Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Clémentine et sa nouvelle tenue

Bonjour à toutes me revoilà avec une jolie tenue pour ma jolie Clémentine.

Vous aurez peut être reconnu la robe de Céline tirée de son second livre : http://ccommeceline.over-blog.com/2013/12/livre-n-2.html

J'ai tricoté le chapeau avec des aiguilles 2.5 mais je le trouve un peu juste je suis un peu déçue mais j'essaierais de nouveau avec des aiguilles plus grosses.

Je vous ai mis une photo de notre salle à manger terminée, je suis heureuse de voir la maison avancée, nous avons aussi retiré 25 m2 de terre dans le garage avec le marteau piqueur puis re-coulé la dalle en béton, installé l'évier au sous sol, carrelé le salon et la salle à manger, carrelé les escaliers pour descendre au garage, enfin surtout mon mari et mon beau papa, j'ai aidé mais doucement car je veux pas me faire mal ihihhihihi !

Dernière semaine de vacances snifff et mes enfants sont partis pour 1 mois chez mes beaux parents, cela fait bien vide, nous avons profité pour profiter de nos jeunes mariés pendant cette semaine.

Place à Clémentine bon défilé et bisous à toutes

Clémentine et sa nouvelle tenue
Clémentine et sa nouvelle tenue
Clémentine et sa nouvelle tenue
Clémentine et sa nouvelle tenue
Clémentine et sa nouvelle tenue
une partie de nos travaux enfin un sol carrelé oufff

une partie de nos travaux enfin un sol carrelé oufff

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Les travaux avancent bien chez toi et je comprends que tu pousses un soupir de soulagement..... La vie va pouvoir reprendre normalement, ou presque. Les vacances de tes enfants vont être agréables et tu vas pouvoir souffler un peu, profiter de toutes tes poupettes, lol ! Comme cette petite Clémentine qui a été super gâtée avec la jolie robe que tu as faite. Les modèles de Céline sont tous superbes et ton travail est très joli, bravo à toi. Bises, Martine
Répondre
N
Merci Martine et oui cela va me faire le plus grand bien et je profite jusqu'au bout. Je reprends lundi matin sniffff que cela passe vite ! J'aime jien les modèles de Céline ils sont bien expliqués et très jolis. Comme ceux de Belisa. Je te souhaite une bonne journée à bientôt. Bisous
B
Magnifique cette petite robe, j'adore l’association du rouge et du blanc, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
N
Merci Isa tu es gentille bisous à toi et à très bientôt
M
Oh magnifique ta robe !!!!! Et oui ce chapeau chez moi aussi a été beaucoup trop petit.... Il faudra que je le refasse aussi ! Ta petite Clémentine est magnifique dans ces belles couleurs aussi ! Un grand bravo pour cette merveilleuse réa ! <br /> Il faudra complimenter les z'homs pour leurs travaux c'est un superbe travail et ta salle est magnifiquement réussie !!!Profite à fond de ta dernière semaine, sans trop penser que c'est la dernière, ça doit être la meilleure !!!! ;)<br /> Gros bisousssss Claire, oui les Petits doivent manquer.... Mais tes poupettes devraient prendre le relais pour te consoler ! ;)
Répondre
N
Bonsoir Margotte, ça me rassure pour le chapeau, j'étais un peu dessus du résultat mais je testerais avec des aiguilles plus grosses. Je suis ravie qu'elle te plaise cette robe. <br /> Je féliciterais bien mes z'homs pour ces jolis travaux de ta part.<br /> J'ai mes jeunes mariés avec nous cette semaine on va en profiter.<br /> Gros bisous à toi et ta jolie biscotte
C
Bravo, Claire, ta robe est superbe et assortie aux chaussures!<br /> Vous avez bien travaillé et le résultat est super! Tu as raison de te ménager, attention à ton dos! Repose-toi cette semaine, tu l'as bien mérité!<br /> Très gros bisous.
Répondre
N
Merci Catherine, et oui j'ai tout assortie j'adore le rouge et j'avais envie de faire dans ce coloris. Nous sommes fière de voir notre maison avancé, il y a encore du boulot car les murs ne sont pas encore fait mais en 6 mois nous avons bien avancé oufffff, je vais profiter de cette dernière semaine ! bisous et bonne soirée
I
très jolie robe <br /> vous avez super bien travaillé !!<br /> biz isa
Répondre
N
Merci Isa tu es gentille, bisous et bonne soirée
C
coucou c'est bien joli chez toi et clémentine est très jolie ainsi
Répondre
N
Merci c'est très gentil, pour le moment il n'y a que les sols de fait dans cette pièce les murs sont prévu mais pas maintenant.<br /> Merci pour ton gentil commentaire, bisous et bonne soirée
M
Cet ensemble est très beau et lui va très bien. j'adore la couleur.<br /> Vous avez bien travaillé.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine, cette robe est originale je ne savais pas trop quel coloris choisir, j'aime beaucoup le rouge. Pour les travaux j'ai aidé mais ce n'ai pas moi qui ai fait le plus gros lollll !<br /> Bisous et bonne soirée
M
Superbe robe, bravo. Quant au chapeau, effectivement il est un peu petit ;-) !<br /> Hé bien dis moi, vous en avez abattu un boulot ! Votre salle à manger est bien sympa !!!<br /> Et puis les enfants en vacances, c'est super pour eux d'aller chez Papy-Mamie et pour vous deux, ce n'est pas mal non plus....<br /> Bonne fin de vacances Claire.<br /> Bisous !
Répondre
N
Merci Marie Hélène pour ton gentil commentaire, et oui cela nous a pris du temps, on en a ras le bol de tout ces travaux nous sommes en pause cette semaine. Je suis contente que nos travaux te plaisent ! nous allons soufflés sans les petits mais cela nous fait tout drôle.<br /> Bisous et à bientôt
N
J'aime beaucoup cette robe !! elle est superbe !!
Répondre
N
Merci Nelle c'est gentil, je suis contente qu'elle te plaise, bisous et bonne soirée
C
Superbe, cette robe est très réussie, j'adore la couleur. Au moins, ta salle à manger est propre et bien rangée. Il n'y a plus de cartons. Bisous
Répondre
N
Merci maman, en effet plus de cartons à l'étage mais au sous sol car j'ai pas fini de l’aménager, bisous et bonne soirée
I
elles ont les mêmes têtes que les chéries de corolle!! fais avec du 3,5 avec du 3 cela sera encore juste!! bravo
Répondre
N
Bonsoir Martine, je te remercie je pense que je vais suivre ton conseil et je referais une photo, bisous et bonne soirée