Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

hiver poudré de Soudane

Et voilà ma dernière réalisation, je viens de terminer l'ensemble "Hiver poudré"

J'ai volontairement choisie de ne pas faire la veste car je trouve que la tenue se suffit à elle même. Vous en pensez quoi ?

Et la couleur est de circonstance non ? c'est encore l'automne !

Je vous mets le lien au cas où vous seriez intéressés : http://www.alittlemarket.com/tutoriels-de-fabrication/40_fiche_patron_tricot_pdf_poupee_33cm_cherie_minouche_little_darli-992314.html

hiver poudré de Soudane
hiver poudré de Soudane
hiver poudré de Soudane
hiver poudré de Soudane
hiver poudré de Soudane
hiver poudré de Soudane
hiver poudré de Soudane
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très jolie tenue de Soudane et très bien réalisée. Vous avez bien choisi les coloris. <br /> Pour jouer les superpositions au tricot, il faut utiliser de la laine très fine sinon la poupée ressemble vite à un bonhomme Michelin !<br /> Le modèle se passe très bien de la veste. <br /> Bonne journée.
Répondre
N
Merci, et bien d'accord mais pas toujours évident de trouver des laines fines par chez moi je galère un peu heureusement qu'il y a internet mais les frais de port parfois s’envolent. Bises et bonne fin de journée
V
il est superbe et les couleurs tout à fait de saison<br /> bises
Répondre
N
Merci Véro oui en effet je me suis inspirée des couleurs du paysage actuel ! bises
B
Joli petit ensemble, BIZZZZZZZ
Répondre
N
Merci Bélisa c'est gentil bizzzz aussi et bonne soirée
M
Toute mignonne ta pépette !!!
Répondre
N
Merci Margotte, c'est gentil à très bientôt sur ton nouveau blog. bisous et bonne soirée
P
Superbe !<br /> L'ensemble se passe de la veste sans problème !<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
Bonsoir Patricia je suis tout à fait d'accord il est vraiment lieux sans la veste. bisous et bonne soirée
S
Ce modèle est effectivement très joli dans ce coloris, bravo, j'aime beaucoup<br /> bizz
Répondre
N
Merci Sylvie je suis rvie qie ce coloris plaise autant qu'à moi. C'est pas toujours évident ee choisir mais ce jour là j'étais inspiré hihiihihih. Bises et bonne journée.
R
cette tenue est magnifique et les tons que tu as choisis superbes.....elle est toute jolie ta petite !!
Répondre
N
Merci Reinette, j'ai eu envie ee faire dez coloris vraiment à l'opposé de ceux que Soudane à utilisés. Et franchement je trouve que c'est très joli. Bises et bonne journée.
N
Très jolie tenue et en effet, pas besoin d'y ajouter quoi que ce soit, elle est parfaite ainsi !!
Répondre
N
Merci Nelle et je vois que npus sommes d'accord sur le sujet. Bises et bonne journée.
M
Il est super beau ! Tu l'as tricoté avec du 2,5 ?<br /> Bisous Claire et bonne journée !
Répondre
N
Bonjour Marie Hélène, oui il est tricoté en 2,5. Mais j'ai eu vite fait de le faire. Bisous et bonne journée.
C
Tu as très bien réussi cet ensemble et la couleur est vraiment jolie. Bonne journée, bisous Mamie Coulette
Répondre
N
Bonjour maman, cela m'arrive aussi très souvent et en ce moment sur tous les blogs cela m'arrive. merci pour ton gentil message bisous et bonne journée
C
J'ai cru qu'il n'etait pas passé, je commence bien ma journée!
C
Tu as très bien réussi cet ensemble, il est superbe. Bonne journée, bisous. Mamie Coulette
Répondre