Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Robe Caraïbe

Robe Caraïbe

Bonjour les filles,

Aujourd'hui c'est avec plaisir que je viens vous présenter mon nouveau tuto qui se nomme, comme vous l'aurez compris : "Caraïbe".

J'espère que cette robe vous plaira autant qu'à moi même si je comprendrais que le choix des couleurs ne vous plaise pas. Je serais donc ravie de la voire confectionné dans un autre coloris que celui que j'ai choisi. Allez les filles à vos aiguilles et que ça chauffe ihihihi !

J'ai choisi de vous mettre le tuto en libre service pour me faire gagner un peu de temps.

Je vous remercie pour vos gentils commentaires et vos visites qui me procurent énormément de plaisir à chaque fois, je mets un peu de temps à vous répondre mais je fais mon possible. Un gros merci à vous toutes qui me donnez envie de faire des tutos et de tenir ce blog qui me demande du temps et beaucoup de plaisir.

Bisous à toutes

Robe Caraïbe
Robe Caraïbe
Robe Caraïbe
Robe Caraïbe
Robe Caraïbe
Robe Caraïbe
Robe Caraïbe
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci bcp
Répondre
N
avec plaisir
T
Magnifique !! je garde sous le coude !! merci bcp !!<br /> Bises
Répondre
N
Merci et bon tricot bises
É
Magnifique, j'adore tous les motifs de la robe ru les couleurs sont très jolies. Merci pou le tutoriel, c'est très plaisant. Bye...Bye..Bye!<br /> Monique,QC
Répondre
N
Merci Monique et bon tricot
T
Cette robe est magnifique dans ces jolis coloris. Merci beaucoup pour le tuto. Bonne journée ensoleillée. Amicalement. ♥martine♥
Répondre
N
Merci tinou avec plaisir, bisous et bonne nuit
L
Bravo, cette petite robe est magnifique et merci pour ton partage.<br /> Bonne journée.<br /> Bises
Répondre
N
merci beaucoup pour ton gentil commentaire, bisous et bonne soirée
M
Bonjour<br /> Très jolie robe fraiche et lumineuse , jolies choix de couleurs le résultat est simplement magnifique<br /> Merci pour ce partage Douce semaine BISOUS
Répondre
N
Bonsoirn merci Mariejoe, ma semaine commence mal, je fais des poussées de fièvre depuis hier soir je monte à 39° sans savoir pourquoi, ça ira mieux demain, bisous
R
waouh, elle est superbe cette robe. J'ai bcp els tons que tu as choisis ...je n'ai pas de Maru mais je te remercie pour le tuto ..peut être qu'avec des aiguilles plus fines je pourrais la faire pour une de mes kidz..<br /> bel aprèm
Répondre
N
ho que oui je pense que c'est faisable pour les kidz, bisous et bon tricot
C
Waouh, j'adore! Tu es douée et tu as beaucoup de goût, le résultat ne peut être que magnifique!<br /> Bravo et bonne semaine, courage, bientôt les vacances!<br /> Plein de bisous à tous et câlins aux poilus!
Répondre
N
Merci Catherine, les vacances seront vers mi juillet pour moi durant 3 semaines ouffff. Câlins aux poilus pas sur ils sont un peu coquins en ce moment et nous ont bien abîmé la piscine sniffff, bisous
J
C'est un excellent choix de coloris, j'aime beaucoup. Très frais et très chic, bravo. Merci pour le tuto. Amitiés. JOêlle
Répondre
N
Merci beaucoup bisous et bonne après midi
N
Cette robe est juste sublime !!! bravo !
Répondre
N
merci Nelle, bisous
N
Mille mercis Nounoine pour cet adorable tuto que je ferais avec grand plaisir. Je sais combien cela demande du temps et de la patience. Tricoter et faire selon un autre tuto et ta créa devient tienne forcément, c'est chouette comme tout. Je viens de tricoter une robe pour l'une de mes Jolina. je viens de trouver la brunette surebay, je suis ravie !!!!<br /> Il fait beau alors profite bien du soleil et du ciel bleu de ce dimanche. Bisous et merci de ton passage via l'auberge.<br /> Je me suis abonnée à ton p'tit univers mais je manque de temps pour être à jour, merci de ta compréhension...<br /> A bientôt !
Répondre
N
Merci Nataline, oui il a fait beau et nous avons bien profité de l'extérieur aujourd'hui enfin surtout les enfants. Pour ce qui est de tes visites viens quant tu peux, cela doit rester un plaisir et un lieu agréable ou nous échangeons des beaux moments. Je manque aussi cruellement de temps, et j'essaie de faire au mieux comme nous toutes. bonne soirée
Z
Merci pour ce beau paysage ou l'on aimerai bien se retrouvait !!!!<br /> Tres belle robe j'adore la laine que tu as utiliser ça rend super bien avec ton modèle et Savannah est radieuse<br /> Merci pour ce beau partage<br /> Bises<br /> Ingrid
Répondre
N
Merci Ingrid c'est avec plaisir que je partage, cette laine est très agréable à tricoter et le rendu me plait bien.<br /> Je partirais bien aussi sur cette île loin du bruit et du boulot ! en attendant je reste en Ile mais de France lollll quel beau jeu de mot !<br /> Bisous et bonne nuit
S
Merci beaucoup pour ce modèle, il est ravissant !!! En plus, je viens de terminer une robe pour la poupée Reine des Neiges de ma fille et j'ai envie de tricoter pour mes Maru... Alors, ça tombe super bien !
Répondre
N
je viens d'aller voir merci elle est superbe dans ce coloris et avec ces modifications, bravo ta Jamie est joliment vêtue ! bsous et bonne soirée
S
Je viens de terminer la robe Caraïbe. Par contre, je ne sais pas comment envoyer de photos via le contact du blog. Alors c'est publié sur mon blog. En tout cas, merci, le tuto était clair et facile à suivre. A bientôt !
N
Je tombe à pic dis donc c'est génial hiihhii<br /> Bonne soirée, bisous et bon tricot
C
elle est très belle , bravo<br /> bisous
Répondre
N
Merci Michelle, bisous et bonne soirée
P
Très jolie robe. Un grand merci pour ce beau cadeau. Becs. Paulette
Répondre
N
De rien, bisous et bonne soirée
R
Magnifique robe, bravo et merci pour ce joli tuto !!!!!!<br /> J'adore , si tu veux aller sur mon blog http://tricotercrochet.canalblog.com !!!<br /> Bon week end<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Merci Yvette, je vais promis allé te rendre visite, bisous et bonne soirée
N
superbe ta nouvelle robe !!<br /> Maru est très heureuse ! ça se voit hihi !<br /> merci pour ton partage...je mets de côté ;) faire un tuto prend du temps ! c'est un beau cadeau que tu nous fais là :)<br /> je te fais de gros bisous Nounine !<br /> bonne journée<br /> Nathalie
Répondre
N
Bonsoir Nathalie,<br /> Tu as vu ce sourire et là je travail sur le défi de juin pour elle, elle ne sera pas nue la, belle !<br /> Je suis ravie que ce tuto te plaise, bisous et à bientôt je t'ai promis un petit quelques chose pour Prune et je tiendrais ma promesse, bisous et bonne soirée
F
Cette robe est superbe et j'aime beaucoup les coloris. Merci beaucoup pour le tuto<br /> Bonne journée ensoleillée<br /> Amicalement
Répondre
N
Merci Faby, avec plaisir je partage volontiers elle est simple a réaliser je trouve.<br /> bisous et bonne soirée
P
quelle belle robe !!! j'adore els coloris tout en fraîcheur et soleil merci pour le partage<br /> amitiés
Répondre
N
Merci Picpic, avec plaisir et qui sais peu être bientôt un autre tuto .... Bises et bonne soirée
A
Bravo pour cette jolie réalisation et pour ton tuto que tu offres si gentiment. Tu auras bientôt la mienne en version petit modèle, je termine le petit plus et je t'enverrai le tout la semaine prochaine. <br /> Bon week-end, bisous.
Répondre
N
Merci Agnès, je trouve qu'elle ressemble avec le recul à la tienne j'espère que tu ne m'en veux pas ?<br /> J'attendrais avec impatience ton colis hihihi comme une gamine que je suis !<br /> gros bisous et bonne soirée
L
Pas de souci, j'aime ces couleurs qui se répondent bien, ta fille est magnifique dans cette robe qui est fraîche et de belle façon. Merci à toi de nous en offrir les explications, je tenterai mais pas de suite car les demandes se bousculent, lol !<br /> Bises, Martine
Répondre
N
Bonsoir Martine, merci beaucoup<br /> je suis ravie de partager ce tuto avec vous toutes, fais tes commandes et ne te soucis pas de mon tuto, garde le en réserve, bisous et bonne soirée
N
Que dire d'autre que....bravo et tout grand merci .amicalement
Répondre
N
Merci Nanou bisous et bon week-end
H
Ravissante cette robe, merci pour le tuto !!<br /> Bises et bon week end
Répondre
N
Merci Annette bisous et bon week-end
M
Elle est splendide cette robe ! Merci beaucoup ma petite Claire.<br /> Je te souhaite un excellent week-end !<br /> Gros bisous.
Répondre
N
Merci Marie Hélène gros bisous et bon week end aussi bien ensoleillé pour nous.
M
Te voici lancée dans les tutos de façon très sérieuse maintenant, oui c'est pas facile de tout retranscrire et cela prend beaucoup de temps, merci à toi, même si hélas je n'ai pas le temps de toujours tout réaliser ce que les gentilles copinautes offrent, d'autant que j'achète magazine et livres pour poupées aussi ! lol !<br /> Ouh la la que de travail en perspective ! <br /> Une chose est certaine c'est que j'admire votre talent à toutes et à toi maintenant bien sûr, magnifique ta robe caraïbe et ta poupette est ravie de la porter, ça se voit !<br /> Je te souhaite un excellent week end en espérant que le beau temps, juste comme il faut, sera là ! Gros bisous !
Répondre
N
Bonjour Margotte<br /> En effet je me lance mais tout doucement. Je ne t'en voudrais aucunement si tu ne tricote pas mes tutos houla je ne suis pas comme cela rassures toi hihihihi.<br /> Ce matin il fait déjà chaud et le soleil tape cela va chauffer la piscine ouffff.<br /> Gros bisous et bon weekend sans oublier Niscotte et Tittite
H
Très belle robe avec des couleurs à mon goût. Merci pour ton tuto.<br /> Huguette
Répondre
N
Merci Huguette bises et bon weekend
M
Bonjour,<br /> Elle est magnifique cette robe. Elle porte bien son nom. Merci beaucoup pour le tuto.<br /> Bon week end<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Bonjour Martine merci beaucoup. Je trouvais que ce nom lui allait à merveille. Bisous et bon weekend
N
C'est magnifique!!! Merci beaucoup pour ce partage du tuto!!<br /> Nickie
Répondre
N
Merci pour ton gentil commentaire. Bisous et bon weekend
L
Très jolie robe et j'adore ce coloris. Merci pour le tuto.
Répondre
N
Merci Line. Bisous et bon weekend
F
Bonjour,,Claire<br /> Pauline est ravissante,cette tenue porte bien son nom:tout y est:le corail,le sable blanc et les eaux couleur lagon.Bravo,Claire pour cette robe qui donne envie avec tous ces jolis points,je m'y mets au plus vite!!!<br /> Bisous et bon week-end;pour moi,gros déménagement ce matin,avec deux camions et des voisins pleins de bonne volonté!!!<br /> Fabienne
Répondre
N
Bonjour Fabienne<br /> Merci tu vois enfin terminée j'espère qu'il n'y a pas de faites sur le tuto. <br /> Prends ton temps et bon courage pour ce gros déménagement prends soins de toi gros bisous