Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Tissus fraises

Bonjour à toutes petit sondage pour savoir qui serait intéressé par une robe fraises et laquelle ? 

Je vais commander de nouveau ce tissus mais afin d'en avoir assez je voudrais savoir s'il y aurait des commandes pour ces robes. Dites moi en commentaire merci les filles et bonne soirée 

Tissus fraises
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
N
Merci est bienvenue sur mon blog, désolée pour ce retard à répondre.<br /> Je vais aller faire un tour sur le votre, on dimanche, amitié Claire
C
Coucou Claire, je suis intéressée aussi par celle sans dentelle! Et si ça te facilite la tâche, tu peux même la faire toute simple en bas!<br /> Belle journée et gros bisous à toute la famille.<br /> Câlins aux poilus!
Répondre
N
Coucou Catherine, je note donc ta commande j'ai commandé le tissus ce matin. je te dis dès que je reçois, gros bisous à toi et à très bientôt. je reviens vers toi en privée
R
Moi je veux bien, la robe avec la base en broderie anglaise l'intéresse beaucoup pour une de mes "Hannah" , vous me direz comment je dois faire le contact pour la transaction évidemment. <br /> Bonne soirée.
Répondre
N
Bonsoir je note, pour le moment je prends note afin de commander le tissus dans un premier temps. J'ai encore de cette dentelle pour le moment. Je vous dis en fin de semaine. Bonne soirée