Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Raiponce est gâtée

Coucou les filles et voilà la deuxième série de robes pour melle Raiponce.

Chloé m'a demandé différents modèles mais comme je suis sur plusieurs tricots et couture en ce moment je fais ce que je peu ! je crois que je vais me faire greffer des nouveaux bras supplémentaire ou me faire cloner !

Chloé a choisi un modèle de Patricia des 1000 et une choses ici : http://1000etunechoses.canalblog.com/archives/2016/02/15/33373165.html

Ce modèle est ravissant est bien agréable à tricoter, voyez ce point au crochet en bas, je commence à maîtriser heuuuuu enfin presque.

Alors ils vous plaisent ces petites robes ?

Bisous et bon week end à toutes, chez nous ce soir c'est spectacle des enfants à l'école et pour l'occasion j'ai dû coudre une jupe en 4 ème vitesse à ma Chloé, heureusement que j'avais la surjetteuse car la matière et ma machine à coudre en panne c'était un sacré défi ! Je vous montrerez ma princesse dedans.

Raiponce est gâtée
Raiponce est gâtée
Raiponce est gâtée
Raiponce est gâtée
Raiponce est gâtée
Raiponce est gâtée
Raiponce est gâtée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très jolies robes. Bisous
Répondre
N
merci Anne, bisous et bon dimanche
C
Qu'elle est gâtée, cette jolie demoiselle! Ta Chloé a un goût très sûr, les associations laine-tissu sont vraiment magnifiques! La couturière-tricoteuse a fait un travail parfait!!!<br /> Bravo pour ces superbes tenues!<br /> Bonne semaine à tous, très gros bisous et câlins aux poilus.
Répondre
N
Bonjour Catherine, merci je suis en retard mais me revoilà, j'espère que tout va bien par chez toit.<br /> Bisous et bon dimanche
M
Elles sont absolument magnifiques !!! Gros bisous Claire.
Répondre
N
Merci Marie LN gros bisous et bonne semaine
H
Bravo Claire, les robes de Raiponce sont ravissantes, Chloé doit être très heureuse !!!!<br /> Bon week-end et bon spectacle<br /> bises
Répondre
N
Merci Annette,<br /> Ma Chlochlo est ravie de ses jolies robes, et son spectacle. Bisous et bonne journée
M
Bonjour Claire,<br /> Deux magnifiques tenues et j'adore les tons et imprimés choisis ! C'est très doux.<br /> Bon week-end et bon spectacle !<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine,<br /> un bon spectacle et une bonne fin de soirée avec les enfants, maîtresses, voisins, et biens d'autres personnes sympathiques.<br /> Bon week end et bisous
P
Bravo, elles sont superbes et ça me fait vraiment très plaisir ! Merci pour le lien !<br /> Bisous<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
Merci Patrica pour ton joli modèle, pour le lien s'est tout à fait normal, rendons à César ce qui est à César .....<br /> Bisous et bon week end
M
Eh bien, quelle gâtée !!!!! Ces nouvelles petites robes sont magnifiques et les imprimés très jolis, ce petit bord en crochet waouhhhhh !!!!! Bravo ! Chloé doit être plus que ravie ! ;-) Des nouveaux bras en plus et une bonne colle, oh la la comme ce serait bien ça !!!!! hi hi ! Bisous et bonne soirée !
Répondre
N
Coucou Margotte,<br /> je te rassures ma Chlochlo est ravie et rapide à faire en plus d'où cette collection.<br /> Avant d'avoir des nouveaux bras il me faut du matériel opérationnel sinon ça ne sert à rien sniffff vite ma pédale de machine à coudre !!!!<br /> Bisous et bon samedi
F
Bonsoir,Claire<br /> Encore de belles tenues pour Raiponce,c'est tout à fait adorable,bravo à toi pour ton travail ,et bravo à Chloé pour son choix de tissus!!!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Bonjour Fabienne,<br /> merci pour ton gentil commentaire.<br /> Aujourd'hui on comate un peu dur réveil et le temps tout gris nos fait pas bouger beaucoup du coup !<br /> Gros bisous et bon samedi
A
Raiponce est gâtée et Chloé aussi ! Ton travail est très soigné, bravo pour le crochet, tes petites bordures sont très réussies. <br /> Le crochet est parfait pour faire des bordures très nettes et bien finies et cela ajoute une jolie touche de fantaisie. <br /> Continue sur ta lancée...<br /> Bon week-end, gros bisous. <br /> Agnès
Répondre
N
Merci Agnès,<br /> j'essaie de faire toujours au mieux j'aime le travail bien fait tout comme toi.<br /> Promis je vais continuer dans cette lancé je voudrais faire des chapeaux à mes filles au crochet donc je dois encore faire un effort.<br /> bisous et bon samedi
L
Parfaites!!! Ces 2 robes sont parfaites!<br /> Parfaitement réalisées, ton bord crochet est juste très bien, moi, je ne vois pas de défauts.<br /> Magnifiques couleurs et imprimés, j'adore, quel bon goût.<br /> je vous souhaite une très, très, belle soirée et de superbes "pestacles".<br /> Grosses bises à vous tous......
Répondre
N
Coucou Lisa,<br /> merci beaucoup, je crois que Raiponce est tombée dans une famille aimante, elle est déjà bien gâtée !<br /> une bonne soirée avec un couché tardif et un levé difficile ! <br /> Gros bisous et bon samedi gris et sans couture pour moi sniffff
K
Moi aussi je débute en crochet, bientôt tu sea une pro du crochet,c'est prometteur. La suite de tes robes sont de pures merveilles, les couleurs plein de fraîcheur nous font oublier la grisaille, tout est parfait même tes superbes photos, bravo pour tes belles réas .<br /> Chloe est exigente mais tellement mignonne,ses gouts sont précis. ...<br /> Merci Claire pour ce beau partage. <br /> Bon spectacle. <br /> Bonne soirée. <br /> Bisous
Répondre
N
Bonjour Katia,<br /> J'ai encore un peu de boulot, il faut que je comprenne les diagramme cela m'aiderai un peu.<br /> Je suis contente de vous donner un brin d'ensoleillement je te rassure ici il fait aussi très gris.<br /> hier un beau spectacle pour mes petits et surtout une bonne soirée.<br /> bisous et bon samedi
B
Tu as raison elle est gâtée. J'aime beaucoup le ton poudré du bleu et cet imprimé est très joli, romantique à souhait.<br /> Bisous
Répondre
N
Merci, moi aussi j'adore ce ton pastel et doux de cette robe c'est ma préférée perso ! <br /> Bisous et bon samedi
R
Magnifiques tenues, félicitations pour toutes ces sublimes robes !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Merci Yvette, tu es gentille, bisous et bon samedi
C
Félicitations pour ces deux jolies robes. Chloé est très gâtée. Bisous et bonne soirée.
Répondre
N
Merci Maman<br /> Chloé est toujours gâtée ma chipie et hier elle s'en ai donné à coeur joie avec les copines et les maîtresses. Couchés à 0h30 et levé à 10h pour melle.<br /> Bisous et bon week end ici repos sans couture snifff j'attends ma nouvelle pédale en début de semaine prochaine.
L
Il va falloir que Mlle Raiponce partage ses robes avec des copines, elle va en avoir trop...... lol !!!!! Elles sont toutes très jolies, ton travail est parfait et pour les compéter, les ballerines sont bien mignonnes. Bravo à toi qui sait si bien faire plaisir à ton petit monde. Bises, Martine
Répondre
N
Merci Martine, j'ai fais au plus vite avant que ma MAC ne soit en panne sniffff cela me manque je tourne comme un lion en cage, je suis comme une voiture sans volant ihihihihihi.<br /> Bisous et bon samedi
N
trooooooooooop belles ces robes !!<br /> bravo Nounine !!<br /> et surtout belle soirée avec ta princesse ;)<br /> tous gros bisous<br /> Nathalie
Répondre
N
Coucou Nathalie,<br /> La soirée s'est bien passée retour à 0h30 ce matin et levée à 10h pour ma princesse.<br /> Je n'ai pas vu grand chose car tout le monde était agglutiné devant de moi avec mon 1.58 m au fond et bien sniffff j'ai presque rien vu !<br /> Mon mari a fait une vidéo heureusement !<br /> Bisous et bon samedi tout gris ici
I
Bonsoir , <br /> <br /> Encore des robes pour Raiponce ! toujours tout pour la même ......Y'a de l'injustice quand même ! lol<br /> Tu as choisi de bien jolis imprimés fleuris pour coudre les robes de ta Miss , elle est vraiment mignonne dans ces tenues estivales .Bravo .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
N
Bonjour Isa,<br /> hiihihhihi oui en ce moment c'est Melle Raiponce qui est la privilégiée elle vient d'arriver et elle n'a rien à se mettre sur le dos la pauvre !<br /> Bisous et bon samedi
E
Bravo, c'est super joli ce que tu as fait ! j'adore les couleurs ! et c'est bien, tu maîtrises bien le crochet ! j'adore !
Répondre
N
Merci beaucoup, je commence à comprendre le crochet enfin ! bisous et bon samedi