Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Un pull pour ma Chloé

Ma Chloé adore que je lui tricote ces pull et celui ci je l'adore particulièrement. c'est un modèle de chez Bergère de France, il est issus du magasine N°158.

Il est présenté dans un autre coloris mais je vous mets le lien :

http://www.bergeredefrance.fr/modeles/genre-1/enfant/13-pull-sans-manches.html

Ma puce est ravie de le porter il lui plait beaucoup, et le petit jupon devant est original.

Un pull pour ma Chloé
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très joli!
Répondre
N
Merci Sylvie et un bon lundi pour toi bisous
B
MarieLN, quand je suis venue tout à l'heure, la photo n'apparaissait pas, maintenant oui!!!<br /> Je comprends que Chloé aime ce pull qui ne ressemble pas à celui des copines.<br /> Bravo Claire et bonne journée
Répondre
N
Chloé et comme sa maman elle ne veut rien identique aux autres lorsqu'elle prote ses vêtements il faut toujours qu'elle mette sa petite touche personnelle et pourtant elle n'a que 5 ans ! cela promet Bisous et bon lundi
M
Ha ben voilà, cette fois ça fonctionne...<br /> Très joli ce pull, ta Chloé doit être toute mimi dedans !<br /> Bon courage pour ce début de semaine Claire.<br /> Bisous !
Répondre
N
Merci, je vois que tu as réussis, j'avais ma puce en photo avec mais je me suis rendue compte qu'elle avait bavé en mangeant, donc je l'ai lavé puis repris en photo ! sacré enfants !
M
Eh bien ta petite Chloé doit être ravie d'avoir une maman aussi douée pour tricoter d'aussi jolis modèles ! Très beau ce pull et raffiné avec le motif dessus, bravo et bon lundi !
Répondre
N
Merci Margotte, comment vas ton pc tu t'en sorts quand même ? Je suis ravie par ton commentaire c'est très gentil, bisous à Biscotte sur sa petite tête et bisous aussi à toi bon lundi
M
Très joli ton pull et j'aime le coloris que tu as choisis, je le trouve nettement plus joli que le coloris de l'original.<br /> Bonne journée !<br /> Bisous
Répondre
N
Merci, oui je trouve que ce coloris est plus sympa pour une petite fille. Bonne journée bises
M
Très joli ton pull et j'aime le coloris que tu as choisis, je le trouve nettement plus joli que le coloris de l'original.<br /> Bonne journée !<br /> Bisous
Répondre
M
La photo n'apparait pas, est-ce que ça vient de mon ordi ?
Répondre
N
Bonjour Marie LN j'ai eu le même soucis ce matin mais à priori il apparait car les filles l'ont commenté sur le coloris ... bisous et bon lundi