Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Robe à volant pour Clara

Bonjour à toutes me revoilà avec une jolie robe pour notre belle Clara.

Ce week-end j'ai profité de mon repos et que maman dit "mamie Coulette" soit là pour pouvoir tricoter un peu. Je n'ai pas fait de faute de frappe pour le u de Coulette car mes enfants l'appellent Coulette et non Colette hihihihi !!

C'est une robe de Patricia du blog des 1000 et une choses. je vous donne le lien pour lui rendre visite :

http://1000etunechoses.canalblog.com/archives/2011/04/09/20852024.html

Robe à volant pour Clara
Robe à volant pour Clara
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
j'ai aussi fait cette petite robe, j'aime bcp en bleu ..bravo..ta Clara est magnifique ..
Répondre
M
C''est une très jolie robe. j'adore.<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
T
je viens de chez la malle ô trésor !<br /> bravo pour toutes vos belles réalisations !!!<br /> cordialement
Répondre
N
Bonjour et bienvenue parmi nous, Merci pour votre gentil commentaire et je découvre que je suis sur la malle ô trésors parmi les blogs à découvrir. un grand merci pour votre visite ainsi que pour cette publicité sur le blog de Sylvie. bises Claire
P
Ravissante !<br /> Je ne la vois pas souvent réalisée par d'autres, ça me fait d'autant plus plaisir !<br /> Merci Claire !<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
Bonjour Patricia encore un joli modèle qui tu m'a donné et que j'ai pris plaisir à réaliser. si tu le veux pour ton blog je le mettrais volontiers. je te souhaite un bon lundi bisous
M
C'est un joli modèle que j'ai souvent admiré mais jamais réalisé. Et quelle chevelure a cette Clara ! Bonne journée.
Répondre
N
Bonjour et merci en effet Clara a de magnifique cheveux, et la robe est bien agréable à réaliser vas y lances toi hiihhihi. Bisous et bon lundi
M
Belle réalisation de ce joli modèle de Patricia. <br /> Passe un bon week-end avec Mamie &quot;Coulette&quot; ;-) !<br /> Bisous Claire.
Répondre
N
Bonjour et merci Marie Hélène maman n'a pas pu commenté ton ravissant modèle de ce matin mais elle viendra certainement le faire ihihiihhi nous t'embrassons et te souhaitons un bon lundi.
C
très jolie robe<br /> bonne journée
Répondre
N
Merci beaucoup, et bon lundi bisous
M
Magnifique cette petite robe bleue sur Clara qui est très belle deans ! Bisous et bonne journée !
Répondre
N
Bonjour, merci Margotte je suis bien contente que ce petit modèle te plaise. Je te souhaite à toi et ta jolie Biscotte une bonne journée bisous
O
très jolie robe, j'aime beaucoup la forme et la couleur
Répondre
N
Bonjour Odile et merci pour ton commentaire. Je me replonge un peu dans le tricot dès que mon temps libre me le permet. Bisous et bonne journée. Claire