Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Travaux d'été 2

Me revoilà,

Une je vous montre donc la seconde partie de nos travaux d'été.

Les enfants sont partis chez leurs grands parents à Nice nous en avons donc profité pour travailler tranquillement. Nous avons donc fait notre salon car il en avait vraiment besoin.

Nous avons choisi de refaire dans le même esprit que la salle à manger, toujours dans les tons gris/rouge.

Voilà do​nc le résultat, cela est assez moderne peut être cela ne plaira pas à certaines mais le résultat nous plait beaucoup à mon mari et moi, les enfants n'ont vu que sur photos et nous espérons que cela leur plaira à eux aussi.

Alors voilà les photos, bon visionnage, et je crois que j'ai pris un peu de retard dans mon tricot et ma couture allez zhou Claire au travail.

Merci ​à vous et à très bientôt

Travaux d'été 2
Travaux d'été 2
Travaux d'été 2
Travaux d'été 2
Travaux d'été 2
Travaux d'été 2
Travaux d'été 2
Travaux d'été 2
Travaux d'été 2
Travaux d'été 2
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je trouve çà très joli. J'aime beaucoup, bravo. MB2
Répondre
R
Très joli, j'aime beaucoup, bravo à tes travailleurs, beau résultat !!!!!<br /> Tes enfants vont trouver un changement !!!!!! <br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Merci Yvette les travailleurs sont mon mari et moi hihihi. Bisous
C
Comme dirait mon Doudou archer: vous avez plus d'une corde à votre arc!!<br /> Bravo à vous 2, le résultat est superbe! Les enfants vont adorer, c'est sûr!<br /> Bonne nuit et gros bisous.
Répondre
N
Merci Catherine et oui nous sommes multi fonctions. Gros bisous
S
Que de changements dans la maison !<br /> C'est super pour les 2 chantiers.
Répondre
N
Merci pour ce gentil compliment. Bisous
L
Je trouve que vous avez bon goût, votre intérieur est certes moderne mais c'est bien puisque vous êtes jeunes, non ????? lol !!!!! J'aime le rouge et le gris qui se marient bien ensemble, vous allez apprécier votre nouvel intérieur et les enfants seront ravis de la nouveauté. Bravo à vous. Bises, Martine
Répondre
N
Merci Martine<br /> En effet c'est un peu moderne. Mon mari a 38 et moi 35 ans. Nous sommes encore jeunes. Cette déco nous change de nos murs tous blanc mais chaque chose en son temps.... Plus qu'à attendre le retour des petits. Bisous
N
bravo à vous deux !!<br /> vous avez beaucoup de goût !<br /> et j'aime beaucoup l'idée des briques qui donne un petit côté moderne :)<br /> je comprends combien vous êtes contents tous les deux, et je suis sûre que les enfants en rentrant de vacances vont être très heureux eux aussi ;)<br /> bisous Claire<br /> Nathalie
Répondre
N
Merci Nathalie<br /> Les enfants ne vont pas reconnaître la maison. Mais leurs chambres n'ont pas changés elles hihihihi.<br /> Bisous et bon dimanche
C
bravo vous avez bien travaillé
Répondre
N
Merci beaucoup c'est gentil. Bisous
M
Bravo à vous deux ! Le résultat est plus que satisfaisant ! Vous allez être bien dans ce nouveau décor ! J'en aime beaucoup les tons. Une belle réussite ! <br /> Bon week end ! Bisous.
Répondre
N
Merci Michèle, je suis ravie que cette déco plaise, bisous et bon weekend
K
Des travaux, mais quel résultat! !!!!!! Le rouge apporte une touche personnelle mais très sympa (je sais que tu aimes ce ton), le deco j'aime bien , , le tablea est plaisant.<br /> Un vrai cocoon, tu vas être bien. Felicutations aux travailleurs. <br /> Bon week - kend. Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup Katia, nous voulions une touche de couleur et le rouge nous aimons beaucoup mon mari et moi en effet, bisous et bon weekend
H
Tout ceci me parait bien plaisant et très joli !!!<br /> Bon week end<br /> Bises
Répondre
N
Merci Annette bisous et bon samedi
M
Bonjour Claire,<br /> C'est très joli. Ce sont des tons qui s'associent parfaitement. Vous allez être bien.<br /> Bon week end<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine<br /> nous sommes heureux d'avoir une vraie déco enfin ça fait moins hôpital ! un peu de couleur ne fait pas de mal<br /> bisous et bon weekend
F
Coucou,Claire<br /> Bravo pour ces travaux,Thierry et toi avez travaillé comme des forçats,mais ça en valait la peine!!la découpe dans le mur pour mettre le tableau en valeur,belle trouvaille!!!Maintenant,ton salon est très "cocoon,",super!!!<br /> Moi,je suis dans le tri des cartons entassés par les uns et les autres:il y a des redécouvertes,mais aussi des départs à la décharge!!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Coucou Fabienne, ça y est tu t'es mise au tri hihihi, du boulot en perspective alors !<br /> Je suis imaginative en ce moment pourvu que cela dur bon courage pour ton rangement et bon weekend, gros bisous
N
Bravo,belle récompense que ce résultat.amicalement,et...un calin â vanille au passage
Répondre
N
Merci Nanou, je ferais à vanille quand je la verrais elle traîne malgré la pluie, bisous