables à suivre.<br /> Amitiés
Répondre
N
Coucou Lisa,<br /> Merci pour ton gentil commentaire, Lise fais de superbe tutos que je ferais en sorte de tous réaliser quant j'aurais le temps, bisous et bon vendredi
N
oooh ! elle est très en beauté :)<br /> bravo Nounine <br /> grooooooooooooooos bisous !<br /> Nathalie
Répondre
N
Merci Nathalie, contente que ma petite Carole te plaise bisous et bon vendredi
N
oooh ! elle est très en beauté :)<br /> bravo Nounine <br /> grooooooooooooooos bisous !<br /> Nathalie
Répondre
T
Très jolie tenue pour les fêtes !! Tu te débrouille bien au crochet !! Bravo !! Bonne journée bisous
Répondre
N
Merci beaucoup, Pourtant cela ne fait pas longtemps que je me suis mise au crochet...<br /> Bisous et bonne journée