Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Les jolies chaussures

Maman a offert ces jolies chaussures à Chloé pour son anniversaire. Ces jolies ballerines proviennent du site Ebay, C'est Marguerite qui les crochètent avec succès dans pleins de coloris différents et pour un prix très attractifs. Pour moi qui ne crochète pas encore très bien je suis ravie de lui en faire la demande !

Maman en a acheté dans diverses coloris en lui faisant la demande elle vous les confectionnera volontiers.

Bonne journée à vous

Les jolies chaussures
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elles sont adorables, ces ballerines!<br /> Marguerite est douée et elle commence à être connue, c'est super pour elle!<br /> Quelle gâtée, ta Chloé! Je pense à ta photo!<br /> Gros bisous et bon dimanche!
Répondre
N
Coucou, oui Marguerite gagne à être connue elle fait de ravissante ballerines, j'espère qu'elle aura quelques commande pour ces merveilles car elles en valent le coup !<br /> Merci pour la photo bon dimanche et prends bien soins de toi surtout.<br /> Gros bisous
L
Oh, elles sont adorables, ces petites chaussures..... je suis certaines que ta fille s'amuse à chausser sa poupée en fonction des tenues, c'est ça l'élégance ! Bises, Martine
Répondre
N
merci Martine, c'est gentil ho que oui elle adore jouer, hier elle avait prise les miennes je ne l'ai pas entendu. bisous et bon dimanche
M
Très jolies paires de chaussures. Bravo à celle qui crocheté MB2
Répondre
N
Merci, si elle nous lit elle en sera certainement ravie, bisous et bon dimanche
R
oui Marguerite fait de superbes chaussures, je lui en ai achetées aussi ..très jolies celles que tu as reçues !<br /> belle soirée !<br /> bises Claire
Répondre
N
Je vois qu'elle est connue pour ces superbes chaussures, je les adore et je ne manque pas de lui faire de la publicité ! je vois aussi que tu as craqué, bisous et bonne soirée
M
Elles sont adorables comme tout. <br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine, je suis contente que ces jolies ballerines te plaisent autant qu'a moi, bisous et bonne soirée
R
Elles sont sublimes ses chaussures , j'adore<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup bonne fin de journée et bisous
L
Elles sont très jolies, j'ai un faible pour les petites beiges.
Répondre
N
Moi aussi elles sont superbes et aux pieds des belles demoiselles encore plus ! Bisous et bonne journée