Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Merci Marie Hélène

C'est avec beaucoup de retard que je viens vous montrer ce que Marie Hélène que vous devez toutes connaitre : http://marieetlaines.canalblog.com/ m'a offert.

Un joli modèle qu'elle a réalisé et qui m'a beaucoup plu.

Je la remercie énormément pour ce gentil geste qui m'a beaucoup touché.

Allé place au défilé de Maemi .....

Encore merci et gros bisous à Marie Hélène et à vous toutes qui me suivez vous devenez nombreuseset je suis à 69 abonnées à ce jour. Bonne journée à toutes

Merci Marie Hélène
Merci Marie Hélène
Merci Marie Hélène
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo à Marie-Hélène qui t'a bien gâtée avec cette superbe tenue! J'aime beaucoup la forme du haut. C'est gentil de nous en faire profiter!<br /> Maemi est très belle!<br /> Bonne journée, bon courage pour affronter le froid!<br /> Gros bisous à tous.
Répondre
N
Merci Catherine, c'est avec grand plaisir que je présente cette jolie tenue. Il fait froid mais très beau ici ouff, bisous et bonne journée
F
Bonsoir Claire<br /> <br /> Elle est très jolie cette tenue, et la couleur bleue va super bien à maemi.<br /> Chez nous les virus s'installent vraiment ma pauvre Juju après sa poussée d'herpès est complètement HS grosse fièvre et maux de tête, demain il va falloir retourner voir le docteur, il faut vraiment qu'il me fasse une carte de fidélité depuis le début de l'année Juju 2 visites, Yoan 1, mon mari 1 et moi 2, la seule qui s'en sort c'est Mélissa. Bises et bonne soirée
Répondre
F
Bonsoir,<br /> Juju a une angine et mon médecin ma dit qu'il se renseignerait auprès de la sécu pour la carte de fidélité !!!<br /> J'espère que Quentin va mieux. Mais c'est vrai que cela peut-être annonciateur d'une futur visite chez le médecin<br /> <br /> Bonne soirée
N
Holllllaaaaa ma pauvre c'est quoi ce nid de microbes, vous faites un élevage ihihhihihihi ? Je soupçonne mon ti Quentin de me couver quelques chose, il s'est endormi sur mes genoux sur le canapé et il a les joues rouges ! humm pas bon lui qui est si énergique je crains le pire !<br /> Demandes à ton médecin si il pourrait te faire une carte de fidélité. Bon courage et gros bisous à tous
F
J'adore toutes les tenues faites par Marie LN, elle choisit toujours de belles couleurs qui se marient parfaitement. C'est un très beau cadeau.<br /> Bonne soirée<br /> Amicalement
Répondre
N
Moi je suis pareil, je craque devant ces superbes tenues, j'essaie d'aller voir son blog tous les jours soit le matin soit le soir selon ce que j'ai comme temps mais en général je ne loupe aucunes parutions !, bisous et bonne soirée
L
Tu as reçu un joli cadeau et ta poupette est parée pour les beaux jours. MarieLN a fait une jolie tenue comme elle sait faire, bravo pour cette marque d'amitié. Bises, Martine
Répondre
N
Merci Martine il est superbe cet ensemble il me plait beaucoup et le coloris va très bien à ma belle poupette, elle est adorable Marie LN, bisous et bonne soirée
B
Elle est superbe ta jolie poupette, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
N
Merci Isa tu es gentille, bisous et bonne soirée
R
Maemi est ravissante dans cette tenue ...ce bleu lui va à ravir ...bravo pour ta réalisation !<br /> bel aprèm<br /> bisous ma petite Claire
Répondre
N
Bonsoir Reinette, le mérite va à Marie LN car c'est elle qui m l'a réalisé et offert, bonne soirée et bisous
I
Bonjour , <br /> <br /> Maemi a bien de la chance ! une fort jolie tenue estivale avec un col fantaisie tricotée par Marie-Hélène .....Qu'elle ne sorte pas habillée ainsi par les temps qui courent , elle serait malade .<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
N
Bonsoir et merci Isa, en effet si elle sort elle va prendre froid car dehors nous avons -2 glagla ! Le tricot de Marie LN est magnifique je l'adore cet ensemble, bisous et bonne soirée
M
C'est très gentil Claire d'avoir fait un petit billet concernant cette tenue, merci beaucoup !<br /> Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir.<br /> Gros bisous !
Répondre
N
Un gros merci à toi surtout pour ce joli cadeau qui m'a beaucoup touché. Il est superbe et ma petite Maemi le porte à merveille. Gros bisous et bonne journée
F
Bonjour,Nounine<br /> Cet ensemble est très joli,j'aime beaucoup ce grand col,et puis blanc et bleu,je ne peux qu'aimer!!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Hooo Fabienne tu ne vas pas me croire mais je suis très étonnée que ce coloris te plaise hiiiii. J'espère que tu vas mieux bisous
M
Tu as été gâtée. Ce petit ensemble est adorable.<br /> C'est super pour toi toutes ces abonnées.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine oui j'ai été gâtée et j'en suis très heureuse. Et je suis aussi très contente d'avoir autant d'abonnés je ne pensais pas en avoir tant. Bisous et bonne après midi
R
Bravo Marie LN, c'est tenue est magnifique, Claire à beaucoup de chance, très beau cadeau !!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous à vous deux<br /> Yvette
Répondre
N
Merci Yvette j'étais heureuse en ouvrant ma boîte à lettre et decouvrir un petit parquet la tenue est superbe. Marie LN est adorable. Bisous et bonne journée à toi aussi
N
j'adore le petit haut avec son col large :)<br /> les sandalettes sont très jolies aussi !<br /> bravo !<br /> grooos bisous !<br /> Nathalie
Répondre
N
Merci Nathalie moi aussi j'ai trouvé cet ensemble très joli et le coloris très agréable. Pour les chaussures elles proviennent d'eb... Le super site d'enchères. Bisous et bonne journée
A
J'aime beaucoup cette tenue d'été, cela fait du bien à voir !<br /> Bravo à Marie-LN et merci à toi de nous l'avoir présentée. <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
N
De rien c'est avec grand plaisir Agnès. Je suis en retard et le mois de février va être court j'ai 8 personnes qui débarquent ce week end pour nos anniversaires communs. Bisous et honne journée
I
et les chaussures ?? ML aussi?
Répondre
N
Non les chaussures proviennent du célèbre site de vente aux enchères Eb.... Et c'est maman qui les a offerte à ma Chloé. Bisous
M
Oh c'est trop joli !!!!! Quel talent notre Marie LN elle aussi ! <br /> J'espère que tout le monde chez toi refuse l'amitié des virus hivernaux qui se collent aussi gentiment à tous ceux qu'ils peuvent approcher, j'en ai eu un moi aussi, auquel j'ai envoyé pas mal de coup de pied au derrière, il était planté derrière la gorge, grrrrr.... Ouste dehors !<br /> Tiens je t'envoie des gros bisous de ma part ! Mais non ils ne sont pas contaminés, j'ai désinfecté mon écran avant de te les faire parvenir !
Répondre
N
Quoi des microbes où ça que je les exterminent berkkkk non je n'ai rien pour le moment mais mes petits toussent bien ces derniers jours. Rassures toi Margotte mon pc et mon téléphone ont un bon anti virus lollll. Bisous et bon courage avecvtes crodes entiers !