Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

le dos nu et le short

Ce week-end, j'ai fini de réaliser mon tricot et voilà le résultat.

J'ai eu ce magnifique tuto sur le blog de Sylvie: La malle ô trésors

J'adore ce modèle mais je pense que le moucheté de la laine ne fait pas assez ressortir le point fantaisie du haut.

http://lamalleotresordesylvie.over-blog.com/fiche-n-145-tunique-et-bermuda-pour-poup%C3%A9e-33-cm

Vous en pensez quoi personnellement ?

le dos nu et le short
le dos nu et le short
le dos nu et le short
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cet ensemble me plait beaucoup, forme et couleur.<br /> Bravo!
Répondre
N
hooo c'est gentil merci beaucoup cela me fait plaisir. bises et bon week-end
M
Moi j'aime beaucoup, la laine convient parfaitement et l'ensemble est très bien !<br /> bises
Répondre
N
Merci Mamyline c'est gentil. Contente que ma réalisation te plaise. Bisous et bonne nuit.
U
Moi, j'aime beaucoup ! C'est un modèle que j'ai fait en uni turquoise. <br /> C'est vrai que ce modèle de Sylvie est très séduisant. Bravo pour ta réalisation ! Bisous.
Répondre
N
Merci beaucoup j'aime assez ce modèle mais parfois pour faire ressortir les points fantaisies il vaut mieux une laine unie. Mais bon on voit quand même. Bisous et bonne nuit.
V
cet ensemble est magnifique <br /> j'aime beaucoup<br /> bises
Répondre
N
Merci Véro c'est gentil, je ne savais pas trop au départ quel coloris j'allais utilisé parfois je ne suis pas sûr ! mais le résultat me plait bien. bisous et merci pour le tuto de la tunique au fait.
I
c'est mimi mais on la dirait enceinte !!<br /> j'aime beaucoup ce point a trous <br /> biz isa
Répondre
N
Mon mari m'a fait la même remarque il trouve le haut trop ample. le point fantaisie est très joli. bises et bonne soirée
R
j'aime bcp cette tenue , je la ferai c'est sur !
Répondre
N
Elle est jolie et très agréable à réaliser en plus. je la recommande bises
M
Si si, on distingue bien le point fantaisie et je trouve que cette laine convient très bien, c'est joli comme tout !<br /> Bonne journée Claire.<br /> J-1 avant les vacances !!!
Répondre
N
Merci Marie LN, pour ce qui est des vacances, sniff je n'en aurais pas mon mari le sera 2 semaines avec mes enfants, j'ai noël mais pas le 1er janvier je travail ! j'ai repris depuis septembre je n'ai donc pas mes congés ! bisous et bonne soirée
Z
C'est jolie tout plein j'aime beaucoup le modèle <br /> Bisous<br /> Ingrid
Répondre
N
Merci beaucoup Ingrid c'est gentil bisous et bonne nuit
C
très joli :)on voit bien les trous trous^^
Répondre
N
oufff merci beaucoup, bisous et bonne nuit
N
Très joli ce tricot, j'aime le moucheté de ta laine. Bon jeudi à toi... Bisous et à bientôt !
Répondre
N
Merci Nataline, moi aussi j'aime beaucoup les laines mouchetées et dégradées. bisous et bonne soirée
B
Pas de soucis, on voit très bien le point fantaisie.<br /> Bonne journée
Répondre
N
Contente que l'on voit bien le point fantaisie ! bisous et bonne soirée
I
On voit très bien les trous trous!!! très belle réalisation.
Répondre
N
Merci c'est gentil. bisous et bonne soirée
M
Oh, tout de même, les trou-trous sont bien visibles. Mais dis donc, ce sont les poupées ou celles qui les habillent qui ont des envies d'été ?
Répondre
N
lolllll je crois que c'est celle qui les habillent ! je veux de la chaleur je suis frigorifiée en ce moment snifff et j'ai encore ma bronchite cela fait un mois et demi que je me la traine j'en peux plus ! bisous et bonne soirée